• ♥ Moment de détente ♥

    Moment de détente

     

    Relaxation

    Imagine respirer un air pur

    Fabriqué par Dame Nature

    Une chaleur réconfortante

    Et des oiseaux qui chantent

     

    Image une source joyeuse

    Qui coule vive et soyeuse

    Au milieu des berges aménagées

    S’en va dans un murmure vers les près

     

    Le bruit de l’eau qui ruisselle

    Dans un mouvement perpétuel

    Qui chante devant tes oreilles

    Une ode à la nature, au soleil.

     

    Kinoune lespoèmes.com


  • Commentaires

    23
    Samedi 30 Août 2014 à 00:28

    comme c'est agréable le bruit d'une source, d'un ruisseau, d'une rivière, d'une cascade et en plus c'est joli

    22
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:53

    Bonsoir je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    21
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:36

    Bonsoir Marlène,

    Un moment de détente c'est quand je suis devant l'ordinateur. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    20
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:35
    Bonsoir Marlène Un petit passage dans votre jolie monde pour te souhaiter des beaux moments de détente avec ceux qui vous aiment Avec tout mon Amitié Dalibalo...
    19
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:51

    bonsoir, petit moment de détente entre 2 arrosages, chez nous c'est tout sec, le jardin nous envoie un sos..besoin d'eau !!!

    demain matin en principe à la maison, tu peux m'appeler

    bisous

    18
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:20

    Bonjour Malène 

    Complètement à la bourre ...grrrrrrr...faut dire ce matin coiffeur , alors la matinée , morte ...c'est jeudi , bonne promenade ...ici il fait beau ..

    je te souhaite une belle fin de journée plein de gros gros bisous 

    17
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:38

    coucou marlene

     la moins froid   et pas de pluie

     ce matin beau ciel bleu mais la   couvert

    mais  doux

      je  vais  finir mes cheveux 

     encore a  les sécher et les lisser

    je  te fait  plein de gros bisous

     

    16
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:54

    joli thème

    merci pour ce beau partage
    je te souhaite une agréable journée
    gros bisous

    15
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:10

    Très bonne fin de semaine bon week end

     Coucou bonjour avec le soleil yessss
    Et j'arrive avec un petit sourire innocent et magique
    Qui peut mener à un peu de rêve
    Il valorise et il rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il te fait savoir le coté romantique
    Et sur ce petit mot passe un bon jeudi
    Gros bisous la kikinette

    Barre de séparation d'Automne

    14
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:31

    Ta détente
    Au cœur chante
    Instant heureux
    Il est tout bleu
    Création du cœur
    Bonheur
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    13
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:37

    Bonjour Marlène j'espère que tu va bien désoler je suis un peu surcharger j'ai pris un petit moment aujourd'hui pour passer te dire bonjour elle est magnifique cette création ses vrais qu'on a besoin de moment de détente. Bisette passe une bonne journée.

    12
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:12

    bonjour marlene!!!


    elle est sublime cette crea!!et ce petit poeme est bien beau!!


    chez moi,dans mes coteaux,je respire toujours le bon air!


    pour le moment tout va bien,les newletters arrivent!


    donc ça venait bien de hotmail!!


    le beau temps est la,mais les jours diminus deja!!!


    bonne journee a toi avec des gros bisosu

    11
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:39

    Une belle création Marlène! J'espère que tu vas bien!!!!!! Gros bisous!!! Anne.

    10
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:29

    Bonjour Marlène .

    Voila enfin le Soleil qui fait son apparition , c'est pas dommage .

    Hier nous avons fait une pêche modeste , juste de quoi déjeuner à midi .

    Aujourd'hui nous restons à la maison et je vais peut être me mettre a bricoler , peut être ?

    J'ai un tas de choses a faire dans la maison , mais ... peut être aussi nous irons faire un tour à la pêche de la carpe après midi ; il y à un petit lac pas bien loin de chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , bisou .

    428bf1881

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:11

    Bonjour Marlène

    encore une très créa passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:04

    Bonjour Marlène, très jolie création pour accompagner ce poème... Après disparition des nuages le soleil brillait dans un ciel bleu azur, il a fait 34° le tantôt... Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:58

    Bonjour Marlène ! Merci mon amie de tes visites et de ton amitié ! je viens de passer quelques jours pas trop jojo ! j'ai attrapé une grippe intestinale qui m'a mis complètement raplapla . Aujourd'hui je me sens un peu mieux ! mais j'ai dégusté ! j'ai perdu 2 kg ! par contre ça !!! cela m'arrange !! Ta créa Moment de détente toute en bleu et bien réussie ! jolie ! j'aime beaucoup ! Bon jeudi Marlène ! il fait beau ! profites en bien ! Gros bisous .

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:46
    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:46

    Bonjour ma douce,

    En ce moment je prend des moments de détente, j'en profite la semaine diminue.

    Il fait de nouveau moche à Bruxelles, ce matin à 7h, il faisait doux, hop, le vent s'est levé, il fait glacial.

    L'hiver sera long, heureusement nous avons des amies qui réchauffent nos coeurs, comme toi.

    Passe une belle journée, une envolée de doux bisous.

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:35

    Blle créa Amie Marlène ! douce journée avec de bisous !

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:42

    Copier-coller
    bonjour marlène
    je mets mon blog en pause
    en ce moment nous sommes en travaux
    puis à partir de samedi je n'ai plus d'internet
    mon fournisseur d'accès était alsatis ,mais il ne couvre plus la côte d'or
    je serai donc chez wibox
    je n'ai pas encore reçu le matériel d'accès et ne sais quand je l'aurai
    je vous souhaite un bon week-end
    à bientôt je l'espère
    bisous

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:12

    Hello ma Marlene , c'est juste pour moi cette creation , j'ai besoin vraiment d'une détente . Magnigique creation comme aussi le poeme de relaxation.

    Porte toi bien ma douce et passe une bonne journee de Jeudi , avec plein des bisous pour toi de Mirella .

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 06:02

    Un petit coucou matinal peut-être

    Joli poème pour accompagner ta création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :