• ♥ Maud ♥

    ♥ Maud ♥

    ♥ Maude ♥

    ♥ Maude ♥


  • Commentaires

    24
    Mercredi 21 Février à 01:44
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlène, Elle est bien jolie Maud. Un prénom que l'on entend plus souvent. Bises Véronique
    23
    Mardi 20 Février à 22:43

    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée mon @mi
    Prends soin de toi
    Bisous ❤️*Shirley*

    22
    Mardi 20 Février à 21:46

    bonsoir ma belle ,jolie créa  , du côté météo , c'est grisaille et pluie , bonne soirée , bisous

    21
    Mardi 20 Février à 20:30

    bonsoir Marlène

    je comprends que l'on préfère la voir de dos, sa robe est magnifique, belle dentelle.

    Bisous

    20
    Mardi 20 Février à 17:21

    Bonjour Marlène, 

    Elle est superbe ta création ainsi que les couleurs ! 

    Belle fin de journée, Bisous Amitiés Stéphanie.

    19
    Mardi 20 Février à 15:00

    coucou  c est  gege

    bonjour  marlene

    trop  belle ta crea  j aime  bien  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    18
    Mardi 20 Février à 14:01

    Bonjour Marlène. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, avec pour nous après la pluie, un beau soleil en Normandie, une invite à la balade. Bises. Lise

    17
    Mardi 20 Février à 12:00

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique créa j'adore le violet

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    16
    Mardi 20 Février à 11:07

    Bonjour Marlène,

    jolie création représentant Maude,

    la femme de mon petit fils se nomme Maud sans e..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Mardi 20 Février à 10:33

    Coucou Marlene

    j'espere que tout va bien pour toi

    Merveilleuse creation,moi aussi j'en ai fait une en violet viens voir et dis- moi ton opinion,bon mardi ma belle,je t'embrasse,Eugei

    14
    Mardi 20 Février à 10:29

     Bon Mardi! 

    Que cette journée t’apporte la tranquillité d’esprit que tu mérites. 

    Prends le temps de te ressourcer, de réfléchir à tes objectifs et de t’entourer de choses positives. 

    La paix intérieure est la clé du succès.

    Gros bisous

    13
    Mardi 20 Février à 10:25

    bonjour Marlène

    quelle belle création

    que Maude est jolie

    j 'adore la couleur douce

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    ici un temps gris mais le soleil

    essaie de se faire une petite place parmi les nuages

    ** je te souhaite une douce journée **

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    12
    Mardi 20 Février à 10:19

    Belle créa..☘Bonjour☘ Marlène
    Poussée par le vent , j'arrive chez toi hihi
    Qu'est ce que ça souffle par moment
    Passe une bonne journée, même s'il ne fait pas beau
    Je t'envoie des bisous plein d'@mitié ❤️*Shirley*

    11
    Mardi 20 Février à 09:37

    splendide

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 11°
    Prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    10
    Mardi 20 Février à 09:26

    Bonjour ma douce

    J'adore ta création avec cette couleur que j'aime!

    La journée commence avec la grisaille ,pas de

    quoi remonter le moral.Aujourd'hui ,r-v médical,

    avec le chirurgien pour ma main gauche ,le canal

    carpien est bouché ,la série continue!Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    9
    Mardi 20 Février à 09:19

    Hej Marlene

    Elegant och vacker skapelse!

    Nu har jag duschat och gjort mig iordning till återbesöket på ögon mottagningen idag. Mitt barnbarn Daniella ska skjutsa mig .

    Ute är det mulet, + 5 grader och risk för regn. Tråkigt väder.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Mardi 20 Février à 09:12

    coucou ma ptite Marlène

    très jolie cette création toute de mauve vêtue !!

    chez nous le soleil est encore là avec du vent

    il fait 10° pour le moment

    ce matin les courses et la pharmacie

    après midi une balade et du repos !

    les rosiers ont mis leur petites pouces rouges

    les lilas sont en boutons

    le jardin commence à reprendre vie

    avec le mimosas dans l'allée, dès l'ouverture du portail 

    on sent l'odeur du sucré !! ici plein de gens en ont 

    non seulement c'est magnifique, mais en plus ça embaume !!

    bon mardi et prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mardi 20 Février à 09:08

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création, jolie dame en mauve

    et belles fleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    6
    Mardi 20 Février à 08:42

    Bonjour Marlène,

    Magnifique ta création j'aime aussi beaucoup cette couleur

    Bonne journée,

    Bisous 

    5
    Mardi 20 Février à 08:24

    Bonjour Marlène,

    wouah,juste wouah ta nouvelle créa.

    Dans mes teintes préférées.Ce qui la rend encore plus wouah !!!!!

    Bravo et merci à toi

    Bon mardi avec mes gros bibis

    YOLI

    4
    Mardi 20 Février à 07:15

    Wouaaahh Marlène !! Ta créa est superbe  et j'aime les couleurs 

    j'espère que tu vas bien 

    passe une agréable journée 

    bisous

    3
    Mardi 20 Février à 07:08

    Bon mardi mon amie Marlène (sympa ta nouvelle déco)

    J'aime bien venir chez toi pour voir tes nouvelles créas

    Ici un mistral de folie !!!!

    Pour toi peu importe ce que tu décides de faire

    Assure-toi juste que cela te rendre heureuse !!

    Affectueusement de ton amie Danny kiss

     

    2
    Mardi 20 Février à 06:46

    coucou Ma douce Marlène

    très belle ta création

    La tramontane souffle très fort ..

    hier du mal à revenir de la Pharmacie.

    passe une bonne journée..

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 20 Février à 05:30

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est superbe et Maude est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :