• Matin d'automne

    ♥ Matin d'automne ♥

    Matin d'automne

    Matin d'automne

    Matin d'automne

    L'air était encor tiède en ce début d'automne,

    Les jours se ressemblaient, calmes et monotones;

    J'errais dans le matin seule avec mes soucis:

    Les roses se fanaient, nos souvenirs aussi...

    Isabelle Callis-Sabot

    Matin d'automne


  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:45

    coucou ma douce Marlène

    très belle création

    Une nouvelle semaine commence

    chez nous le soleil et de la partie ..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:46
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Bon début de week-end Marlène, en espérant que tout va bien. Grosses bises, Véronique

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:39

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création automnale pour orner ce poème..

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:58

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création automnale, elle est sublime !

    Beau choix de poème.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.Il s'est reposé hier, ça lui a fait du bien.C'est fatiguant quand on est à l'hôpital, on est mieux chez soi !    

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche je ne sais pas si on sortira Fernand et moi, on verra selon le temps.

    Dans la Nièvre (comme toute la région Bourgogne) on n'a pas de couvre-feu tant mieux mais on reste prudents, sans oublier les masques et le gel. Ce virus gâche la vie et l'année de tout le monde pff !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:37

    Coucou  du we

    Hello c'est moi

     debout le petit déjeuner est prêt.

    Comment ça va ce matin?

    Les souvenirs ne se fanent pas,

    ils restent cachés dans un petit coin de notre mémoire.

    Merci pour toutes les jolies choses que tu fais pour nous

    mais aussi pour tes messages 

    pleins de gentillesse,

     bonne et belle journée suivie d'un agréable week end.

    Coucou  du we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :