• ♥ Marisole ♥

    ♥ Marisole ♥

    ♥ Marisole ♥

    ♥ Marisole ♥ 


  • Commentaires

    22
    Dimanche 17 Mars à 18:57

    Coucou Marlène, elle est bien jolie ta Marisole

    Et la créa est magnifique!!

    Gros gros bisous 

    21
    Mardi 12 Mars à 11:15

    Bonjour Marlène

    Un petit coucou sous ta belle création du lundi

    Gros bisous

    20
    Lundi 11 Mars à 22:53

    Bonsoir Marlène

    il ne manque plus qu'une musique pour la voir danser !! je sais que vous êtes assez gâtés par la pluie, même de trop !!

    bisous

    19
    Lundi 11 Mars à 18:54

    Bonsoir Marlène très jolie petite nana sur ta créa, bravo. J'espère que ta semaine a bien commencé. Nous sommes arrivés dan le sud sous une pluie de grêle !!! mais le soleil revient. je te fais de gros bisous

     

    18
    Lundi 11 Mars à 17:56

    Bonsoir Marlène

    Nous voilà de nouveau lundi et nous nous retrouvons sur les blogs.

    Ta création est superbe, surtout qu'il y a beaucoup de bleu nuancé et c'est superbe.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend sans pluie !

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    17
    Lundi 11 Mars à 14:14

    Bonjour ma Fée Marlène oui je suis rentrer hier car ce matin j'avais rendez vous chez le gastroentérologue   merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Lundi 11 Mars à 13:49

    coucou  c est  gege

    bonjour marlene

    trop belle  crea merci  j aime bien

    j espere  que  tu  va bien

    bonne  journee

    bisous de nous eux

    gege

    15
    Lundi 11 Mars à 13:12

    Bonjour Marlène

    Petit tour par chez toi

    Pour ce lundi pour te souhaiter une bonne semaine

    Boulot repris c'est fait

    Bonne journée bisous d'une petitefleur 

    14
    Lundi 11 Mars à 13:00

    Voilà un bien joli moment paisible avec les couleurs que j'aime.

    Très beau travail comme toujours ma douce Amie.J'espère que tu vas bien 

    et que tu peux t'amuser sans problème avec ton ordinateur. Tu as l'air

    de bien le métriser c'est bien .Je vois que chez toi aussi le temps joue

    au yoyo,je trouve que c'est long cette année ,il fait mauvais si souvent.

    L'espoir d'un Printemps riche en douceurs fera du bien..a suivre,nous ne pouvons

    savoir,c'est bien dommage.Merci Marlène pour tes gentils messages,c'est si gentil

    de ta part,d'autant que moi je me suis abonnée à une fois semaine.Ce courrier est si long à faire.Ce n'est pas l'effet d'écrire,ce sont les douleurs qui s'éveillent pour quelques jours.Donc je suis obligée de rester dans mon raisonnable à moi.

    Je pense bien à toi Marlène et t'envoie toute ma tendresse.Merci d'être là pour moi.

    Bonne semaine et plein de gros bisous.A plus...

    13
    Lundi 11 Mars à 11:51

    Très belle créa

    ☘Bonjour☘ Marlène
    Sur ton beau monde je passe te souhaiter
    Un bon début de semaine, un @gréable lundi
    On dit que dans la vie la roue tourne
    Mais le temps aussi @ujourd'hui j'ai du ☀️
    Et toi peut être as tu la ☔ et inversement
    L'essentiel c'est d'aller bien ce que je souhaite à tous
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    12
    Lundi 11 Mars à 11:40

    Bonjour ma Marlene,

    merveilleuse ta nouvelle creation

    ici un temps tristounet

    Dans quelques jours je ferai un examen chez le dentiste

    j'ai mal aux gencives

    on fera avec,plus l'age passe plus de visites medicales on fera

    je te souhaite bonne semaine.bises,Eugei

    11
    Lundi 11 Mars à 10:58

    Bonjour Marlène,

    belle création toute en bleu pour débuter cette semaine..

    Bon lundi, bons baisers

    10
    Lundi 11 Mars à 09:45

    bonjour Marlène

    oh la belle bleue superbe création

    avec cette belle dame dans un joli décor

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    ici ce matin il fait beau après la pluie de la nuit

    prend bien soin de toi et passe une agréable journée

    ** bisous douceur ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 11 Mars à 09:39

    Bonjour Marlène

    Très jolie ta création j'aime beaucoup

    Ici nous avons du soleil après de fortes pluies

    Bisous 

    8
    Lundi 11 Mars à 09:10

    Bonjour ma douce Marlène

    tu vas bien ce matin, le temps

    est encore moche

    belle ta création, jolie dame en bleu

    dans de jolies fleurs, c'est beau

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 11 Mars à 08:54

    coucou ma ptite Marlène

    superbe ta création bleue du lundi !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    pour nous ce fut au calme à la maison

    samedi soir la tempête était sur nous, vent et violentes pluies

    mais pas de casse 

    j'avais peur pour mon mimosa, du coup hier avec Gégé on l'a bien harnaché

    à d'autres arbre, pour ne pas qu'il casse 

    on a planté un petit arbuste pour protéger la terrasse du soleil cet été

    et j'ai commencé à désherber autour des rosiers

    ils sont beau et vont bientôt se réveiller !!

    mon rosier banks est tout en boutons !

    cette semaine à part le kiné, semaine tranquille 

    je te fais de gros bisous tendresse

    et te dis à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    6
    Lundi 11 Mars à 08:52

    merveilleuse

    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Te souhaiter une bonne semaine
    Avec un beau soleil ☀️ j'espère
    Et que tout ce passe bien
    Moi ça va
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    5
    Lundi 11 Mars à 08:27

    Hello Marlène 

     Ta créa est très belle !! Tu as beaucoup d'imagination pour tes fonds , j'aime bien

    rendez-vous chez le médecin, à 9 h , il va falloir que j'y aille 

    C'est avec la pluie que je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 11 Mars à 08:10

    Bonjour ma douce

    Magnifique création toute bleue ,comme chez moi!!

    La semaine commence avec le soleil ,après

    une mauvaise et courte nuit ,ça fait du bien!

    Ce midi ,r-v avec l'anesthésiste ,et après cette

    opération ,j'espère être tranquille ..week-end tranquille ,

    j'étais invitée chez une amie ,dimanche ,et l'après-midi,

    mes petites filles sont passées me voir..Je te souhaite

    une bonne journée.Prends soin de toi.Bisous tendresse..

    Tissia

     

    3
    Lundi 11 Mars à 07:36

    Hello mon amie Marlène

    Superbe créa sur ta page

    Alors en forme pour commencer la semaine ??,

    Après un week-end pourri avec cette tempête de pluie et vent ???

    J'espère que tout vas bien pour toi ??

    Pour moi toujours la même routine !!!

    toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Lundi 11 Mars à 07:32

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création, j'aime les couleurs.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'ai toujours mal aux côtes gauches, douleurs intercostales, il faut faire avec pas le choix. 

    Hier mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage, supers moments en leur compagnie. Ils vont bien tant mieux. Mon père a RDV chez le médecin généraliste mercredi pour renouveler ses médicaments ; il va lui demander une ordonnance pour avoir une canne, il a mal au dos et aux genoux depuis plusieurs années (arthrose), cela l'aidera pour se déplacer.

    Samedi pluie toute la journée, quel temps pourri ! Hier soleil et nuages, ce fut plus agréable.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous 

    Florence

    1
    Lundi 11 Mars à 06:22

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Une nouvelle semaine commence est nous

    approchons du Printemps hier une journée vraiment

    agréable..

    je te souhaite que cette journée soit douce est paisible..

    à demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :