• ♥ Les rois ♥

    ♥ Les Rois ♥

    ♥ Les rois ♥ 

    ♥ Les rois ♥

    ♥ Les rois ♥


  • Commentaires

    17
    Dimanche 7 Janvier à 23:45

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'est grisaille et vent , demain , températures négatives , bonne soirée , bisous

    16
    Dimanche 7 Janvier à 09:16

    Bonjour toi mon ami (e )
    Sale temps ,ce matin ,il fait très froid
    Mieux rester chez soi, bien au chaud
    Mais il y a pire que nous , les pauvres
    Et toi j'espère que tu va bien
    Je te souhaite une bonne journée ,
    Un bon dimanche
    Ton amie byzz*

    15
    Dimanche 7 Janvier à 00:38

    Bonsoir Marlène, 

    Ta création est jolie !

    Je te souhaite un bon weekend, bisous Stéphanie.

    14
    Samedi 6 Janvier à 17:42

    oui apres les fêtes , c'est la galette.

    bon week end

    bisous

    13
    Samedi 6 Janvier à 15:08

    Coucou Marlène. La galette s'est invitée à table aujourd'hui, jour de l'Epiphanie, donc je n'ai pas hésité car c'est un régal à partager. Les fêtes sont terminées, les petits-enfants sont retournés chez leurs parents, on savoure le calme revenu. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    12
    Samedi 6 Janvier à 10:36

    Bonjour ma douce

    Petite visite pour te souhaiter un bon

    week-end ,j'ai du repassage ,je vais me

    booster car je n'aime pas!!Bonne journée

    et bisous tendresse.Tissia

    11
    Samedi 6 Janvier à 09:41

    Bonjour ma douce Marlène

    merci pour ta jolie création

    pour mon anniversaire, et oui, je suis passée du 

    coté des 7, ça fait peur mdr

    Bon samedi et gros bisous ma douce amie

    Elyci

    10
    Vendredi 5 Janvier à 18:33

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique création

    Bientôt la galette des rois je n'ai pas attendu j'ai

    Déjà commencer a manger trop bonne et en boulangerie

    Je te souhaite une douce fin de soirée ainsi

    Un bon week-end

    Prend bien soin a toi

     

    Gros bisous

    9
    Vendredi 5 Janvier à 18:01

    Bonsoir Marlène,

    je m'en doutais que le message d'hier n'était pas passé,du fait que,lorsque je l'avais envoyé,j'avais la surprise du logo "site en maintenance"

    Donc ,je réitère mes compliments pour les pages précédentes ainsi que celle du jour.

    Bravo à toi.Bon repos en prenant bien soin de toi

    Gros bisous YOLI

    8
    Vendredi 5 Janvier à 11:34

    Bonjour marlène

    C'est vrai que c'est les rois ! des galettes il y en a depuis décembre dans les commerces, c'est plus la surprise du 6 janvier , cette fete est devenue commerciale tout d'ailleuts 

    Très bon week-end Marlène , ici il pleut !!

    Amitiés et plein de bisous 

    Hélène

    7
    Vendredi 5 Janvier à 10:32

    Hej Marlene!

    Superb kreation!!

    Då har vi kommit fram till Trettondagsafton. Sen den 13 januari är det tjugonde Knut och då är julen till ända. Då brukade vi kasta ut granen och plocka ner jul sakerna. Men numera är det en tradition som försvinner mer och mer.

    I norra Sverige har de över 40 grader kallt och nu har kylan även kommit hit ner till södra delen. Vi har 16 minus grader, solen skiner och snön glittrar som stjärnor. Underbart vackert!

    Jag önskar dig en trevlig Trettondags helg!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 5 Janvier à 09:48

    Bonjour ma douce

    Jolie création et ses rois mages!!

    Ce matin ,surprise ,le soleil daigne nous

    honorer de sa présence,pas de vent ,pas

    de pluie ,ouf..Nous voilà déjà vendredi,je

    te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous tendresse..tissia

     

    5
    Vendredi 5 Janvier à 09:45

    Bonjour Marlène 

    avec un peu de retard je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 

    Que 2024 t'apporte beaucoup de bonheur mais surtout une bonne santé ! que cette nouvelle année soit aussi plus clémente et qu'elle nous apporte la paix .

    Ouf les Fêtes sont finies ! mais le temps passe a une vitesse incroyable en ce moment je suis bloquée du bras droit ! cela me fait super mal .! il y a toujours quelque chose qui vient nous gâcher la vie .

    Bon fin de semaine et bon weekend avec de gros bisous 

    4
    Vendredi 5 Janvier à 09:29

    Bonjour ma douce Marlène

    tu vas bien ma douce, il pleut ce matin

    belle ta création, oui, c'est l'épiphanie ce week-end

    et je vais avoir 70 ans, sniff

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    3
    Vendredi 5 Janvier à 07:06

    Coucou mon amie Marlène

    Un plaisir de se promener chez toi

    Je te souhaite un bon vendredi bien triste ce matin pluie !!!!

    J'espère que tu vas bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Vendredi 5 Janvier à 06:49

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création, j'adore les petites chouettes. Dimanche c'est l'Epiphanie, on a déjà mangé la galette (le 1er chez mes parents, c'est mon père qui a eut la fève).

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux et plus froid, on se couvre bien pour sortir. Ce froid vient de Scandinavie. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Mon père va bien. Hier matin il a passé un scanner thorax-abdos à l'hôpital, c'est pour savoir l'évolution de son cancer du foie. 

    Cet après-midi ma mère et moi allons voir sa marraine à l'hôpital, elle a 92 ans et est tombée chez elle, elle est en service traumatologie. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Rien de prévu pour dimanche, mon mari et moi on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 5 Janvier à 04:40

    Bonjour ma Fée Marlène  ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :