• les petits bonheurs de la vie

    ♥ les petits bonheurs de la vie ♥

    les petits bonheurs de la vie

     

    les petits bonheurs de la vie 

    les petits bonheurs de la vie

     les petits bonheurs de la vieles petits bonheurs de la vie

    Les petits bonheurs de la vie

    La vie a tant de petits plaisirs à offrir

    Un beau soleil, ou un petit arc-en-ciel

    après un jour de pluie

    * Le gazouillis d'un oiseau

    * Le scintillement des étoiles

    * Une belle fleur dans le vent

    * Des nouvelles de proches

    * Un petit enfant à aimer 

    * Une fête à souligner 

    * Un courrier reçu d'un ami(e)

    * Quelqu'un de spécial à aime

    Tu vois que dans la vie il y a plein de petits bonheurs.

    les petits bonheurs de la vieles petits bonheurs de la vie


  • Commentaires

    9
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:15

    Coucou Marlène , oui voilà deux belles créations fleuries ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 14:58

    Bonjour ma fée Marlène tes deux créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi en ce moment j'ai la migraine et une baisse de tension  je suis à 9  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:41

    Bonjour ma douce

    Deux belles créations ,la robe longue est magnifique,

    ça fait rêver!!J'espère que ça ne va pas trop mal ce

    matin,avec le mauvais temps et la covid ,ce n'est pas

    fait pour nous remonter le moral mais il faut faire avec..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous tendresse..

    Tissia

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:15

    la peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    belles créations pour orner ces citations sir les petits bonheurs..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:56

    coucou ma ptite Marlène !!

    très jolies tes créations

    j'aime tout ce qui se passe dans la nature

    voir, écouter, sentir, tout les sens sont en éveil !

    aujourd'hui chez nous il fait beau temps comme hier

    nous irons promener dans les collines

    demain on essayera la mer ...

    maintenant qu'on peut partir plus loin !

    j'espère que tu vas bien et que le médecin t'a trouvé un remède 

    hier j'ai travaillé deux bonnes heures dans le jardin 

    j'ai mis en terre un laurier sauce que j'avais mis dans un pot

    je me suis dit, il sera mieux en terre car ça vient gros ça 

    et un bonzai que j'avais en pot depuis 10 ans il avait

    besoin de plus d'espace, j'ai trouvé un coin dans le jardin

    mon mari m"a aidée pour faire le trou 

    maintenant il est bien, il n'a plus qu'à prospérer

    on reprend gout au jardinage avec les beaux jours 

    après il fait trop chaud et on n'a plus de courage 

    mon mari est parti faire l'essence et acheter une bouteille de gaz

    ensuite, on mangera et hop en balade !!

    il faut profiter de la vie, elle est si courte ...

    je vais quitter l'ordi et partir en cuisine préparer le repas

    des boulettes et des pates aujourd'hui 

    je te souhaite une bonne journée, repose toi bien aussi 

    à demain avec plaisir 

    gros bisosu tendresse ma ptite Marlène

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥♥

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:22

    Bonjour ma petite Marlène

    Oh oui il faut prendre tous les petits plaisir de la vie , même le chant des oiseaux tout ça nous permets de savoir qu'on est en vie ! Très jolies Fès créations pleines de douceur 

    Temps très gris ce matin , la pluie arrive , bon pour la terre ,mais pas pour nos vieux os .......

    Je te souhaite bonne journée ma douce amie et t'envoie plein d'amicaleset affectueux bisous 

    Hélène

     

     

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:28

    Bonjour Marlène

    Oh ! très jolies tes créas printanières ! de belles et douces couleurs ! 

    As tu vu ton Généraliste ? j'espère qu'il va vite te soulager ! tout a l heure il y avait un peu de soleil mais il vient de se cacher dommage! en ce moment je ne fais pas grand chose ! et pourtant j'ai du boulot ! ah cela va passer il le faut bien ! prends bien soin de toi ma tite Marlène ! passes une belle et douce journée. a demain j'espère! avec toute mon affection et des gros bisous .    

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:17

    hello Marlène 

    tes créas sont magnifiques 

    D'accord avec toi pour les petits bonheurs . On en reçoit chaque jour 

    Demain , je suis absente , je vais chez ma fille  pour la journée . 

    Il y a un an 1/2 que nous n'y sommes plus allés . On profitera du petit ! lol 

    La route sera longue mais le petit bonheur nous attend là bas  lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:31

    coucou ma douce Marlène

    deux belles créations

    Une belle journée s'annonce chouette ..

    une petite balade me feras tu bien

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :