• ♥ Les petites sœurs jumelles ♥

    ♥ Les petites sœurs jumelles ♥

    ♥ Les petites jumelles ♥

    ♥ Les petites sœurs jumelles ♥

    ♥ Les petites sœurs jumelles ♥


  • Commentaires

    14
    Mardi 26 Décembre 2023 à 20:47

    bonsoir Marlène

    comme toi je n'aime pas trop ces fêtes, même les anniversaires, prétexte à trop manger ou à faire absolument des cadeaux alors qu'on peut les faire n'importe quand, c'est trop commercial

    bisous

    13
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:49

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique création j'adore

    A tu passée un bon week-end et un bon réveillon

    De Noël et le lendemain avec tes proches

    Merci pour avoir Passer sur mon blog

    Et les compliment

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    12
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:10

    Bonsoir Marlène

    Je pense que c'est un problème d'âge pour les fêtes, nous avons moins l'envie et moins le courage.

    Cela n'empêche que c'est toujours un bonheur de se retrouver autour d'une table entre amis et gens de la famille.

    J'espère que tu as passé un bon Noël 

    Gros bisous

    @lain

    11
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:45

    Bonsoir ma douce Marlène,

    Tu fais toujours des créations sublimes.

    J'espère que tu vas bien et que ton noël s'est bien passé.

    Je te souhaite une bonne dernière semaine de l'année,

    et te fais de gros bisous.

    10
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:24

    Joyeux Noël

    Bonjour Marlène;

    Jolie création avec ces petites filles

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël

    Bonne journée, bons baisers

    9
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:04

    Bonjour ma douce

    Superbe création avec un beau cadre,bravo!!!

    C'est parti pour la dernière semaine de l'année,

    et il fait toujours aussi moche.J'espère que ça va

    aller mieux pour toi et je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous tendresse.Tissia

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:49

    Bonjour Marlene

    Je viens de poster mon nouvel article j'ai fait la grasse matinée.Un NOEL calme avec mon mari,on avait un temps magnifique presque printenier-Mon fils et sa compagne ne sont pas venus,la jeune fille a la grippe ,donc eseprons les voir pour les fetes du Nouvel An-

    Magnifique ta creation,merci pour ta visite

    Bon mardi,bisous,Eugei

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:14
    bonjour ma douce Marlene tu as passé un bon noel nous calme et tranquille belle ta création, jolies fillettes belle journée ma douce gros bisous Elyci
    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:54

    bonjour ma ptite Marlène

    très jolie ta créa du mardi, j'aime beaucoup !!!

    j'espère que tu vas bien 

    et que tu as passé un bon Noel 

    ici tout va pour le mieux

    on était en famille, donc, on était heureux !!

    maintenant, repos, avant le repas du premier de l'an 

    il fait toujours très beau chez nous

    on profite du soleil au maximum

    et je dois arroser un peu mes fleurs, car plus de pluie

    depuis bien longtemps !!

    on file faire le plein d'essence et deux courses

    bonne journée et belle semaine ma douce 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:51

    Bonjour Marlène

    C'est un immense plaisir de passer sur ton univers !!!!!!

    J'espère que tu as passer un très bon week-end de Noël

    Pour ce mardi il faut préparer le réveillon 2024

    Nous avons un superbe beau temps !!!!!

    Et toi tu vas bien j'espère ????

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:37

    Bonjour ma petite Marlène,

    Trop mimis ces soeurs jumelles.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Nous avons passé la journée de Noël chez mes parents, ils sont ravis de leurs cadeaux et nous aussi, on a bien mangé mais sans faire d'excès. C'est toujours agréable de les voir et cela change les idées ! On retournera chez mes parents le 1er janvier manger la galette des Rois.

    Temps nuageux et très humide. Pas de pluie mais elle est prévue dans les jours à venir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu avoir des jumelles ou des jumeaux. Ta création est vraiment joyeuse et jolie. Bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:07

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Voilà Noël et passé tranquille chez moi seul.

    Nous avons 20 ° dans la journée Cool ..

    passe une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 01:19

    Coucou ma douce Marlène,

    Très jolie tes jumelles, belle créa d'hiver !  J'espère que tu

    as passée un bon et beau noël.  Moi ça été très tranquille !

    Je te souhaite un bon mardi et à plus !  Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :