• ♥ Les perles de roses ♥

    ♥ Les perles de roses ♥

    ♥ Les perles de roses ♥ 

    ♥ Les perles de roses ♥

    Les perles de roses

    Si tu veux inventer un collier,

    Tiens, voici comment procéder.

    De bon matin, te réveiller,

    Dans les rosiers, te promener.

    ♥ Les perles de roses ♥

    Tu verras des perles de rosée,

    Sur les roses elles sont accrochées

    Une bonne poignée tu cueilleras,

    Dans une boîte tu les rangeras.

    ♥ Les perles de roses ♥

    Un cheveu d’or pour les assembler,

    Un tout petit noeud pas trop serré,

    Ainsi tu auras un joli collier,

    Aussi souple que celui d’une fée. 

    Gilbert Saint-Pré

    ♥ Les perles de roses ♥


  • Commentaires

    14
    Jeudi 22 Juin 2017 à 22:30

    Beau poeme avec ta merveilleuse creation ma douce Marlène , merci

    Comme le temps passe vite , je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et prend bien soin de toi , reçois pleins des bisous de Mirella qui t'aime fort . Merci pour tout .

    13
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:06

    Bonsoir Marlène,

    Une bien jolie créa ... 37° C encore aujourd'hui !! Trop c'est trop ! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "gifs hilda"

    12
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:45

    Bonjour Marlène.

    Forte chaleur encore aujourd'hui, mais il va sans doute faire un orage d'ici ce soir.

    Aujourd'hui, nous sommes resté à la maison par crainte de l'orage et nous avons bien fait car au moment ou je t'envoie on commentaire, il y a de gros éclairs dans le ciel.

    J'espère que la météo sera bonne demain car j'ai promis à un de nos petits fils de l'emmener à la pêche.

    En attendant que l'orage éclate, je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou.

    0GY6JRPr4FXOhcRf7Omq1iItM

     

    11
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:36

    Bonjour ma douce Marlène

    Je suis rentrée à Dijon depuis hier avec mon fils ,

    avant hier je t'ai envoyé un MP tu ne l"as

    pas eu ? Nous avons eu une chaleur épouvantable sur le chemin du retour

    et ici je ne te dis pas c'est pire que dans le sud où il faisait

    au moins un peu d'air, à Dijon c'est étouffant !! je pense qu'il doit en être de même

    vers toi ! J'ai mon  fils et sa compagne jusqu'à lundi ,

    samedi nous avons avec l'association de mon fils un grand mechoui au bord de 

    son étang , s'il fait cette chaleur ça va être très dur !! 

    J'espère que tu vas bien , je pense que tu doit être comme moi à plat avec la chaleur 

    Bonne fin de journée ma petite Marlène , à partir de lundi je reprendrai ma tournée normal des blogs 

    En attendant je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

     

    10
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:35

    Des perles sont arrivées hier au soir sous l'orage
    Le ciel n'était pas sage
    Ce soir çà va recommencer 
    D'autres perles à tomber
    Il fera un peu de frais
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    9
    Jeudi 22 Juin 2017 à 15:53

    bonjour, 2 floraison pour les rosiers en ce moment, moins spectaculaire mais c'est beau sur le mur...pour la chaleur, tu ne vas pas chez ton frère te rafraîchir ?? ça fait du bien par pareil temps

    bisous

    8
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:43

    Bon week end et merci pour tout journée très chargée

    ❤ Bonjour  du jeudi❤
    L'Amitié c'est comme une fleur
    Qui réunie parfum et couleur
    C'est ce qui fait brulé dans nos cœurs
    Passion et douceur
    C'est avec cette jolie citation
    Que je viens te souhaiter
    Une magnifique journée avec la grosse chaleur
     ❤ Gros bisous amitié  kikinette❤ 

    Bon week end et merci pour tout journée très chargée

    7
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:23

    Bonjour Marlène , oui voilà une belle création ! . Je me suis inscrite à ta Newsletter ce qui est plus simple . Bonne semaine bien à l' ombre , bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:05

    Accueil

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer ce poème sur les roses..

    La chaleur continue, il fait déjà 26° ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:49
    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:49
    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:48

    Bonjour ma douce,

    Je ris, nous sommes de nouveau en symbiose !

    Trop belle ta créa.

    Les roses, surtout les grosses sont très jolies, je n'aime pas les baccarat, je préfère les roses anglaises.

    J'aime les roses, mais ce ne sont pas mes fleurs préférées !

    J'aime les fleurs des champs, sauvages, un peu comme moi, (rires).

    Il fait déjà 24°, on annonce une journée torride, c'est trop, c'est pour être malade.

    N'oublie pas de boire, je le dis à tout le monde, mais c'est nécessaire !

    Bref, demain, ce sera moins chaud, j'espère que le week-end sera beau.

    La semaine prochaine les températures chutent.

    Trop, c'est trop.

    Au bureau ça va, dans les vieilles maisons, il fait toujours plus frais.

    Je ne me plains pas, l'année dernière il faisait très moche et froid, ça fait du bien de voir en se levant le soleil, les oiseaux sont heureux, que du bonheur.

    Nous serons vite en automne, profitons du soleil !

    Que ta journée soit douce et remplie de bonnes choses.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:34

    bonjour ma douce Marléne tu vas bien ce matin

    elle est tres belle ta& cration avec ces roses

    oui comme on tu dis on va fondre comme des glaçons

    moi je suis naze et je dort mal en ce moment

    enfin ça va peut etre se calmer

    belle journée

    bisous Elyci

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:49

    Très très belle ta création !

    Il va encore faire un peu trop chaud !

    Bisous doux jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :