• ♥ Les joies du printemps ♥

    ♥ Les joies du printemps ♥

    ♥ Les joies du printemps ♥

    ♥ Les joies du printemps ♥

    ♥ Les joies du printemps ♥


  • Commentaires

    24
    Vendredi 8 Mars à 19:09

    Bonsoir ma Marlène

    Comme elle est belle cette fillette qui s'éclate dans cette belle nature!!!

    Merci à toi pour ce joli partage qui fait du bien

    Belle fin de semaine et doux week-end avec des gros bisous de tendresse

    23
    Jeudi 7 Mars à 08:48

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    En ce jeudi ensoleillé☀️ avec un petit 2°
    Une bonne journée profite bien
    Car ça va changer,  il va pleuvoir pour
    Demain et tout le weekend ,bien triste
    Byzz de moi*ton amie*

    22
    Jeudi 7 Mars à 02:05
    Une fleur de Paris
    ... Vivement les joies du printemps oh oui. Marre de cette pluie et du froid. Bises Marlène, prends soin de toi.
    21
    Mercredi 6 Mars à 19:06

    bonsoir Marlène

    plein de fraîcheur, de candeur dans cette créa !! l'âge où l'on a aucun souci encore

    bisous

    20
    Mercredi 6 Mars à 15:58

    Bonne fin de journée Marlène, bons baisers

    19
    Mercredi 6 Mars à 15:50

    Coucou ma Marlène,

    ces derniers temps,je ne suis pas beaucoup sur l'ordi,de ce fait,je saute des pages.

    Néanmoins,je les ai regardé toutes et je te félicite pour ton labeur.

    Gros bisous du coeur

    YOLI

    18
    Mercredi 6 Mars à 14:54

    Oui comme tu dis la joie du printemps, j'aime tellement cette saison, mais les feuilles ne sont pas encore sur les arbres, il faut être patient. Bravo pour ta créa, je te souhaite une belle journée et t'envoie plein de gros bisous.

    17
    Mercredi 6 Mars à 12:46

    coucou  c est  gege

    bonjour  marlene

    jolie  crea  merci  j aime bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

     

     

    16
    Mercredi 6 Mars à 11:52

    Bonjour Marlène

    Une magnifique création jolie petite fille

    Avec un jolie décor

    Je te souhaite une douce journée

    Tu vas bien ?

    Gros bisous

    15
    Mercredi 6 Mars à 11:29

    @dorable créa

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    14
    Mercredi 6 Mars à 11:18

    trop mimi

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mercredi
    Journée des enfants
    Chez nous avec un 10°
    Demain pluie ☁☔
    Et tout le Weekend ggrrrr
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    13
    Mercredi 6 Mars à 09:45

    bonjour Marlène

    ta création est trop jolie

    avec cette adorable petite fille

    dans un merveilleux décor

    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi

    ici un timide rayon de soleil

    ** passe une douce journée prend bien soin de toi**

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 6 Mars à 09:43

    Bonjour Marlene,adorable ta creation avec cette fillette si douce-Ici le mois de mars continue avec un temps tres beau,le soleil nous met en bonne humeur mais la meteo prevoit des vents et des pluies c'est ainsi que la vie continue avec les hauts et les bas.Je te souhaite bon mercredi,avec le sourire et des ondes positives pour ce nouveau jour-♥bisous amicaux,Eugei

    11
    Mercredi 6 Mars à 09:19

    Bonjour Marlène 

    adorable petite puce pour ce mercredi 

    déjà moitié de semaine et journée des enfants bien que chez nous ils soient encore en vacances

    l'humour en effet à l'époque où l'on vit ça fait du bien car les infos c'est tellement triste que des catastrophes on à rarement de bonnes nouvelles 

    ici petit soleil chez nous ce matin

    bisous d'une petitefleur

    10
    Mercredi 6 Mars à 08:55

    Bonjour Marlène.

    Il fait un drôle de temps chez nous.

    Le matin il fait beau et l'après midi il tombe des giboulées.

    La météo nous annonce ce même type de temps jusqu'à la semaine prochaine et nous sommes marrons pour l'ouverture de la pêche, nous qui attendons ça avec impatience.

     A part ça, je m'excuse de mon retard pour te rendre une petite visite.

     Bonne journée.

     Bisou de nous deux.

    9
    Mercredi 6 Mars à 08:53

    Bonjour Marlène

    Très jolie création et cette petite fille est magnifique.

    Bonne journée,

    Bisous 

    8
    Mercredi 6 Mars à 08:50

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création !!

    tout comme toi, j'aime les tubes "en marche", on peut

    les faire entrer ou sortir du cadre, ça donne du mouvement

    moi j'adore ! bravo ma douce !!

    j'espère que tu vas bien ...

    pour nous tour roule ce matin, après une bonne nuit

    le soleil est bien là dans un ciel tout bleu 

    on pourra aller se balader cet après midi

    pour le moment les rdv médicaux sont terminés

    et on a fait nos petites courses hier  en revenant du kiné

    comme on passe devant le magasin, c'est bien !

    on ira surement promener avec le petit loulou 

    et profiter du soleil !

    bon mercredi à toi aussi ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mercredi 6 Mars à 08:40

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création, jolie fillette

    et beau décor, belle couleur

    il va faire beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mercredi 6 Mars à 08:34

    Godmorgon Marlene

    Tack för besök och kommentar!

    Bedårande skapelse!

    Ja nu är mitt hår nyklippt och fint. Har fått en ny tid om 9 veckor.

    Vädret är grått, mulet och + 1 grad. Det här vädret är så tråkigt och jag längtar till våren. Igår såg jag faktiskt några vårblommor sticka upp från marken.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Mercredi 6 Mars à 08:19

    Bonjour ma douce

    Superbe,tes créations sont de plus en plus

    belles ,le fond et la fillette ,top!!Temps

    gris encore ce matin malgré un rayon de soleil,

    tant pis ,on fait avec..J'espère que tu a passé

    une bonne nuit et je te souhaite une bonne journée.

    Bisous tendresse.Tissia

    4
    Mercredi 6 Mars à 08:18

    hello Marlène 

     Que c'est beau !!! Si seulement la nature pouvait déjà être comme ça chez nous !! 

    Ici , la terre essaie d'avaler toute l'eau reçue !!  Mais ce matin , il ne pleut pas , c'est déjà ça

    j'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 6 Mars à 07:33

    Bonjour ma petite Marlène,

    Trop mimi cette fillette. Belle création. Le printemps est le 20 mars, patience. Vivement !

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. J'ai mal au dos (arthrose et scoliose) et aux côtes (douleurs intercostales, ce n'est pas grave mais douloureux), je fais avec... Depuis plusieurs années je suis habituée (si on peut dire).

    Mes parents vont bien, ils sont bien rentrés hier de leur séjour à Menton, leurs trains étaient tous à l'heure tant mieux. Mon père a eut une prise de sang lundi car vendredi il aura la 15e séance de chimio.

    Hier c'était leur 58e anniversaire de mariage, on le fêtera dimanche chez eux.

    Hier nous avons eut des averses et du soleil avec du vent froid. Giboulées de mars ! Aujourd'hui on aura peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    2
    Mercredi 6 Mars à 07:17

    Bonjour Marlène

    Ce matin je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    1
    Mercredi 6 Mars à 06:50

    coucou ma douce

    comme elle est mignonne la petite fille

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    le vent se calme un peu  dans le Sud

    avec le soleil qui nous réchauffe ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :