• ♥ Les joies du patinage ♥

    ♥ Les joies du patinage  ♥

    ♥ Les joies du patinage  ♥

    Oh ! Comme c’est joli, la première gelée ! 

    La vitre, par le froid du dehors flagellée,

    Etincelle, au-dedans, des cristaux délicats,

    Et papillote  sous la nacre des micas

    Dont le dessin fleurit en volutes d’acanthe,

    Le ciel a la pâleur fine des vieux argents.

    Voici venir l’hiver, tueur des pauvres gens

    Jean Richepin


  • Commentaires

    15
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:59

    Pas de patinage ici comme sur ta belle création

    mais malgré tout de vilaines plaques de givre un peu partout donc prudence

    et regarder où on met les pieds car c'est traître autant que la neige

    Je te fais de gros bisous Marlène

    Attention si tu sors 

    14
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:12

    c'est bien joli tous ces paysages blancs mais glacial

    13
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:39

    Bonne année ma tite soeur! Bisous !

    12
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:12

    bonsoir ma belle ,jolie cette créa ,ta patineuse va avoir froid,la neige est toujours là mais il fait froid avec des températures négatives ,bonne soirée ,bisous

     

    11
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:04

    très jolie ma douce

    j'espère que tu as passé de très belles fêtes

    je te souhaite une très belle semaine

    gros bisous 

     

    10
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:05

    Bonjour Petite Fleur des Neiges...je ne t'ai pas oublié ma Douce.

    Tout d'abord un grand merci pour tes visites sur mon blog..mon absence a

    été un peu longue,mais tout va bien mieux et me voilà a nouveau,

    presque en même temps que l'An nouveau.Il me fait plaisir de revenir sur les blogs.

    Nous nous retrouverons plus régulièrement l'année prochaine sur nos blogs respectifs.

    Je te souhaite en bonne santé Marlène.Mon coeur ne t'a pas oublié.

    Belle fin de journée...Mille gros Bisous.Maï*

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:30

    Coucou Marlène 

    voilà un nouveau Noël de passé , j espère que tu as été gâter par le père noël!

    la fin de l année est proche peut être va tu faire la fête ?

    Le froid s'est installé mais le ciel est bien bleu chez nous , j espère qu il en est de même chez toi .

    sous t jolie création je te souhaite une bonne et douce journée 

    doux bisous à toi 

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 13:21


    bonjour marlène
    il fait très froid ,mais pas de neige
    je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 et qu’elle t’apporte plein de bonheur et de joie
    je serai de retour sur mon blog le lundi 5 janvier
    gros bisous

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:07

    bonjour ma belle amie, je suis en pause mais je viens quand même te souhaiter une bonne année avec cette belle recette :

                                                                           

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:54

    coucou marlene!!oui,quoi de mieux que un bon noel en famille!!

    cette annee je suis tres contente,car c'est rare,d'avoir mes 2 filles!

    cette nuit geler,-8!!oupsssssssss c'est l'hivers!!

    j'espere que tu vas bien!!!je reviendrais pour la bonne annee!

    bon debut de semaine et gros bisous

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:28
    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:27

    Bonjour ma douce,

    Te voilà rentrée.

    J'ai été très occupée ce week-end !

    Pas très en forme, mais tout va bien, je me suis reposée, le week-end, j'ai dormi plus tard, ça m'a fait du bien.

    Toujours beau chez toi.

    Nous voilà en route vers une nouvelle année !

    Bonne semaine et un camion de bisous.♥

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:19

    Bonjour Marlène, belle création avec cette patineuse... Le beau temps continue sur la côte.. Température fraîche le matin qui s'adoucit avec le soleil l'après-midi...

    Bon lundi,, gros bisous

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:08

    Le froid ne dessine plus ses arabesques sur nos doubles vitrages, mais il continue hélas à tuer les pauvres gens

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 02:03

    Bonjour Marlène,

    Oui c'est joli ... mais c'est froid mdr ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :