• Les jardins du château du Touvet (suite)

    Les jardins du Château du Touvet (suite)

     


    Aujourd’hui, promenez-vous, flânez et rêvez dans les jardins.

    A votre rythme, assistez au spectacle des eaux vives dans l’escalier d’eau à l ’italienne,

    animé de bassin, fontaines et vasques.

    Au détour d’une allée, laissez-vous surprendre par la beauté des lieux

    et la majesté du paysage alpin.

    J’espère que cette petite promenade vous à détendus.

    Ce château se trouve à 30 km de Grenoble et 30km de Chambéry

     


  • Commentaires

    11
    Jeudi 8 Août 2013 à 00:37

    coucou marlène

      tu devrait  faire des compresse  avec de l'acool et mélanger avec  un peu d'eau

    sa aide  sinon vas faire une radio

     si tu doit partir  vaux mieux voir pourquoi   que tu souffre

     on a eu des orages   et  vers 20h  forte pluie

     mais  la toujours lourd

      bonne nuit mon amie de gros bisous

     

    10
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:31

    bonsoir ma belle ,jolie vidéo avec cette cascade ,son jet d'eau et ses fontaines ,magnifique roseraie ,je suis toujours en admiration devant ces parterres bien entretenus ,de la pluie ce mercredi ,mais pas d'orage ,bonne nuit ,bisous

    9
    Mercredi 7 Août 2013 à 18:17

    bonsoir Marlène, toujours aussi bien entretenus, je suppose que ces fontaines fonctionnent qu'en été, et j'ai repéré le vélo, sympa dans mon jardin, je trouverai une place !!

    j'ai passé un peu l'aprem chez ma soeur, je ne connaissais pas mon petit neveu, c'est fait

    bisous à vous deux

    8
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:50

    Bonjour Marlène et merci pour la promenade ... waouh la roseraie !!!
    ici il pleuvouille et je dis à tout le monde que c'est parfait
    je respire mieux qu'avec la canicule,mais il parait qu'elle reviendrait ce WE ?
    de gros bisus chère voisine !

     

    7
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:29

    Bonjour ma douce Marlène 

     jolie promenade ce matin merci ma douce 

    j espère que tu vas bien il a bien plut ce matin ça du te rafraichir un peu moi personnellement je n aime pas la pluie 

    greee mais il en faut pour la terre ! 

    je te souhaite une douce journée avec de gros bisous doux ;Chimène 

    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:29

    bonjour marlène
    j'ai beaucoup aimé la roseraie,superbe vidéo
    aujourd'hui ,nous avons de la pluie et un temps bien gris
    Je te souhaite une bonne journée
    bisous
    chats

    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:26

    bonjour marlene!!

    aujourd'hui bien plus frais!!d'un cote ça fait du bien!!mais moi,j'aime tellement le soleil!!lol!

    enfin il reviendra!!bon mercredi avec des gros bisous

    4
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:27

    Bonjour Marlène

    une jolie promenade au milieu de ce chateau,merci de ce joli partage

    belle journée

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:49

    Bonjour Marlène, merci pour les photos de ce superbe jardin... Le temps a changé complètement en une nuit, ce matin, on se croirait en automne, il fait sombre et il pleut... Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:30

    Bonjour Marlène très belles photos de ce jardin ,les fontaines  et cascades sont très rafraîchissante en cette saison.

    un orage a abimé les cables du net dans un secteur ,je croyais que c'était mon installation.mais non!

    bonne journée  bisous monique

     

     

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:15

    Bonjour Marlène , j'ai entendu parlé de ce château , mais n'ai jamais eu l'occasion d'y aller ,il est vrai que quand je suis la haut en montagne je n'ai pas beaucoup envie de bouger .

    Oui en effet je ne sais pas ce que j'ai fais avec mon blog mais surement des bétises , en voulant changer son aspect j'ai tout déréglé ,j'aurai mieux fait de ne rien toucher en ce moment je ne fais que des bêtises.....même l'image du fond de page ,je sais qu'elle y est j'en apperçois un bout ,mais c'est tout  et quand j'ouvre mon blog ,je ne tombe plus au dernier article !!

    Ici ce matin temps un peu couvert espérons qu'il fasse moins chaud! je n'ai encore pas dormi cette nuit et je suis un peu sur les rotules ..........................

    Bonne journée ma petite Marlène gros bisous

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :