• Les Dalmatiens

    ♥ Les Dalmatiens ♥ 

    Le Dalmatien

     " le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."

    Fritz von Unrub

     Les Dalmatiens

    Le Dalmatien

     " Ils possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,

    le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans vices."

    Georges Gordon Biron

    Les Dalmatiens


  • Commentaires

    16
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:42

    Deux créations de grande classe où l'on retrouve la beauté des lieux, la beauté humaine et la beauté animale!!! Et je raffole de cela!!

    Merci à toi pour cette association des trois! Je suis en retard avec mes coms car hier car une réunion qui a duré trop longtemps... et tout mon univers est chamboulé!!! loll!!

    Je te souhaite un bon mardi et je t'envoie mes affectueuses pensées

    Bisous, bisous

    15
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:48

    Coucou ma petite Marlène, ce sont de très beaux chiens et ça me rappelle le film les 101 dalmatiens !!! je viens te prévenir que je serais en pause à partir du 10 juillet, car ma petite marmaille arrive, aussi je te fais de gros bisous, je viendrais ,parfois voir mon ordi, gros bisous et à bientôt

    Bonnes vacances à toutes ! - Le blog de KA, mon blog à moi...

    14
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:48

    Bonsoir Marlène

    Je suis désolé si je me suis trompé de prénom, je devais penser à une autre personne smile, cette fois-ci j'ai bien fait attention.

    J'espère que les résultats de ta radio sont bons et que tu n'as rien de sérieux. Que veux-tu, l'âge nous joue des tours.

    Merci pour les créations, elles sont magnifiques, quel talent chère Marlène !

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée

    Gros bisous et à demain

    @lain

     

    13
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:37

    Bonjour ma douce Marlène,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.

    Merci pour ton message, oui je sais que tu n'es pas sur ton ordi

    en fin de semaine, mais je n'étais pas sûre de passer aujourd'hui.

    Tes deux créas sont magnifiques.

    Non, nous ne partons pas en vacances cet été (nous essaierons

    de partir quelques jours en septembre si les finances nous le permettent, 

    j'aimerai beaucoup car cela fait 16 ans que nous n'avons pas pris de

    vacances (nous sommes partis 4 jour en 2011 mais c'était

    pour le mariage de mon beau-frère nous n'avons pas vraiment

    profité).

    Passe une très bonne soirée,

    Gros bisous.

    12
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:05

    Hello Marlène 

     belle créa !!! Je n'aime pas particulièrement les chiens mais les voir en créa ne me dérange pas   lol 

    Aujourd'hui , mon mari a reçu sa deuxième dose de vaccin . On vient de rentrer car ce n'était pas dans notre ville  d'où mon retard sur les blogs 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    11
    Lundi 5 Juillet 2021 à 15:45

    bonjour Marlène

    voilà l'animal que je préfère, en fait j'en aime plusieurs mais le chien mon animal préféré, en plus 2 créas pour lui !! quel honneur.

    Dans ta première créa, j'ai des souvenirs de bastides dans le Gers, la Dordogne, on trouve ça dans de nombreux villages de cette région.

    Bisous

    10
    Lundi 5 Juillet 2021 à 14:42

    Coucou Marlène ,que j'adore ta page, c'est vraiment élégant et superbe.

    Quel animal sympathique. Tu as mis en valeur ces moments et je te dis

    bravo. Que ça fait du bien de voyager de blog en blog.. A chacun sa différence et tout

    est fait avec tellement de talent créatif.. C'est vrai que le Lundi est une journée

    chargée pour répondre à tout le monde, mais c'est plaisir de complimenter ..j'Aime...

    Je suis en retard ce jour, le temps de faire du ménage ,des rangements et tellement

    de choses quotidiennes.. en fait je voulais tout faire avant la chaleur.. j'ai eu chaud

    tout de même mais tranquille pour 2 jours...Hi..hi.. c'est toujours à recommencer..et puis de plein pieds les chats sortent, rentrent et voilà ,je ne leurs ai pas appris

    a s'essuyer les pattes.. MDR...Le temps passe plus vite en fait...J'espère que tu

    vas bien et que le temps reste raisonnable dans ta région.. ici un coup chaud, un autre frais, l'été est là et pas là...perso cela ne me dérange pas, du moment que les nuits

    restent correctes. Nous verrons dans les jours à venir...Voilà ma Tite Douce, je vais bien dans l'ensemble et reste sage comme toujours dans mon petit jardinet. Pas de vacances ailleurs, il faudra attendre encore, les nouvelles ne sont en rien sensationnelles, mes Enfants ne vont pas pouvoir aller aux Canaries comme toujours

    chez les Parents de ma Belle Fille. Ils sont un peu perturbés avec tout ce qui se passe là bas. Rien de facile et pour personne.

    Je pense bien à Toi Marlène, surtout prends le temps de te reposer et de penser à Toi.

    Douce semaine et à bien vite...Merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir...

    PRENOMS M filles

    9
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:49

    coucou ma ptite Marlène

    ce sont des beaux chiens les dalmatiens

    hier j'ai vu un lévrier, c'est beau aussi !!

    nous avons passé un bon dimanche avec les petits

    on est allés à ANDUZE dans les Cévennes

    à la bambouseraie !

    nous nous sommes régalés que de belles choses à voir !!

    la petite Soane a été très sage, un peu impatiente

    en voiture car le trajet était long et elle en avait marre 

    mais sinon, dans le sac à dos de son papa, et en route !!

    je me suis régalée à voir tous ces bambous

    mais aussi le jardin japonais, avec plein d'érables pourpres

    et verts bien taillés, et je les adore moi !!

    quelle belle journée !!on est partis sous la pluie 

    et arrivés là bas, le soleil nous attendait du coup

    on a pu se promener tranquillement !

    aujourd'hui repos maison, avec le soleil et un peu de vent

    j'espère que tu as passé un bon weekend aussi 

    le temps passe si vite !!

    je vais aller en cuisine préparer mon lapinou pour midi 

    avec un peu de riz ce sera parfait !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

    8
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:41

    bonjour Marlène

    deux superbes créations

    avec ces dalmatiens  et de belles explications

    pour mieux nous les faire connaitre

    chez nous ce matin un rayon de soleil

    et voila la pluie qui arrive

    ce mois de juillet est tristounet

    !! j 'espère que pour toi tout va bien  !!

    je te souhaite un bon lundi

    !! bisous bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:41

    Bonjour ma douce marlène

    Superbes créations avec des chiens,j'adore les animaux..

    Je vais m'en aller voir mon papa ,80kms a faire et sous

    la pluie ;le temps est plein et le ciel bien chargé..Cette

    semaine il va falloir tondre ,ça pousse vite ,espérons une

    acalmie de la pluie car d'après la météo ce n'est pas top!!

    J'espère que tu n'a pas trop de douleurs avec cette humidité ,

    ça ne fait pas du bien a nos vieux os!!Bonne journée et gros

    bisous..A demain..Tissia

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:30

    la photo du jour

    Bonjour Marlène,

    belles créations pour orner ces citations sur les dalmatiens..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:33

    Bonjour Marlène.

    Jolie création.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Il a fait mauvais temps Samedi et Dimanche et ce matin il fait beau.

    La météo nous annonce encore de la pluie pour demain, on verra...

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:25

    Bonjour ma douce Marlène 

    Très belle création sur les chiens ,oui fidèle compagnon de l'homme 

    Le week-end  s' est passé  sous une battante ,et ce matin c'est à  nouveau pluie et vent ,un vrai temps du mois de novembre , ça  en devient pénible, le mois de juillet à vraiment mal commencé, et ce matin je dois sortir pour aller au contrôle de ma voiture ......Bonne journée  ma chère  Marlène  

    Affectueux et amicales bisous 

    Hélène 

     

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:25

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belles créations avec des dalmatiens, j'aime aussi les citations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Bon week-end passé en famille, cela fait du bien au moral.

    Temps nuageux avec des averses, il ne fait pas trop chaud donc ça nous convient.

    Depuis plusieurs jours mon blog est moins visité et ma page Facebook stagne... surement parce que c'est les vacances. J'espère que ce sera mieux à la rentrée ! Je ne vais pas stresser à cause de ça mais c'est décevant et décourageant.

    Mon cousin informaticien a toujours mon PC qui ne reconnait pas le SSD, quelle galère ! Si ça ne veut pas il laissera tomber et me le ramènera dans la semaine, je m'en servirais comme avant voilà tout...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:36

    Bonjour Marlène 

    oh deux bien jolies créas avec des superbes Dalmatiens . As tu passé un agréable Weekend malgré un peu de pluie ! dans l'après midi il a fait un beau soleil et hier soir il faisait chaud dans l 'appartement heureusement que les nuits sont encore fraiches. ce temps me convient bien ! je dois descendre à Grenoble une bonne semaine chez mon fils aussi j'espère qu'il ne fera pas trop chaud .Ce Matin contrôle pour ma petite Louloune chez le Véto . j'espère qu'il y aura encore du mieux .ce matin je suis un peu bousculée ! il y a des jours comme çà . Passes un bon lundi . je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous . 

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:38

    coucou ma douce Marlène

    belles créations

    Une nouvelle semaine commence...

    avec toujours de la chaleur dans le sud Lolyes

    passe une agréable journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :