• ♥ Le train de l'espoir ♥

      Le train de l’espoir

     

    Le train de la vie

     

    Juste pour aujourd’hui souris à un étranger

    Ecoute le cœur de quelqu’un

    Laisse tomber une pièce de monnaie

    Où un enfant pourra la trouver

    Apprend quelque chose de nouveau

    Et enseigne-le ensuite à quelqu’un

    Dis à quelqu’un qu’il compte pour toi

    Donne une étreinte à une personne

    que tu aime ne garde aucun rancune

    n’ai pas peur de dire « je suis désolé »

    regarde un enfant dans les yeux et

    dis-lui combien il est grand

     regarde derrière le visage de quelqu’un,

     juste dans son cœur fais une promesse et tiens-là

     montre de la gentillesse envers un animal

     tiens toi debout face à tes convictions

    sens la pluie, sens la brise, écoute le vent

    utilise tous les sens au maximum.

    Dis bonjour à quelqu’un en premier

    Fais rire ou sourire quelqu’un

    Rends service à quelqu’un.


  • Commentaires

    18
    Lundi 11 Août 2014 à 19:55

    Hi, Marlène :)

    A enjoyable experience in your blog!
    You have great ideas and great realization!
    My admiration !!!
    Thanks for your visit and for your kind comment!
    I wish you a lovely evening!
    Hugs from Bulgaria!
    Vili :)

    17
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:49

    bonsoir ma belle ,oh! comme c'est bien dit ,désolée de n'être pas passée sur ton blog hier soir ,car c'était soirée barbecue offerte par la copine de mon fils ,elle ne voulait fêter son anniversaire chez elle ,car ,comme tu le sais ,elle vient de perde sa maman ,il y a un mois et c'est trop douloureux encore pour elle ,trop de souvenirs ,donc tout s'est fait chez nous et ce midi  ,on a mangé les restes, encore de la chaleur ce jour et c'est tant mieux mais demain ,ça doit changer ,bonne soirée ,bisous

    16
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:58

    Bon Mercredi

     Bonsoir bon week end
    L'amitié, ce bien précieux,
    Comme un sourire qui vient des cieux,
    Avec l'empreinte du bonheur.
    C'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisous de la kikinette

    15
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:05

    un petit coucou  sous le soleil ,depuis mes vacances 

     bonne semaine 

    gros bisous

    14
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:03

    un joli programme pour cette journée que tu proposes si tout le monde le fait le monde sera plus beau

    13
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:04

    ce sont de BEAUX GESTES D'AMOUR

    ta créa est très belle

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Très bon weekend

    Gros bisous

     

    12
    chevrette 13
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:33

    bonsoir Marlène, il faut toujours avoir espoir sinon tout est fichu !! tu reçois ton frère, moi demain, ma soeur !!! on se voit très peu mais on se téléphone souvent !!

    j'espère qu'on aura du beau temps pour manger dehors

    bisous

    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:14

    Bonjour ma douce Marlène,

    Tu nous offres un très beau et très émouvant texte ,merci de la cette sensibilité que tu mets dans tous ces mots ! j'espère que pour ta jambe ce n'est pas trop grave! je te souhaite à mon tour un agréable week-end , repose toi et prends soin de toi .

    Je t'envoie des millions de gros bisous à lundi

    Ton amie Hélène

    10
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:06

     

    Immagine du Blog aigleange.centerblog.net

     

    Ciao Marlene, come stai?

    Vengo ad augurarti un sereno fine 

    settimana splendido adesso 

    oggi con sole caldo spero di passarlo in tutta allegria ...

    La vita

    Una cosa che Dio ci ha donato,

    Sacrificando il suo unico figlio, per salvarci dal peccato.

    Questa stessa vita alcune persone la disprezzano,

    Altre non la vorrebbero, ed altre ancora la tolgono.

    Ci sono persone che la desiderano, pensando di dover morire

    Un giorno per un male incurabile.

    Io dico che la vita è preziosa,

    Come un diamante che un povero conserva gelosamente.

    Grazie mille per i vostri gentili commenti sono 

    felice di riceverli.

    Un forte e caro abbraccio e un sorriso (*_*)

    00DTT

     

    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:13

    Coucou ma douce Marlène

    Une bonne fin de semaine, je te souhaite ..qu'on nous annonce très chaude.

    Hier soir soirée anniversaire chez mes voisins, et Tanya s'en est donné

    à courir avec leur Border Collie super !!!

    très jolie création le train de l'espoir et joli écrit aussi

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et Cie

    plct2

    martine

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:05
    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:04

    Bonjour Marlène, une jolie création pour accompagner ce beau poème... Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:04

    Bonjour ma douce,


    Encore une très belle créa.


    Il faut toujours garder l'espoir, après la pluie le beau temps !


    Ce matin il fait délicieux !


    Le soleil rigole, ce sera une belle journée.


    Bonne fin de semaine semée de petits bonheurs tout doux et bisous tout plein.

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:53

    Hello Marlène un joli texte et une belle création et c'est du bonheur pour commencer la journée ! gros bisous !

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:18

    Joli poème et très belle création...

    Je pensais que mes problèmes de connexion étaient eux aussi en vacances 

    Mais ils sont bien là et bien présent.

    J'espère que tout va pour le mieux

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:12

    Bonjour Marlène,

    Un bien beau texte, il m'a ému ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:05

    Bonjour  Marlène

    oh  une  très  jolie création avec  un  beau texte de  la vie  hélas  ce n 'est pas  la réalité     et que dire de  la vie  si dur  de  nos  jours  chacun   vie  pour soit  il n y a plus beaucoup   d 'amitié  comme  ce fut le cas  quelques années  auparavant ce n 'est  pourtant  pas  dur de sourire  et  de dire  bonjour  ou un petit mot  bien  gentil....je vais  te raconter ....en face  de chez  moi  derrière  mon pavillon il y a    un autre  lotissement  donc   des voisins  et  principalement  un  il essais de  nous  pourrir la vie  car  Mr   n 'accepte  pas  qu 'il ait fais  un lotissement  derrière  chez  lui alors  tous   les  soirs  et  le weekend   Mr  fais du bruit mais  la  il ne  savait pas ou il frappait  et  on ne sait pas  laisser  faire  je   lui aie  demander  gentiment  de cesser   le bruit  comme  la  fais aussi  un autre  voisin  qu il y avait  un arrêter communale  qu a partir de 19h30 et le dimanche  tout appareil a  moteur était interdit   Mr   a dit   je fais ce que je veux  ça  fait 20 ans que  j habite  ici  et ses pas des  nouveaux  locataire qui vont venir me donner des ordres  c'est en maison de retraite  que vous  aurez du aller votre  place  n 'est  pas ici  pauvre  idiot en plus  venir chez  moi  m insulter   alors que je lui demandais  gentiment  d’arrêter  car au bout de 3 h  ca   énerve   j'ai fais  venir  les flics et mes  voisins  on témoigné  aussi  ..je crois  qu il n aie  pas  pres  de  nous  dire  bonjour  a  moi et mes  voisins  du même lotissement  c 'est  la  guerre du voisin. ses  voisins  a lui le  craigne alors  ne disent  rien  .........c'est devenue  ca  la vie   eh bah elle est pas   belle  ..heureusement   c 'est pas  pour tout le monde pareil .....c’était une  petite  parenthèse a la vie  .... voila  une  belle  journée  en ce 1er  Aout  je vais  essayer de  profiter de  ce  beau soleil qui  s 'annonce ...et 't 'en souhaiter  de  même 

    gros  bisous

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 06:00

    Hello ma belle Marlene , formidable creation comme aussi le texte pour la vie .

    Tu passeras une bonne journee de Vendredi et bon commencement de mois d'Aout ,qu'il soit remplie de joie et Bonheur . Porte toi bien bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :