• ♥ Le temps du muguet ♥

    ♥ Le temps du muguet  ♥

    ♥ Le temps du muguet ♥

    Une légende raconte  que la nuit du 1er mai

    Au fond des bois, bien cachée dans la mousse verte

    La Fée Clochette se promène.

    Ecoute bien, c’est la mélodie du bonheur

    Accompagnée par le son des clochettes,

    Elle chante et écoute car cela porte bonheur 


  • Commentaires

    22
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:12

    Bonjour Marlène .

    Un petit passage chez toi vite fait , car nous devons partir , pour te souhaiter un bon Dimanche .

     Bisou .

    21
    Samedi 2 Mai 2015 à 00:07

    une belle fleur que le muguet et qui sent bon

    20
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:09

    Coucou Douce Marlène,Un petit brin de Muguet pour agrémenter

    ce joli mois de Mai..Que ces belles clochettes tintent joliment,

    pour t'apporter plein de petits bonheurs aux senteurs parfumées.

    Mon coeur ne t'oublie pas,merci pour tes gentilles visites

    pendant ma pause..nous,nous retrouverons Lundi sur nos blogs.

    J'espère que tu vas au mieux...Plein de gros Bisous*

    Belle Soirée a Toi*

    19
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:22

    Bonsoir Marlène s'est avec un copier coller que je passe se soir pour te souhaiter une très bonne fête en se premier jour de mai on se retrouve lundi. Prend bien soin de toi. Bisette.

    18
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:47

    Une merveilleuse création chère Marlène

    Je dépose mon petit bouquet de muguet et te souhaite le meilleur

    J'espère que cette petite fée passera sur chacune de nous

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    17
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:02

    bonsoir ma belle ,pas le temps de venir demain ,d'ores et déjà je te souhaite un bon 1er mai ,de la pluie encore toute la journée et pour vendredi ,ce sera le même temps ,bonne soirée ,bisous

    16
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:31

    Bonsoir,Marlène

    Je t’offre ce joli brin de muguet, 

    Qui t'apporteras du bonheur.

    Toute l'annèe.

    Je te souhaite un merveilleux 1° mai

    Ainsi qu'une bonne et douce nuit. 

    Gros bisous, ton amie Rosa

     

    15
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:20

    Une clochette de bonheur,
    Une clochette de joie,
    Une clochette de bonne humeur,
    Pour toute ta famille, et bien sur pour toi
    Je t’offre ce joli muguet et je te souhaite un merveilleux 1er mai!

    Gros bisous.

    14
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:37

    Bon mercredi

    Coucou Bon 1er Mai

    Voici pour toi la fleur du printemps.
    Q
    uelques brins de bonheur
    Son destin sera entre tes mains.
    En ce jour du 1er mai
    Pour t'apporter, chance sur ces longs chemins.
    J
    e t'offre ce poème, cet ornement.
    C'est bien peu
    Mais c'est avec mon coeur
    E
    t bien sincèrement. Bisous ton amie kikinette

    Bon mercredi

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:33

    Bonjour Marlène

    Belle légende mais qui risque d'être contrariée par la pluie demain !

    bisous : Jean-Pierre.

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:17

    Belle légende
    Pour une fleur qui enchante
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:54

    Coucou Marlène 

     trés joli ce muguet dans ta création beaucoup d amour et de tendresse dans chacune d 'elles bon premier mai a toi 

    doux bisous Chimène

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:12

    De gros bisous chère MArlène !!! 

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:51

    bonjour, demain j'irai cueillir le muguet du jardin !!! aujourd'hui on nous pose la cheminée du poele...ouf je sature des travaux mais il faut bien !!!

    bisous

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:04
    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:03

    Bonjour ma douce,


    Je ne t'oublie pas,mais avec le congé de demain, ça boum !


    Magnifique créa comme toujours.


    Le temps du muguet est beau, hélas très éphémère.


    Ma douce passe un bel après-midi, je t'envoie toute ma tendresse et de doux bisous.♥

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:23

    Bonjour Marlène

    petit a petit je reviens, j'avais besoin de repos et c'est avec plaisir que je retrouve les amies, il y a des moments difficile ou il faut savoir se reposer c'est ce que j'ai fait

    Mais c'est toujours admirative que je découvre tes nouvelles créations et toutes celles que j'ai visiter sur ton blog

    je te souhaite un bon 1er mai et un bon we

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:09

    Secoue secoue cette sublime petite fleur!!
    Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur…
    Grâce à elles, ton année sera enchantée,
    Et tous tes plus beaux souhaits seront réalisés!
    Joyeux 1er mai

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:07

    Bonjour ma douce Marlène

    En cette veille du 1er mai je t'apporte ces quelques brins de muguet pour te souhaiter le plus de bonheur possible ainsi que toute mon amitié

    Je te souhaite une bonne journée au milieu des tiens

    et t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:05

    re ma douce Marlène

    en plus elle et superbe ta création sur le muguets

    milles doux baiser d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:55

    Bonjour Marlène, une deuxième visite chez toi pour regarder ta création du jour...

    Bravo, elle est très belle...et j'aime bien la citation...

    GROS BISOUS

     

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:54

    bonjour marlène,

    merci beaucoup pour ce beau muguet. oui j'ai été obligé de supprimer les photos sur mon blog, car une photo ça passe, mais certaines personnes mettent des créas en super grand format, et ma page commentaires est restée bloquée, il a fallut que j'efface les commentaires pour pouvoir accéder à ma page. je te souhaite une bonne journée, à paris il pleut, grosses bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :