• ♥ Le Lac ♥

     Le lac 

     

     

     «  Il vient un âge où le bonheur semble se retirer de la vie,

    Comme ces lacs qu'un été trop long rétrécit entre leurs rives. »

     Paul-Jean Toulet


  • Commentaires

    20
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:15

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour t'inviter a venir visiter mon forum qui a etais ouvert pour que vous puissiez avoir des conversation differentes sur l'ensemble de mon blog mais aussi voila que je vien de ouvrir un livre d'or donc tu pourra le retrouver sur le coter rouge dans mon blog voila merci beaucoup voila ladresse de mon forum en n'esperant que tu viendra t'inscrire merci beaucoup Adresse De Mon Blog - http://gus59-gus62.eklablog.com/ Adresse De Mon Forum - http://gus59-gus62.forumactif.org/

    19
    chevrette 13
    Samedi 1er Février 2014 à 22:29

    bonsoir Marlène, un peu tristounette cette citation, il faut positiver !!

    je vous souhaite un bon week end

    bisous

    18
    Samedi 1er Février 2014 à 18:24

    Bonsoir Marlène,

    La journée est passée à une allure, c'est bien simple, je ne l'ai pas vu passer !

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    17
    Samedi 1er Février 2014 à 16:37

    bonjour marlène
    heureusement que le bonheur existe à tous les âges
    La météo nous l’avait annoncé et hélas elle est arrivée ,il tombe des trompes d’eau  , c’est un bien triste hiver
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    16
    Samedi 1er Février 2014 à 15:50

    Bonjour Marlène, mais non le bonheur existe à tous les ages et heureusement, car il est en nous  si nous savons rechercher des choses simples pour nous rendre heureux. Je te souhaite un bon week end, ta compo est superbe. Je te fais de gros bisous.

    15
    Samedi 1er Février 2014 à 15:03

    Bonjour Marléne

     Il y aura toi qui vient partager

    Un peu de ton amitié

    Il y aura toi qui viendra du lointain

    Parcourant un long chemin

    Juste pour le plaisir

    De nous faire découvrir un beau sourire

    Il y aura toi qui comme d'habitude

    Viendra combattre sa solitude

    Il y aura toi, il y aura lui, il y aura elle

    Réunis grâce à l'amitié virtuelle

    Il y aura les mots échangés

    Aux couleurs de l'amitié

    Il y aura ces moments de rires

    Immortalisés dans les boîtes à souvenirs...

    Bonne fin de journée

    Bisous d'amitié 

    Chantal

    14
    Samedi 1er Février 2014 à 13:58

    coucou marlène

     moi  j'ai  horreur   aussi des  truc  qui  ce plante 

    partout  c'est pas bon pour   leur  santé  mais 

    les jeune  ce laisse rien dire

     mon fils lui  rien mais  ma  fille  tatouage  grrr

    il pleut des  cordes et vent

     je  sors pas  et  comme  sa  je dépense  rien  mdr!!

     bon weekend  de gros bisous mon amie

     

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 13:52

    Bonjour Edelweiss,

    Merci de ta gentille visite sur mon blog de Michel.
    Oui j'aime l'univers des artistes que présente Michel 
    Drucker avec beaucoup de finesse. J'adore les chansons, mais
    aussi les animaux.

    Tu as un beau blog avec de belles créations et c'est très joli
    en bleu.

    Je te souhaite un bon Samedi et à une autre fois.

    Amitié Bisette.

    Merci de ta visite.

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 13:37

    Bonjour ma belle. Merci pour ton passage sur mon blog. Gros bisous. Annick

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 11:19

    Bonjour  Marlene

    je viens de faire des crêpes  j 'en porterai a ma  mere  cette  apres  midi  car demain je suis  invitée chez ma  belle soeur ..le soleil pointe son nez entre deux averses  qu'elle vilaine  meteo ......hier j 'ai passé uen tres  bonne journée  avec  mamie lucette  je lui aie montrer  mon futur  petit village  qu'elle a d ailleurs  trouvé  tres  mignon  j 'ai pu qu a attendre  le mois de mars  pour y etre ...sinon  j'essais de  garder  le  morale  malgré  beaucoup de  problemes ...........je te souhaites  un  bon week end   gros  bisous

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 10:28

    Bonjour Marlène très belle ta création avec ce beau paysage.

    merci pour la citation.

    bon week-end a lundi bisous monique

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 10:25

    Bonjour Mon adorable Marlène

    Je passe après une grasse matinée bien mérités,
    je pense que tu m'approuveras, surtout si tu as
    des journées bien chargées le reste de la semaine.

    Comment vas-tu en ce premier jour de février ?
    Espérons que ce mois soit celui du réconfort, de la
    guérison et de la bonne humeur dans tous les
    domaines.

    Je veux bien un café hi hi !
    Merci


    SI tu es fan de Michel Drucker, Bisette t'ouvre son
    paradis musical.
    Je te souhaite une bonne visite en sa compagnie
    et en chansons.
    http://bisette1205.eklablog.com/hommage-a-francois-deguelt-a106240276

    Prends soin de toi et doux samedi.

    Lolli

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 09:37

    onjour ma Marlene

    desoler j'etait pas la hier

    encore un magnifique billet

    j'adore ta créa

    pleins de gros bibis

    ici c'est la flotte

    snifffffffffffffffffffff

    bon week end

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 09:29

    Bonjour ma petite Marlène

    Ce matin juste un petit coucou pour te souhaite un doux et agréable week-end

    et t'envoyer plein de gros bisous ma douce amie

    Ton amie Hélène

     

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 09:22

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Magnifique créa ,la citation est bien tristounette ,

    à chaque âge ses p'tits instants de bonheur,malgré les maux du à l'âge
    tout les petits riens qui nous fond sourire les font oublier ,nos petits bouts
    notre famille près de nous c'est ça le vrai bonheur ....

    je te souhaite une belle et douce journée ,quelle soit rempli d'instant de bonheur

    Gros bisous chaleureux

    Amitiés

    Tite Marie

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 09:15

    Bonjour Marlène ...

    Elle est bien triste cette citation ....on peut être vieux et encore avoir du bonheur ..le bonheur est fait de tellement de petites choses ..çà commence par venir te souhaiter une bonne journée ...c'est déjà un p'tit bonheur ....j'étais absente de la toile ces deux jours , j'avais une amie chez moi ..."encore un bonheur" ..

    pour changer ce matin il pleut !!!! çà c'est pas du bonheur ..ggrrrr...du vent , c'est les grandes marées ,on va se coucounier , c'est pas plus difficile que çà 

    Passe une bonne Journée , et un bon W.K plein de gros gros bisous .

    .

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 08:39

    Bonjour Marlène . 

    Nous voila arrivé au mois de Février que je te souhaite agréable .

    J'espère que tu vas bien .

    Passes un bon Week-end .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 08:18
    2
    Samedi 1er Février 2014 à 08:17

    Bonjour ma douce,

    Faisons tout pour que cela n'arrive pas !

    Je crois au bonheur ma douce, j'y crois toujours.

    C'est le week-end, mille choses à faire.

    On reste zen.

    Merci pour ta jolie créa.

    Passe un merveilleux week-end rempli d'amour et d'amitié.

    Je t'envoie toute ma tendresse et de gros bisous.

    Prends bien soin de toi.

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 06:50

    Hello ma belle Marlene , hier j'ai vue ton avatar j'ai chercher ton commentaire mais je n'aie rien trouver . Je suis de passage pour te souhaiter un bon week end, porte toi bien ma douce et merci pour cette belle creation . Bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :