• Le jardin de Maya

    ♥ Le jardin de Maya ♥

    ♥Le jardin de Maya ♥ 

    Le jardin de Maya

    Le jardin de Maya


  • Commentaires

    18
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:15

    Bonjour Marlène. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Pluie avec alternance de soleil sont notre quotidien, heureusement sans inondation dans notre région, mais en espérant que tout redevienne rapidement à la normale pour tous les sinistrés. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    17
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 22:04

    Bonjour Marlène

    Une merveille t'a création j'adore jolie petite sorcière

    Pas comme mon clown lol!!!

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Attention a la tempête qui arrive 

    Moi ça va un peu mieux,mais pas encore ça 

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Gros bisous

    16
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:52

    Bonsoir Marlène

    On voit tout de suite que tes créations sont dirigées vers Halloween, c'est normal.

    J'espère que tu as passé une bonne journée sans trop de pluie ou de vent.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    15
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:46

    Bonjour ma chère Marlène

    Super bravo pour cette magnifique créa au jardin de Maya!

    J'espère que tu vas bien et que tu as su tenir éloignés tous les maux qui circulent

    à l'heure actuelle et qui touchent pas mal de personnes!

    J'avance très doucement avec mon premier tableau qui est un défi bien difficile à

    relever!!!! mais j'y arriverai!

    Belle et douce soirée à toi, gros bisous de tendresse et toutes mes

    affectueuses pensées A très bientôt

    14
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:14

    bonjour Marlène

    moi aussi je passe tard, j'ai eu ma petite famille, que du bonheur ! ma petite fille ne restait que 4 jours dans le sud, elle retourne sur Paris pour ses études ! Elle a  des cours le samedi et parfois même le dimanche !

    bisous

    13
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:46

    Bonjour Marlene,merveilleux le jardin de la petite Maya,quel besu decor automnal. 

    Par ici il fait mauvais,la pluie est revenue et je ne me plains pas c'est un temps  nOrmal pour cette saison-Bon mois,bon mercredi,gros bisous,Eugei

    12
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:28

    Bonjour chère amie Marlène .

    Merci pour tes visites qui me font toujours grand plaisir et désolée si je ne passe pas plus souvent.

    J'espère que tu vas bien , moi, c'est à peu près .

    Je te souhaite une bonne fête de la Toussaint et un bon mois de novembre .

     Bisou .

     Maria .

    11
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:24

    Bonjour ma douce

    Superbe création mignonne pour ce premier

    novembre ,encore gris ,un temps de toussaint.

    Pas en avance ,j'ai trainé un peu au lit et ce

    midi je suis invitée chez ma copine ,ça va passer

    quelques heures..J'espère que tu a passé une bonne

    nuit ,je te souhaite une bonne journée avec une pensée

    pour tout ceux qui nous ont quittés..Bisous tendresse.

    Tissia

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:23

    coucou ma ptite Marlène

    elle est sublime cette créa d'automne

    chez nous aujourd'hui pas de soleil pour le moment

    il fait 17° dehors et 19° dans la maison

    les chauffages sont prêts pour être éclairés 

    Gégé va mieux, maintenant c'est moi qui le suit

    j'ai toussé toute la nuit, mais ça va ce matin ...

    comme on a fait les courses hier

    aujourd'hui repos maison

    j'ai préparé un plat de légumes farcis pour midi et ce soir 

    c'est dans le four et ça commence à sentir bon !!

    bonne journée et bonnes courses à toi !!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

     

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:12

    Bonjour ma douce Marlène

    tu vas bien ce matin, temps nuageux

    belle ta création, jolie fillette

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:43

    Godmorgon Marlene!

    Bedårande och söt skapelse!

    I Sverige infaller Alla Helgons Dag den 4 november, nu på lördag. På kvällen  är det alltid så vackert med alla ljus och vackra dekorationer på gravarna.

    Det är 3 grader ute och det ska bli halv klart.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag och en bra november månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:20

    Hello Marlène 

    Une merveille , cette petite créa , bravo

    Je te souhaite une bonne fête , Fête de tous les saints 

    Demain sera la fête de nos chers disparus 

    Passe un bon mois de novembre

    Bisous

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:08

    Bonjour Marlène.

    Ce matin, les toits sont tout blancs de givre et il fait froid.

    Voila un nouveau mois qui commence et aussi cette triste journée de la Toussaint qui nous rappelle tant de souvenirs.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois de Novembre.

    Bisous de nous deux.

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:33

    Ta créa est sublime Marlène

    Dépêche-toi de sortir du lit.Un jour nouveau t'attend !

    Je te souhaite de passer une très bonne journée

    J'espère avec un brin de soleil pour avoir le moral !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:29

    Bonjour ma petite Marlène,

    Qu'il est beau le jardin de Maya ! J'irais bien y faire un tour.

    Nous voici en novembre, le temps passe vite ! Dans quelques jours je prendrais un an de plus pff ! L'âge est dans la tête voilà tout (et je fais plus jeune, tant mieux). 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien également, mon père est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables tant mieux. Le 7 novembre il aura sa 10e séance de chimio, il ne sait pas combien il en reste ?

    Nous avons des averses et il fait frais. Ils prévoient une tempête pour demain, espérons qu'il n'y aura pas de dégâts.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. On verra demain pour aller faire des courses.

    Passes une bonne journée et un bon mois de novembre

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:08

    coucou ma douce Marlène

    il est bien joli le jardin de Maya

    Il fait encore bien nuit à cette heure- ci..

    passe une bonne journée.

    avant de parcourir les blogs des amies

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 05:45

    Bonjour  ma Fée Marlène ta création est très belle avec une jolie petite fille merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

     créations Halloween faite avec des tubes de Sandy49

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 04:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Toujours de bien jolies choses chez toi. Bon 1er novembre. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :