• Le château du touvet

     Château du Touvet


    Château du Touvet

     

    Au cœur du 18eme siècle, une grande famille de la noblesse dauphinoise se passionne pour les arts, et fait réaliser dans son château des décors fastueux qui ont traversé le temps.

    Aujourd’hui, laissez-vous guider et séduire par le raffinement des salons, l’élégance du mobilier, les collections de tableaux et les souvenirs historiques de la Monarchie à l’Empire.

     Je ne peut malheureusement pas vous montrer des photos de l’intérieur du château interdit par la famille actuelle.

     Château et jardins classés « Monuments Historiques »

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:06

    Merçi de ce très beau partage.

    Quelle richesse,possède notre terre.

    Des endroits fabuleux,qui ont une histoire.

    Douce soirée,bises.Aimée

     

    8
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:23

    couocu marlène

     avant les courses et la j'ai tout ranger

     et on part au resto avec le petit   vue qu'on lui a promit

     mais pas trop envie de souper  pas faim mais demain plus chaud  alors on y vas la 35d et demain 39d

     je fond a vue d'oeil

     je te fait de gros bisous mon amie

    7
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:10

    bonjour ma belle ,très jolie vidéo ,malheureusement ,je ne connais pas ce château,over nous a cassé les blogs pour migrer ,mais nous sommes toujours là ,et c'est bien comme ça ,fait trop chaud ,bon après-midi ,bisous

    6
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 1er Août 2013 à 12:51

    Bonjour mon Edelweiss ... oh le beau château - j'adore ces rosiers d'arbres enfin j'en ai déduis que ce sont des roses ?
    mais c'est magnifique ! merci pour la balade ! grosse chaleur c'est "dur" ! de gros bisous !

    ma balade de ce matin dans mes vignes à la fraîche un vrai bonheur !

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:47

    bonjour marlene!!

    un coucou vite fait,car j'ai le dinner sur le feu!!lol!

    je te souhaite une tres bonne journee avec des gros bisous

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:35

    j'ai visité ce château il y a très longtemps...
    son cadre est magnifique très verdoyant
    j'adore ces vieilles pierres qui résistent au temps 
    merci de revoir c'est charmant
    douce journée à toi>
    bisessss
    claude

    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:30

    bonjour marlène
    merci du partage de cette belle vidéo
    ce matin ,avant les grosses chaleurs,j'ai terminé mes conserves de haricots verts
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    bisous

    2
    chezmamielucette Profil de chezmamielucette
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:06

    Bonjour Marlène, les jardins de ce château sont magnifiques... Il va faire chaud aujourd'hui... Bonne journée, gros bisous

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:42

    Bonjour ma douce Marlène, ce doit être un très beau chateau.

    Jeudi le dernier de l'année, pour moi, car le prochain sera un jeudi vacance et ainsi de suite jusqu'au 31 août.
    Si ce n'est pas beau tout ça hi hi !

    Mais je ne t'abandonne pas, enfin pas trop, je pars une semaine du 5 au 11 tu n'as pas oublié j'espère.
    Pour les autres jours je passerai en "mode repos". Peut-être le matin, ou l'après-midi ou le soir, ou peut-être un jour sur deux selon si je suis par ici ou par là...
    Je vais profiter de bien me reposer et je souhaite que tu en fasses autant.

    Il faut penser que les vacances passent vite mais que l'année est longue lorsque l'on travaille ou que l'on a des tas de choses à faire dans sa vie.
    Alors repos et sans oublier aussi qu'il faut quand même se distraire, profiter de sa famille, de ses amis, et faire tout ce que l'on ne peut faire le reste du temps.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu passeras aujourd'hui de bons moments, ici ou là !

    Je tiens à toi, alors prends soin de toi.

    Mon sourire en échange du tien.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :