• le chant du myosotis

    ♥ Le chant du myosotis ♥

    le chant du myosotis

    Ma corolle d'azur a salut l'aurore

    Dans les jardins, je viens d'éclore...

    O vous que charmera ma douce majesté,

    Venez sourire à ma fragilité.

     le chant du myosotis

    Je suis petit, petit, mais si pur dans mes charmes.

    Devant moi - Dieu le vent - les haines se désarment.

    Venez tous, hâtez-vous! Ma vie est courte, hélas! 

    le chant du myosotis

    Je vous consolerai de vos douleurs secrètes,

    Et moi, qui sais si bien émouvoir le poète, 

    Je suis ivre d'amour, oh! ne m'oublier pas!

    Yvonne Lire

    le chant du myosotis


  • Commentaires

    13
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:43

    Bonjour Marlène

    Une superbe création j'adore

    Je te souhaite une belle fin de soirée j'espère que tu n'a pas eu trop chaud

    Bisous

    12
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:33

    Bonsoir Marlène

    C'est très joli le myosotis, mais envahissant. Je le laisse pousser aussi dans mon jardin et d'année en année il prend de la place !

    J'aime aussi me balader, en forêt, en montagne, au bord d'un lac, enfin dans tous les endroits agréables que je peux rencontrer. La balade c'est un moment privilégié.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous et à demain

    @lain

     

    11
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:38

    bonjour Marlène

    j'ai des campanules à foison mais pas de myosotis . Pour l'oiseau c'est un gabian, ils sont faciles à approcher, la semaine dernière j'en ai pris un autre en photo

    bisous

    10
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:35

    Kikou ma Marlène

    Wouahhhh!!! que c'est beau et d'une grande douceur!

    J'aime beaucoup!

    J'espère que tout va comme tu veux et que ta journée est bien agréable!!!

    Encore une belle journée pour nous même si j'aperçois ce soir des nuages qui semblent

    se diriger vers le rivage???!!!

    Belle soirée ma douce et à demain pour ton dernier jour de la semaine

    Bisous doux

    9
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:45

    Très belle créa douce et reposante pour les yeux.

    J'aime bien ce beau bleu pastel.

    Pour moi il fait trop chaud, cela m'incommode,

    heureusement que j'ai la clim dans toute ma maison.

    Passe une agréable soirée.

    Gros bisous de Marie

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:29

    Bonjour ma douce

    Jolie création myosotis !!Grosse chaleur ,je marche

    au ralenti ;je suis allée faire des courses ,ce matin,

    pas de monde dans le magasin ,et des rayons presque vides,

    j'ai pris de le farine ,de la moutarde et du sucre en poudre

    d'avance ,pour l'huile ,ça va je prends de l'huile d'olive ,il

    y en avait en stock,si il y a pénurie ,j'ai de l'avance!!Je te

    souhaite une bonne fin de journée.Bisous tendresse..Reste au frais..

    Tissia

    7
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:53

    Bonjour chère amie Marlène .

    J'ai été très occupée ces jours ci entre la maison et le jardin .

    Cet après midi il fait trop chaud pour jardiner alors j'en profite pour te faire une petite visite en espérant que tout va bien .

    Bon après midi .

    Bisou .

     Maria .

     

    6
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:21

    Peinture de  : Michel de Ruyck

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur le myosotis..

    Bonne journée, ensoleillée mais pas trop chaude..

    Bons baisers

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:51

    Bonjour ma petite Marlène,

    Encore une superbe création que tu as fais !

    Beau poème sur le chant du myosotis.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils restent au frais dans l'appartement.

    Il va faire plus chaud aujourd'hui (hier 30 degrés). On sort juste pour faire des courses, pas de balade.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:34

    Bonjour Marlene 

    Tout en bleu comme le ciel en ce moment ,elle est tres belle ta création accompagnée  de ce beau poème,  c'est tellement beau les myosotis,mais on en voit presque plus 

    Bonne journée ma petite  Marlène et je t't'envoie avec affection d'amicales bisous 

    Hélène 

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:13

    coucou ma douce Marlène

    superbe création

    Une journée bien chaude  s'annonce

    fermons les volets restons à l'ombre...

    Les bras chargés de bisous d'amitié

    pour te souhaiter une bonne journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:43

    Coucou Marlène,

    wow quelle douceur,un beau bleu myosotis.c'est très reposant

    C'est une très belle créa,bravo et merci d'égayer mes mirettes.

    Bonne journée,bisous

    YOLI

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:24
    Une  fleur de Paris
    Bonjour Marlène, J'aime beaucoup le myosotis, jolie petite fleur bleue. Il va encore faire bien chaud aujourd'hui, c'est l'été avant l'heure ! Bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :