• La promenade de Clémentine

    ♥ La promenade de Clémentine ♥

    La promenade de Clémentine

    La promenade de Clémentine

    La promenade de Clémentine 


  • Commentaires

    16
    Lundi 6 Novembre 2023 à 21:02

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique création j'adore le style

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    15
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:03

    Bonsoir ma douce Marlène,

    Quelle jolie création.

    Je passe tardivement, les journées sont trop courtes...

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Moi, ça se maintient, un peu fatiguée mais bon.

    Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine,

    gros bisous.

    14
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:47

    Coucou Marlène,

    wow quelle classe,quelle élégance ,belle promenade,bravo,excellent travail.

    Bonne soirée,bonne semaine.Gros bisous

    YOLI

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:39

    Quelle douceur et quelle beauté élégante dans cette création du jour.

    Me voilà de retour mon Amie, je suis très heureuse de te retrouver.

    J'espère que tu vas le mieux possible et que le temps n'a pas été

    trop difficile dans ta région..Ici beaucoup de pluie comme partout,

    encore un peu et je pouvais pêcher de ma fenêtre. Là le soleil est présent

    pour redonner courage à tout le monde. Il est vrai qu'entre le temps et tous

    les évènements on peut avoir le moral à zéro. Je serai présente régulièrement après certains épisodes qu'il faut oublier bien vite. Heureusement la créativité est là pour donner un brin de sérénité. Marlène, je pense bien à toi. grand merci pour tous

    tes gentils messages. Douce semaine et plein de gros bisous. A bien vite ma douce Amie*

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:06

    Bonjour Marlène. Un soleil pour ce début de semaine en Normandie après de fortes pluies et de bourrasques, le recours au calme est rassurant. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part les petits-enfants ont repris le chemin de l'école, le calme est revenu. Passe une bonne journée. Bises. Lise

    11
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:42

    bonjour Marlène

    j'aimerai bien aller promener mais ce sera rdv chez le médecin, il le faut 

    bisous

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:12

    Bonjour Marlene,merveilleuse ta cration avec Clementine et ce beau palais

    je te souhaite bon lundi ici avec du soleil,le weekend était sous la pluie,sans catasrophes heureusement

    Bonne semaine ,bises

    Eugei

     

     

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:50

    bonjour Marlène

    me voici de retour  et toujours en compagnie de la pluie

    mais ouf la tempête c 'est calmée

    j 'espère que pour toi tout va bien

    ta création est super jolie

    cette femme a une bien jolie robe

    ** passe un très bon lundi **

    ** bisous douceur ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce Marlène

    belle cette création jolie dame

    et belle robe et le fond est superbe

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:34

    coucou ma ptite Marlène

    très jolie ta création, je trouve très élégante !

    j'espère que tu vas bien en ce lundi 

    nous ça va, nous reste cette fatigue

    mais on se repose au chaud et on attend

    que ça passe, rien d'autre à faire !!

    hier nous avons eu un temps superbe, avec du mistral

    j'ai pu sécher mes draps, j'étais contente

    aujourd'hui pour le moment, pas de soleil , mais il va surement se

    lever un peu plus tard 

    de toutes façons, nous, on reste aux abris à la maison

    pour midi j'ai un bon pot au feu 

    on aura la viande et les légumes pour midi et le potage pour le soir 

    à demain ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:51

    Bonjour ma douce

    Très jolie création,j'adore la robe!

    Les jours se suivent et se ressemblent,c'est

    gris et pluvieux ..J'espère que ton week-end

    s'est bien passé et que tu n'a pas de dégâts

    avec ces tempêtes.Je te souhaite un bon début

    de semaine.Prends soin de toi..Bisous tendresse.

    Tissia

     

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:17

    Bonjour Marlène 

    Voila un bien joli décors de promenade pour Clémentine 

    J'espère que tu as passé  un bon week-end ,moi tranquille ,samedie pluie toute la journée  et hier moyen du vent pas chaud 

    Bonne journée  ma chère Marlène 

    Je t'envoie avec affection plein de bisous 

    Hélène 

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:15

    Bonjour Marlène

    Comme toujours , ta créa est une pure beauté

    Ca fait du bien  de voir autre chose que l'automne ...

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne journée 

     bisous

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:55

    Coucou Carri

    Très jolie création
    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi
    J'espère que ton weekend fut beau et agréable.

    Pour moi comme toujours seul avec Prince
    prends soin de toi !!!!
    Toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:15

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création romantique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Dimanche au calme chez nous, pas sortis à cause de la tempête et des averses. Aujourd'hui on n'est plus en vigilance mais le vent va encore souffler et ils prévoient de la pluie. 

    Demain matin mon papa a RDV à l'hôpital pour sa 10e séance de chimio. Il ne sait pas combien il en aura encore ? Le jour de mon anniversaire (le 10) il a RDV pour faire le vaccin Covid, on ira donc chez mes parents le samedi.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:55

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Nous avons eu un vent très fort dans le Sud

    et le soleil et de nouveau la pour nous réchauffé..

     aujourd'hui Ophtalmo se matin...

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :