• ♥ La plage ♥

    La plage

    ♥ La plage ♥

    ♥ La plage ♥ 

    Si tu es triste

    Ecris quelques mots,

    Mets-les dans une bouteille,

    Puis jette-la dans l’océan de l’internet.

    La bouteille échouera sur une plage du net.

    Et quelqu’un te lira

    Ce sera peut être moi 


  • Commentaires

    18
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:59

    c'est beau

    le partage sur le net nous comble de joie

    très belle créa

    je te souhaite une agréable soirée

     

    bisous et bon weekend

    17
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:10
    et c'est comme cela que l'on se fait des amis, certains blogueurs mettent des liens on va voir ça nous plaît on s'abonne à la news ou bien en regardant les commentaires
    16
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:07

    Bonjour  bonne semaine bisous merci à vous tous

    Bonsoir bon week end
    J'ai besoin d'une minute pour t'envoyer un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner deux gros bisous sur tes joues.
    Et quelques secondes pour te souhaiter une Bonne fin de journée
    Bon week end bisous d'amitié la kikinette

    15
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:03

    bonjour Marlène, tu sais ce n'est pas de la fiction, certains se sont rencontrés grâce à une bouteille, un Provençal et une Américaine...

    j'espère que la pluie vous a épargnés, je t'ai envoyé un message

    bisous

    14
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:44

    Bonjour Marlène,

    Avec internet faut se méfier quand même, n'importe qui peut récupérer cette bouteille ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    13
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:51

    Bonjour Marlène,


    Quand je suis triste je prends la plume pour évacuer. Gros bisous et douce journée. Corinne.

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:31

    Superbe création merci ! gros bisous et bonne journée chère Marlène !

    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:43

    Bonjour ma douce Marlène

    J'espère que tu vas mieux

    très jolie création et poème

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week-end.

    Je répondrai néanmoins à vos gentils commentaires.

    En ce qui concerne ma petite maman elle est très choquée par sa chute - sa peau

    arrachée à vif ... médecin à la dialyse lui a fait mettre une couche isobétadine

    en patch très fin ( je connaissais pas ) ensuite pansement spéciaux qui fait une

    seconde peau - doivent le refaire tout les 2 jours ( a eu de la chance que la fistule

    n'a pas été touchée )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

     

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:25

    Bonjour Marlène de retour de ma promenade je viens sur ton blog... J'aime bien le fond de ta création... Bonne journée, gros bisous

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:17

    bonjour marlene!!moi,je te lis!!!

    aujourd'hui il y a la grande foire a tournon!!!

    donc cette apres midi allez chercher 2 ou 3 poulets!lol

    mais le temps n'est de nouveau pas tres beau!!pffffffff

    je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous d'amitie

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:17

    Bonjour Marlène

    je viens  te souhaiter une bonne journée et un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:04

    Et pourquoi pas  
    L'océan est le roi
     Il fait ce qu'il veut
     Il peut aussi rendre sur la plage heureux
    Doux week-end
    Je t'embrasse
    Claude

     

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:59

    Bonjour Marlène .

    C'est avec un beau ciel bleu que je passe te souhaiter une bonne journée .

    Comme nous serons absent le week-end pour cause de pêche smile, je te le souhaite agréable , à Lundi .

    Bisou .

    ob7abfaesam1865

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:28

    Bonjour chère amie Marlène .

    Ce matin , je prend le temps pour répondre à tes commentaires .

    Nous sommes toujours en promenade et le temps qu'il me reste , je le passe a m'occuper de mes canaris . J'ai eu 38 petits cette année , je n'en espérait pas tant et ça me fait du travail .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    Passe un bon week-end , à Lundi .

    Grosse bise , Maria .

    http://img4.hostingpics.net/pics/133158anigif.gif

     

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:16
    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:16

    Bonjour ma douce,

    En voilà une bonne idée.

    C'est ce que je fais souvent, j'écris beaucoup.

    Sublime créa, elle fait rêver avec ce temps pourri, ça fait du bien.

    Je n'aurai pas eu une belle semaine, c'est toujours de la pluie !

    Bonne fin de semaine remplie de bonnes choses.

    Hop, je souffle sur un nuage de doux bisous.

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 06:47

    Une bouteille à la mer ....

    Pourquoi pas?

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 04:20

    Hello ma belle Marlene , une creation sublime et je feraie ce que tu as suggerer dans ce texte .

    Je viens tot a faire mon commentaire car je vais sortir avec ma fille , en meme temps je veux te souhaiter un bon vendredi remplie de soleil et surprises . Porte toi bien ma belle amie Bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :