• La pensée du jour

    ♥ La pensée du jour ♥

    La pensée du jour 

    La pensée du jour

     " Etre homme, c'est précisément être responsable.

    C'est sentir, en osant sa pierre, que l'on contribue

    à bâtir un monde."

    Antoine de Saint Exupéry

    La pensée du jour

     

    " Le bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet 

    extérieur. Il ne dépend que de nous.'

    Dalaï Lama

    La pensée du jour


  • Commentaires

    11
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:40

    Bonjour ma douce amie

    Deux merveilleuses créations pour ce début de semaine ,on est

    gâtées!!Temps gris ,ce matin et du vent mais je n'ai plus grand-chose

    a faire dehors ,moi aussi ,je fait tailler mes haies et mes arbustes ,le

    taille haie devient trop lourd pour moi,il faut s'adapter!!J'espère que

    la santé est bonne et je te souhaite un agréable lundi .Bisous tendresse..

    Tissia

    10
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:53

    Bonjour chère amie Marlène .

    L'automne avait bien commencé avec du beau temps et chaud pour la saison, mais ça n'a pas duré, depuis hier il pleut chez nous , des orages et des tonnerres .

    J'espère que la semaine à venir sera meilleure .

    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:42

    Bonjour Marlène

    Me voilà de retour, nous sommes rentrés tout à l'heure après une semaine passée en Dordogne sous un soleil et un ciel magnifiques. Ca fait drôle de rentrer après une semaine de visite de villages magnifiques.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon weekend, je repasserai demain

    Bisous

    @lain

    8
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:03

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    Bonjour bon samedi  et beau week-end ma douce Marlène
    Je fais mon petit tour accompagnée du soleil
    Et c'est ici que je m'arrête quelques minutes
    Afin de te souhaiter une bonne et belle journée
    Ainsi qu'une belle semaine à venir. Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    7
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:04

    Je suis 100 % d'accord avec le Dalaï lama le bonheur ne dépend que de nous et il peut être tout simple, malheureusement certain ne savent pas ouvrir les yeux ou les oreilles pour le percevoir. Belle création ma petite Marlène, je te souhaite un bon we gros bisous

    BONNE JOURNEE & BISOUS VITAMINES - Les Créations de Marion suite

    6
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:59

    Coucou ma chère Marlène

    Quelle jolie créa dans un intérieur charmant!

    Belles citations...

    Passe un très agréable weekend et profite de ce qui sera le dernier WE de

    septembre!!!

    Bien amicalement et de gros bisous tendresse

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:27

    Photo automnale

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ces citations..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:46

    Bonjour ma douce Marlene

    Une belle création, jolie dame dans son salon

    et tes citations j'aime beaucoup

    Bon week-end avec du soleil

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:34

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta création est superbe ! J'aime aussi les citations que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, Fernand a prit froid (toux et rhume ; il se soigne au lait chaud et miel, remède de grand-mère)

    Nos chats vont bien.

    Il fait beau et froid. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on restera chez nous, la météo annonce des pluies.

    Je suis toujours sur le PC portable de mon mari, le mien ne veut plus rien savoir. Je verrais plus tard pour en acheter un neuf.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:42

    Bonjour Marlène.

    Depuis l'arrivée de l'Automne il fait beau chez nous, pourvu que ça dure.

    Au début de la semaine il a fait froid et même il avait neigé sur les pointes de montagnes.

    En espérant qu'il fasse beau ce week-end, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 05:11

    Bonjour ma Marlène  ta création est très belle accompagner de très belles citations merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien   ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :