• ♥ La marguerite ♥

    ♥ La marguerite ♥

    ♥ La marguerite ♥

    «  Les serments d’amour m’irritent, se plaignait la marguerite.

    Aussitôt que débute une affaire sentimentale, j’y laisse tous mes pétales »

    Georges brassens


  • Commentaires

    23
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:22

    Très beau texte d'Auguste Guyard Marlène. En ce moment je n'ai pas le temps de rendre visite à mes aminautes. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques sur un lit de douceur enrobé de chocolat et de mon amitié. Je t'embrasse bien fort.

    22
    Mardi 22 Mars 2016 à 02:26

    Bonsoir Marlène

    Superbe ta création.

    Vivement le printemps

    Côté température pour la semaine, on aura de tout, sauf du soleil.

    Bisous ... Mimosa

    21
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:05

    Bonsoir Marlène

    Tu sais mettre en valeur aussi bien la femme que la fleur !! ta créa est très belle et me fait rêver !! Le printemps n'est pas encore à nos portes , il fait froid mais en regardant ta créa , elle me donne un avant goût d'un temps meilleur

    passe une bonne soirée

    bisous

    20
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:32

    Bonsoir nous venons vous souhaiter une agréable soirée une très belle semaine gros bisous de toute l'équipe Mélanie  nous excusons de ne pas passer très souvent  vue  les actualités actuelles pas trop le temps de s'attarder sur vos blogs

    19
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:13

    Une merveilleuse création pour illustrer les propos de ce grand artiste

    Il y a du vrai . . .

    Ta création est un pur bonheur 

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    18
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:03

    Bonjour à toutes et à tous

    Ceci est un copier/coller et je le regrette.

    Depuis plus de deux jours je ne peux me rendre sur les blogs car je suis rarement chez moi, des occupations m'obligent à m'absenter. Croyez que je suis le premier ennuyé car je mets mon blog difficilement à jour.

    Ce matin encore je n'ai pu répondre à l'ensemble des commentaires qui m'étaient gentiment adressés depuis ces deux derniers jours.

    Je tente de rattraper ce retard en vous faisant parvenir ce copier/coller pour lequel, encore une fois, je m'excuse.

    Toutefois le blog du petit randonneur n'est pas mort, il est simplement débordé et il du mal à faire face à tous les gentils commentaire qui débordent de son blog.

    Merci à toutes et à tous de votre fidélité et de votre gentillesse. Je vais faire tout ce qui est en mon possible pour retrouver un rythme normal dans les meilleurs délais.

    @lain - Un petit Randonneur bien désolé !

    Bisous Marlène

    17
    Lundi 21 Mars 2016 à 16:59

    Coucou Marlène , j'aime beaucoup les marguerites qui poussaient dans notre ex jardin ! . Superbe création printanière , merci ! . Bisous , escapade

    16
    Lundi 21 Mars 2016 à 16:07
    Bonsoir Marlene,
    J'aime beaucoup les marguerites, se sont de bien jolies fleurs.
    Merci encore pour cette belle création.
    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises Véronique
    15
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:48

    Bonjour  Marlène ..
    Merci  pour ce doux  moment pour bien commencer la semaine ..
    Il fait beau et tout va bien si on  avait pas la politique et les élections qui nous pourrissent la vie .. Il ne faut pas allumer la télé et plutôt promener et prendre des photos
     Bonne  semaine  douce  Marlène ..
    Bisous ..

    14
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:13

    bonjour Marlène, on a de la chance depuis notre retour du beau temps, températures autour de 16 degrés, aujourd'hui plus même. Pour ton nouveau Pc je suppose que tu auras W.10

    bisous

    13
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:46

    Coucou ma Marlène, voici une créa qui irait pile poil à ma Sylounette, c'est superbe

    Une nouvelle semaine commence et parait-il le printemps arrive. Il est chez toi ? Car pas chez moi encore, mais il fait bon penser que mes deux saisons préférées vont égayer les journées de chacun. Cool !! Ça va comment chez toi ? Moi tout va bien. Tu as eu un bon week end ? Moi oui lol ! Allez un café pour la route et on se dit à demain. Prends soin de toi. Lolli

    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:57

    Bonjour marlène

    Jolie création avec un tube magnifique..

    J'espère que tu va bien et que tu a passé

    un bon week-end ,moi oui ,j'ai rendu visite

    a une copinette ,c'est toujours un plaisir

    de se voir...Je te souhaite un bon début de

    semaine..Bisous..Tissia

    11
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:10

    coucou ma tite marlene!!!magnifique crea sur les marguerites

    et ma foi le dicton est bien vrai!!lol

    aujourd'hui le temps est brumeux ,mais avec un peu de soleil

    je te souhaite un bon debut de semaine

    avec des gros bisous

    vive le printemps

    10
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:00

      

    Bonjour Marlène, belle création sur le thème des marguerites..

    Le soleil brille, il fait déjà 16°...

    J'espère que tu vas récupérer toutes tes données dans le nouveau PC..

    Bon lundi, bons baisers

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:58

    Coucou ma douce Marlène

    Magnifique ta création la marguerite

    J'espère que tu as pu récupérer un maximum de ton ordi

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour mon absence mais je ne suis pas au mieux de ma forme :-(

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:16

    Bonjour ma douce Marlène

    Bien jolie ta création avec ces marguerites, qu'est ce qu'on a pus s'amuser à l'effeullier!!!

    J'espère que tu vas pouvoir avoir satisfaction pour ton PC ,oui ça dépend toujours de sur qui on tombe !

    Je vois que vous avez eu moins de chance que nous pour le temps ,ce matin il fait encore très beau mais du vent , et je viens de voir le météo le reste de la semaine ne devrait pas être super , c'est souvent la semaine de pâques , enfin nous verrons bien !!

    Je vais ma douce Marlène te souhaiter une bonne journée et m'en aller vaquer à mes occupations ménagères....

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous

    A demain ma douce amie

    Hélène

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:13

    comme toujours jolie création - je te souhaite une bonne semaine, ce matin un peu de soleil, mais le fond de l'air est encore bien froid - je te souhaite une bonne semaine - bisous Mamy Annick

    6
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:51

    Bonjour Marlène

    beaucoup de  plaisir a te retrouver ainsi que tes créations après quelques jours d'absences, ou j'ai profiter un peu de mes petits bouts, ils sont craquants hihihi!

    J'espère que tu as passé un bon weekend ensoleillé, et je vois que le printemps est au rendez vous, c'est un plaisir

    ta création est superbe

    bonne semaine Marlène a demain

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:49

    coucou ma douce Marlène

    belle création pour le Printemps

    Nous avons eux un temps mitiger

    se WE

    ces avec un petit café 

    que je te souhaite une très

    douce journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:47
    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:46

    Bonjour ma douce,

    Waouh ! Magnifique ta créa, les marguerites sont une de mes fleurs préférées, j'en ai sur ma terrasse, elles vont arriver.

    Un week-end spécial avec tout ce bazar dans Bruxelles !

    On ne parle que de cela !

    Super, tu vas enfin avoir un bon PC, c'est désagréable quand rien ne va, j'ai connu cela.

    J'ai tout perdu, il s'est cassé le nez en une minute, je n'ai pas été prévoyante !

    Bonne semaine, bon printemps, je t'embrasse bien fort.♥

    Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que le PC fonctionne bien. En tout cas, ce sera mieux que l'autre !

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:24

    La pauvrette est la première à se faire déshabillée, et lorsque son cœur est à nu, elle est jetée, je n'aime pas les serments d'amour qui se font en effeuillant la marguerite. 

    Amicalement

    Claude

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 01:12

    Bonsoir MArlène ! Un billet superbe merci ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :