• ♥ la lettre ♥

     La lettre   

     

     

     

    Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise

     

    De Voltaire


  • Commentaires

    15
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:36

    coucou marlène

    moi pas dormit a nouveau

    ce soir je vais me chouter crois moi et  je vais dormir mdr!!

     bientot  tout sera finit et tout sera beau chez toi

     quand il a finit tu me l'envoie j'ai du boulot pour lui mdr!!!

    on a eu  bien froid la nuit les toit  geler   et  l'herbe  blanche

    j'était partit  toute la journée

     je suis naze 

     ce soir presque rien manger

     vue qu'on a manger avec mon oncle au resto

     je ne pouvait pas finir mon plat trop bien servit

     je te souhaite une bonne soirée de tout gros bisous

     

     

    14
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:49

    Bonsoir ma belle marlène, justement je me demandais ce qu'il y avait dans ces lettres, mais venant de toi, cela ne pouvait qu'être que de l'amitié et de la gentillesse. Ta compostion est fort bien réussie, et je t'en félicite. Je rentre de normandie où j'étais avec ma petie marmaille, j'arrive juste à temps pour venir te souhaiter un bon week end pas toujours sous le signe de la citrouille mais avec une grande pensée pour tous ceux qui nous ont quittés. Je te remercie de ton passage chez moi et t'envoie de gros bisous.

    13
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:44

    la valeur de sentiments ne s'expriment pas par la longueur du texte
    mais par la sincérité courte mais réelle des mots de la lettre en texte
    bonne journée
    bisesss
    claude

    12
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:58
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    Un petit bonsoir de Paris ... J'espère que tu a passé une bonne journée. Bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 16:58

    bonsoir Marlène, je cuisine pour demain, aussi je fais le va et vient entre la cuisine et l'ordi, pendant que ça mijote je réponds aux coms. En effet demain mon fils vient avec sa petite famille, alors je m'avance. pour le cimetière nous y allons régulièrement à tour de rôle le long de l'année, pas de date spécifique.

    Bisous

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:46

    bonjour marlène, très belle création du jeudi,pleine de douceur.as tu fini tes travaux!!.il fait toujours beau pour le moment. passe un bon jeudi et pleins de bisous, annie

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:16

    Bonjour ma petite Marlène, que c'était beau autrefois de s'écrire ,lettres pleines d'amour et de tendresse ,avec mon mari quand il était en Algérie on s'écrivait tous les jours ,les mots nous faisaient du bien, nous rapprochaient,j'ai souvent la nostalgie de cette époque!

    Un autre Michel l'a rejoint dans un autre royaume et en ce jour veille de Toussaint pensons très fort à tous ceux qui nous ont quittés et qu'on n'oubli pas .

    Gros gros bisous ma petite Marlène

    ton amie Hélène

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:02

    Superbe création ma tite soeur... La Blogosphère est en deuil... 

    Je t'embrasse fort Marlène.

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:13
    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:12

    Bonjour ma jolie,

    Waouh quelle belle femme !

    Courte citation, mais si belle.

    Merci pour cette douceur.

    C'est la dernière, nous aurons un long week-end.

    Bonne journée remplie de bonnes choses.

    Attention ce soir les fantômes sont de sortie.

    Même pas peur non plus.

    Bisous en pagaille.

     

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:09

    bonjour marlene

    il a de fete ou je me regale pour les créations

    halloween et noel trop fan

    mais les tiennent sont merveilleusement douce

    j'adore celle ci ou ta mit la rose sur l'epaule

    gros bibis

    bon halloween

    le froid s'installe dans le sud brrrrrrrrrrr

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:51

    Bonjour Marlène ! wouah que de douceur dans ta création merci par les temps qui courent
    çà fait un grand bien au moral et au coeur! je t'embrasse et te remercie
    pour mon grand petit . 3° mais grand soleil !

     

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:26

    Bonjour ma douce Marlène, elle est pleine de douceur ta création et très bien argumentée.

    Que penses-tu d'un bon breuvage à ton goût ce matin,
    assis dans le salon ou crépite un bon feu de cheminée.
    Avec un morceau savoureux de pain d'épices à déguster.
    Puis du lait et des beignets avec du sucre, des pommes et des noix.
    Ne t'inquiète pas si tu vois un chaudron qui fume et qui pend
    au dessus du feu.
    Ni si tu me trouves assez laide ce matin pour ressembler
    à une vilaine sorcière boooo !

    Mais ne t'inquiète pas j'ai semé des petits cailloux blancs
    sur le chemin de ton bel univers, tu ne pourras te perdre.
    Tu vois je ne suis pas si terrible finalement, hi hi, je te laisse
    repartir sans te faire bouillir lol !

    Passe une bonne et effroyable meilleure et merveilleuse journée
    de ce mois d'octobre qui se termine brrr !! oooouuuuh !

    Ne prends pas froid ce soir en ouvrant la porte aux
    vilains petits monstres qui vont venir réclamer des p'tits bonbons.

    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres :  NEOLHEWLA                                                                                    
                                                            
    Le mot a trouver est : Célébration originaire des îles Anglo-Celtes
    Exclure les autres mots.  

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:18

    Bonjour Marlène belle et douce création ,une belle citation un beau sourire remplace bien des mots

    bonne journée bisous monique

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 06:15

    Le courrier amoureux tombe en désuétude... avec les sms ...

    Belles citation et création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :