• ♥ La féline ♥

    ♥ La féline ♥

    ♥ La féline ♥ 

    ♥ La féline ♥

    La féline

    Être né d'un désir profond 

    Fille de gouttière et de bas fond

    Sans origine et sans critère

    Promise à une vie de misère

    ♥ La féline ♥

    Attiré par ses grands yeux verts

    Comme émeraudes sur velours noir

    Anéantis par sa tendresse

    Elle est devenue notre maîtresse

    ♥ La féline ♥

    Elle est la déesse des lieux

    Une petit créature de Dieu

    Troisième personne de la maison

    Elle fait partie de nos passions

    Ymer Tnerger

    ♥ La féline ♥


  • Commentaires

    17
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:45

    bonjour Marlène enfin presque bonsoir un peu rapide

    je n'ai pas touché terre la semaine passée avec la présence de ma soeur

    je vais essayer de reprendre mes habitudes plein de gros bisous

     

    16
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:49

    Bonjour Marlène

    C'est une très belle création qui accompagne ce poème 

    Je te souhaite une très belle soirée 

    Bisous 

    Mimosa

    15
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:44

    Kikou Marlène

    C'est encore moi happy

    Oui tu as raison, en France nous avons du beau patrimoine, mais il faut l'entretenir et je ne suis pas sur que ça soit la priorité des politiques, hélas !

    Ici le temps est gris, frais, mais pas de pluie, je suis allé me balader avec ma chienne ce matin. C'était génial !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    Prend soin de toi

    @lain

    14
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:59

    Accueil

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer le poème de Rémy sur sa chatte...

    Bon après-midi, gros bisous

    13
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:42

    Pour moi c'est la première de la maison...ma Princesse est un trésor

    de bienfait pour moi et je comprends les mots que je viens de lire.

    Ta création est fine et douce,comme j'aime.Ce paisible est tellement Toi.

    Je le retrouve chaque jour sur tes pages du jour.Merci petite Fleur

    pour ces trésors de bonté ,de gentillesse et de partage...

    J'espère que le soleil va apparaître chez toi pour réchauffer le regard

    et nos coeurs sensibles...c'est vrai que quand le ciel est gris ,cela

    agit sur le moral..Ici ciel bien joli ,mais les températures annoncent

    déjà un hiver qui se fera sentir je le pense..Réchauffons nous avec nos

    douces créations... avec des couleurs qui réveillent nos petites énergies.

    Restons unis avec nos partages pour nous réchauffer de petits mots ,de poésies

    et de beaux arcs en ciel de couleurs...Le temps passera vite ,jusqu'au retour

    des hirondelles et des papillons...Voilà c'est un petit moment comme ça

    qui réchauffe nos coeurs en balade...Je pense bien à Toi Marlène..

    Je ne sais si tu auras de la neige,mais je verrai cela en regardant la météo.

    Moi je suis une coquine de l'aimer cette neige,mais c'est juste pour éclairer

    mon petit coeur d'enfant qui revient vite...

    Bonne journée à Toi ma Douce Amie.Plein de gros bisous.Merci*

    12
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:36

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'aime beaucoup ta créa et le poème, tout cela est superbe ! Chaque jour j'adore m'arrêter sur ton blog.

     Nous avons du brouillard et il fait froid.Espèrons que le soleil viendra comme hier car c'était bien agréable.

    Allez courage, dans quelques mois on sera au printemps...On est même pas encore en hiver lol 

    Bon mercredi à toi ma douce amie.Des gros bisous.

    Révérence Florence

    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:50

    bonjour

    belle ambiance, une ambiance qui me convient avec le feu de bois, quoique maintenant nous avons un poele à bois qui chauffe toute la maison, plus besoin de convecteurs nous avons 25 degrés dans la maison

    bisous

    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:34

    Bonjour Marlène,

    Un très beau texte et une très jolie création pour nous enchanter, merci beaucoup.

    Passe une bonne journée.

    Bises

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:35

    Bonjour Marlène !

    Je suis contant de voir un poème d'Ymer TNEGER ailleurs que chez moi !

    Bon ! Ma femme est bien brune, Sheila était noire avec juste une petite tache blanche et je n'ai pas de cheminée !....Mais comme ta création est magnifique je te pardonne !

    Gros Bisous Marlène !

    REMY.

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:34

    Bonjour ma douce Marlène 

    Ouf! j'ai eu du mal à rentrer sur ton blog ce matin ! la page faisait que partir ! 

    bon enfin ça y est , ce sont les fantaisies de l'informatique !!

    Qu'elle est belle ta création ce matin sur les petits chats tu as toujours plein d'idée , c'est vraiment super ! 

    oui c'est une période où le moral n'est pas toujours au beau fixe comme le temps 

    mais ma douce il faut faire avec nous n'avons pas le choix!! le mois de novembre va vite passer et nous rentrerons dans les préparatifs des fêtes , puis nous sauterons dans une nouvelle année , ça ne passe pas ça court .......vers où ? la fin !!

    Bonne journée ma petite Marlène je t'envoie toute mon affection 

    et plein de gros bisous

    Ton amie 

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:56
    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:55
    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:54

    Bonjour ma douce,

    Deux jolies félines !

    Trop belle ta créa !

    Le poème est magnifique.

    J'ai eu chaud, mon PC ne démarrait pas, il devient vieux, je vais changer, tous les jours, je me demande s'il va s'ouvrir, il faut de plus en plus longtemps.

    Ce matin, je pensais que j'étais en panne.

    Ouf, tout va bien.

    Si je ne passais pas un matin, je passerais le soir avec mon fixe.

    Tout à une fin !

    Même nous....

    Il ne fait pas beau, mais moins froid qu'hier, il n'y a plus de vent, mais il va pleuvoir, hier il faisait glacial !

    Dans un gros mois c'est l'hiver.

    Rien de bien neuf, c'est la routine !

    Passe une agréable journée.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:51

    Bonjour douce Marlène

    C'est joli ce que tu as fait, ta création est encore magnifique. Et puis les chats sont splendides, tous en groupe comme ça ils sont adorable.

    Ce matin le temps à l'air plus clair, en tous les cas il n'y a pas de brouillard c'est déjà ça. Je vais aller me dégourdir les jambes avec une petite balade, hier je l'ai loupée car nous devions partir.

    De ton côté j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:12

    coucou ma douce Marlène

    j'aime les chats très joli

    Le vent se calme oufff enfin...

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 05:04

    Bonjour Marlène , oui j'aime ce chat gris et poésie ! .

    Bonne journée malgré le froid , bisous , escapade 

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 04:16

    Très beau billet j'adore les chat et le mien en particulier ... gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :