• ♥ La cueillette ♥

    La cueillette 

    « Les fruits les plus savoureux sont souvent ceux  qu’on cueille

    sur les mûrs les plus épineux. » 

    Alphonse Esquiros


  • Commentaires

    21
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:20

    ce n'est pas évident d'avoir de bons fruits il faut faire bien des efforts parfs

    20
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:30

    coucou Marlène

      toujours  beau et chaud

      j'espère que  tu as  aussi beau temps

      moi je  sors pas en ce moment

    je profite  de ma  terrasse 

    je  te souhaite une belle journée

      et tu sais  quoi  avec de  gros bibi

      

    19
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:25

    voilà la fin de mes vacances ,heureusement que nous avons eu du soleil avant ,bon normalement ,ils nous annoncent du beau temps pour la fin de semaine . nous verrons bien ,de toute façon dans une dizaine de jours ce sera reprendre mes petites  habitudes

     bonne soirée 

    gros bisous

    18
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:16

    bonjour marlene!!!!

    un coucou rapide,car j'ai ma petite fille melodie!!

    le soleil est la !!ouffffffffffff

    mais beaucoup de nuages tout de meme!

    bonne journee et gros bisous

    17
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:15

    Belle créa merci Marlène gros bisous avec une belle journée ensoleillée !

    16
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:55

    elle cueillette Marlène est douce paroles

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous 

    15
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:43

    bonjour Marlène, en effet très belle journée, ça frôle les 30 degrés...les vacanciers vont regretter leur retour !!

    j'ai pratiquement cueilli tout le raisin du jardin, restent les légumes qui donnent encore...

    tu me donneras des nouvelles suite à ta visite de cet aprem

    bisous

    14
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:36

    Bonjour Marlène.

    Un passage pour te souhaiter un bon après-midi et te faire de gros bisous.

    Annick

    13
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:45

    Très bonne fin de semaine bon week end

     *.*.*.Bonjour.*.*.*.
    .*.Comme chaque jour je passe chez Toi!
    .*.Pour y déposer une pensée amicale..
    .*.J'espère être une petite note de gaieté..
    .*.Je te souhaite une excellente journée...
    .*.Amitié partagée gros bisous...
    .*. Ton amie la tite kikinette*

    12
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:44

    Bonjour Marlène, belle création dans les tons bleus... Voici une photo de mes chats, sur celle de MINET tu peux voir les mandarines qui poussent sur l'arbre.. Bon mercredi, gros bisous

    11
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:17

    C'est la saison des cueillettes
    Des champignons aux pommes les papilles sont en fête
    Je t'embrasse

    VL/Claude

    10
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:06

    Bonjour Marlène,

    J'aime beaucoup cette citation ! Toujours la pluie à Paris. Bonne journée, bises, Véronique

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:18

    Bonjour ma douce Marlène

    très jolie ta création cueillette

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mercredi

    étant donner que jour dial ( en espérant que maman

    puisse y aller car elle est tombée hier ) et est blessée

    Enfin une accalmie et un rayon de soleil - je pensais qu'il

    n'existait plus

    Demain absente des blogs, je te dis * à vendredi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:58

    Bonjour Marlène

    passe une agréable journée très joli créa

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:25
    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:24

    Bonjour ma douce,


    C'est bien vrai cette citation.


    Jolie demoiselle, jolie créa !


    Ce bleu met du baume au coeur, car le ciel est encore bien gris !


    Passe une merveilleuse journée, je te dépose mon amitié et de doux bisous.

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:06

    Hello ma belle Marlene , une creation en bleu que j'adore merci .

    Fatiguer aujourd'hui , j'ai beaucoup fait autour , la journee etait belle et ca m'a donner envie de travailler ,Bonne journee de Mercredi , pleine de bonnes choses pour toi . Bisous de Mirella .

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:01

    Bonjour Marlène .

    Bien jolie créa .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que le Soleil est de retour comme chez nous .

    Nous en profitons pour aller promener au bord de l'eau et faire prendre l'air à nos cannes à pêche .

    Je te souhaite un bon Mercredi avec un bisou .

    99f725ac

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 06:07

    Je vais sous peu commencer les vendanges...

    Les raisins sont bien sucrés

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 02:53

    Coucou amie  lointaine ..
    Après un long Week-End en famille ..La  maison est calme de nouveau jusqu’à la prochaine réunion pour les fêtes de fin d’année .Merci ma sweet friend pour  ton petit panier de douceur sur le rebord de ma fenêtre .Que ta semaine soit pleine de petits bonheurs et de douceur pour te dire Merci  d’être la gentille personne que tu es ..
    Sur les ailes du vent , je t'envoie de gros bisous ..
    A  bientôt ..
    Nicole ..

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 02:21

    je passe te faire un coucou matinal


    ta créa est si belle

    les couleur magnifique

    de quoi embellir ma journée

    prends bien soin de toi

    et douce journée de mercredi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :