• ♥ L'enfant et le cerf blanc ♥

    ♥ L'enfant et le cerf blanc ♥

    ♥ L'enfant et le cerf blanc 3 

    ♥ L'enfant et le cerf blanc ♥


  • Commentaires

    20
    Mardi 2 Janvier à 23:32

    BONJOUR

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

    AVEC SANTÉ ET BONHEUR EN TOUT

    BISE DE JANEDEAU

    19
    Mardi 2 Janvier à 21:23

    bonsoir Marlène

    malgré l'ambiance neigeuse de ta créa il y a beaucoup de douceur. Bon j'espère que malgré la routine tu passes de bons moments

    bisous

    18
    Mardi 2 Janvier à 16:57

    Bonsoir Marlène

    La petite puce, tout en blanc, est adorable.

    Nous reprenons nos blogs et le chemin de la vie tranquille, ces fêtes, elles ne durent pas très longtemps, mais elles fatiguent.

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog

    Gros bisous

    @lain

     

     

    17
    Mardi 2 Janvier à 16:42

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique création j'adore

    Nous voilà parti pour une nouvelle année

    Tu as passé de bonne fêtes avec tes proches

    Moi rien fais ont n'ai deux juste a mangé qui sors de l'ordinaire et devant la télé comme des personnes âgées 

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

     

    16
    Mardi 2 Janvier à 14:41

    Bonjour Marlène. Un temps de pluie et de vent au programme aujourd'hui, j'ai fait les courses ce matin en passant entre les gouttes, pas très agréable. J'espère que les fêtes se sont bien passées de ton côté, et me voilà pour te souhaiter une très bonne année, avec le meilleur pour toi et pour nous tous, et surtout la paix dans le monde, ce qui est loin d'être gagnée. Bises et merci pour ta fidélité. Bonne fin de journée. Lise

    15
    Mardi 2 Janvier à 12:45

    Bonjour ma douce Marlène,

    Oh quelle magnifique création.

    Merci pour ton message.

    A mon tour, je te souhaite une très bonne et heureuse année et

    comme tu le dis surtout la santé.

    En espérant que tout va bien.

    Gros bisous.

    14
    Mardi 2 Janvier à 11:04

    Bonjour Marlène,

    très jolie création avec ce cerf et l'enfant..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mardi 2 Janvier à 10:38

    Bonjour Marlene,quelle belle creation hivernale,j'aime beaucoup- Merci pour tes visites pendant ma pause,je te souhaite que 2024 soit pour toi une année comme tu la desires,je t'embrasse,Eugei

    12
    Mardi 2 Janvier à 09:54

    bonjour Marlène

    que ta création est jolie j 'adore

    ce cerf blanc une merveille

    et la petite fille trop jolie

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    oui les fêtes sont passées

    nous encore un déjeuné demain avec nos petits enfants

    et ensuite on pourra souffler un peu

    passe une douce journée

    ** bisous douceur **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mardi 2 Janvier à 09:39

    Bonjour Marlène.

    Merci pour ton amitié, tout au long de l'année.

    J'espère la même chose pour cette nouvelle année.

    Bonne Année et  plein de bonnes chose pour 2024.

    A toi et ta famille.

     Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 2 Janvier à 09:34

    Hej Marlene!

    Tack för besök och kommentar!

    Bedårande skapelse!

    Önskar dig ett gott nytt år och en god fortsättning på 2024 !

    På nyårsafton var jag hos Marina och Peter. Vi hade gjort en varm smörgåstårta med sallad och öl till det. Senare njöt vi av en Cheese Cake med drottningssylt. Vi tittade på TV och vid tolvslaget var alla ute och fyrade av raketer men vi hade inte köpt några. Jag tycker inte om raketer, tycker synd om alla djur som blir rädda.

    Vädret har varit grått med regnskurar. I natt har det snöat lite och det är noll gradigt. 

    Önskar dig en trevlig tisdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mardi 2 Janvier à 09:20

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création, jolie jeune fille

    et le beau cerf blanc

    tu vas bien les fêtes sont enfin finies ouf

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mardi 2 Janvier à 09:19

    Bonjour ma douce

    Qu'elle est jolie ta création ,j'avais mis cette petite

    fille dans une bannière !!Ouf,les fêtes sont passées mais

    ça continu avec les anniversaires ,ma petite-fille ,dimanche!

    Côté temps ,pas de changement,hélàs,pluie et vent ,pas envie

    de sortir!!J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne

    journée.Bisous tendresse..Tissia

    7
    Mardi 2 Janvier à 09:18

    Bonjour ma chère Marlène 

     oui voila nous reprenons notre train-train joutnalier , moi aussi j'ai rv chez ma kiné à 11 heures , j'ai bien dormi , mais tu sais pour moi ça éré calme  hier à par en fin de journée la visite d'un de mes petits fils ,et de nombreux coups de téléphone, je suis restée tranquillement à la maison.

    Ce matin le ciel est tout gris et la pluie est annoncée

    Jolie ta création avec cet enfant , il faut que je m'y remette je n'en ai plus d'avance ! 

    Bonne journée ma chère Marlène ,avec toute mon amitè je t'envoie plein de bisous 

    Hélène

    6
    Mardi 2 Janvier à 08:28

    coucou ma ptite Marlène 

    quelle est jolie cette création !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit

    moi ça va, pas trop eu mal au bras, j'ai pu dormir

    après midi je retourne vers mon kiné

    et demain après midi l'hôpital pour le dermato 

    il faut ce qu'il faut !!

    hier nous étions juste avec notre fils 

    tout c'est bien passé 

    les fêtes sont finies, ouf !!!

    ce matin nous devons aller à Boulanger

    acheter une nouvelle souris et un clavier je pense 

    la mienne est tombée et ne fonctionne plus très bien 

    les premiers frais de l'année !!!

    il y a des nuages aujourd'hui, mais je ne pense pas de pluie

    hélas !!

    bon premier mardi de l'an neuf 

    on se retrouve demain avec plaisir 

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    5
    Mardi 2 Janvier à 08:08

    Hello Marlène 

    Voilà une créa comme je les aime 

    Chez moi , ce sera le nouvel an toute la semaine , j'en ai trop fait !!! lol 

    Le temps n'est pas top , il pleut sans cesse . La seule chose positive , c'est le vent qui est violent . Et contrairement à beaucoup de personnes , il me fait dormir . Voilà deux nuits que je dors comme un bébé , c'est incroyable ! Mais il risque d'avoir bien des dégâts  dû à l'eau et le vent . 

    Je suis contente que les fêtes soient passées , la routine reprend !! Et notre amitié durera encore longtemps 

    Je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous mon amie 

    4
    Mardi 2 Janvier à 07:27

    Très bon mardi Marlène .

    .Mes bons Vœux t'accompagnent ..

    Aujourd'hui reprise du quotidien sur ton petit monde !!!

     Douce Journée de ce 2 Janvier.

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 2 Janvier à 07:09

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création féerique !

    Je te souhaite une bonne année, pleins de belles choses pour 2024 et surtout la santé car c'est le plus important.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Nous avons passé le réveillon seuls chez nous devant la TV, avec nos chats, pas envie de fêter le nouvel an. Hier nous sommes allés chez mes parents manger la galette des rois, c'est mon père qui a eut la fève. Ils vont bien, mon père est fatigué mais il tient bon malgré les séances de chimio.

    Les fêtes sont passées tant mieux. 

    Pluie et vent aujourd'hui, on aura le même temps toute la semaine pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    2
    Mardi 2 Janvier à 06:31

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mardi 2 Janvier à 05:59

    coucou ma douce Marlène

    très belle création d'Hiver

    Enfin  les Fêtes de fin d"année sont passées ..

    Le temps pas très beau en se moment..cela se rafraichit ..

    Passe une Bonne Semaine .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :