• L'attention

    ♥ L'attention ♥

    L'attention 

    L'attention


  • Commentaires

    11
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:38

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour Marlène c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    10
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:36

    Bonjour Marlène

    Je venais prendre de tes nouvelles et je vois que tu as mis un petit message en haut de ton blog.

    S'il y a amélioration, même petite, c'est bon signe et j'espère que ça va aller de mieux en mieux.

    J'espère te retrouver très bientôt

    Soigne-toi bien et passe un doux weekend

    Gros bisous

    @lain

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:41

    Bravo ma douce Marlène pour cette belle créa et toujours la même classe
    J'espère que tu vas relativement bien et que tu ne souffres pas trop
    avec le froid qui se confirme!
    Bon weekend à toi et gros bisous de tendresse

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:45

    Un petit coucou Marlène en passant devant chez toi.Tu nous offres une création très belle et trés élégante,je suis fan ...Merci de ce si joli partage.J'espère de tout Coeur que ta santé s'arrange et surtout que tu gardes patience et courage..

    Il fait un temps d'hiver et je reste moi aussi bien sage à l'intérieur..

    Je commence les créas de Noël,juste pour me faire du bien en pensant à l'enfance,et oui le temps passe et nous avançons bien moins vite..La vie est là et il faut continuer à se faire du bien avec des petites choses.Mon petit coeur est avec toi mon Amie.Je te souhaite du bien meilleur à venir.Je m'ennuie de ne pas lire des gentils petits mots..mais tu te rattraperas bientôt je le sais...

    Douce fin de semaine bien au chaud Marlène..repose toi et garde courage.

    Plein de gros bisous d'Amitié .A bien vite..

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:50

    Bonjour Marlène

    belle dame et fleurs

    belle ta création

    bon week-end ma douce

    je te fais de gros, bisous.

    Elyci

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:59

    Bonjour ma douce

    Magnifique création ,la classe!!!
    Cette fin de semaine se termine
    avec la grisaille!!Aujourd'hui,coiffeur,
    quand on vieilli ,il faut soigner l'emballage!lol..
    Je te souhaite un agréable vendredi ainsi qu'un
    bon week-end.A lundi.Bisous tendresse.Tissia

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:50

    Bonjour Marlène 

    Oh de plus en plus belles tes créations,  un grand bravo 

    Nous voici arrivés  au week-end ,qui va être pluvieux d'apres météo,je vais rester bien tranquille au chaud

    Je te souhaite qu'il te soit agréable et t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:58

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera nuageuse et froide, comme les autres jours. On manque de soleil ; on en a eut beaucoup au printemps et en été alors maintenant il ne veut plus venir ! lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, ça dépendra du temps.

    Le Covid est toujours là, il y a aussi la grippe et d'autres maladies qui traînent. On fait attention, on a toujours les masques dans les bus et les grandes surfaces, pas envie d'attraper des microbes ! Peu de gens portent des masques et oublient les gestes barrières pff ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:45

    Bonjour Marlène

    Encore une superbe réalisation

    Je te souhaite une belle journée

    Ainsi un bon week-end

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:45

    Bonjour Marlène,

    je fais ma promenade matinale sur les blogs.

    Je viens sur le tien qui est de toute élégance,

    une très belle "attention" bravo,

    Par la même occasion,je te souhaite un très bon week-end

    Gros bisous 

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :