• ♥ L'attente ♥

     

    L’attente

     

     

     

    « Le plus grand obstacle à la vie est l’attente,

    Qui espère demain et néglige aujourd’hui. »

     De Sénéque

      

    « Ce qui compte, c’est d’avoir toujours

    Quelque chose à attendre. » 

    De Didier Van Cauwelaert


  • Commentaires

    20
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:39

    et rien ne sert de s'énerver toute chose arrive à point à qui sait attendre

    19
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:27

    Que ta créa est belle Marlène j'adore vraiment! J'espère que tu vas bien, je te téléone demain dans la matinée si tu veux bien ! Bonne nuit ptite soeur! Bisous.Anne.

    18
    chevrette 13
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:38

    bonsoir Marlène, l'attente c'est aussi une part de rêve, en ce moment j'attends le soleil !!!!!

    bisous

    17
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:53

    belle attente

    j'aime beaucoup la présence du rouge

    Agréable fin de journée
    Ti bo du jeudi

    16
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:50

    Un jour se termine demain c'est un autre jour

    Bonjour

    De par notre amitié
    On recolte la douceur
    La tendresse et la bonté
    Et plein de petits bonheurs
    Que je parsème à mes cotés
    Voici mon petit CouCou du jour
    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Un jour se termine demain c'est un autre jour

    15
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:46

    coucou Marlène

     j'ai essayer de te tél mais  tu n'étais pas la

      je  te  tél  plus tard

      la  ciel couvert la pluie  vas bientot arriver

      je te  fait de gros bisous mon amie

    ta  créa   superbe

    14
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:28

    bonjour marlene!!

    magnifique crea,moi,j'adore le rouge!!!

    l'attente,,,, et bien aujourd'hui j'attends le soleil!!!

    je ne sais pas qui la pris!!!c'est avec toute mon amitie

    que je te souhaite une bonne journee!mes hirondelles sont la,et ça me suffit un peu

    a mon bonheur!!gros bisous

    13
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:19

    Bonjour Marlène

    et comme il est parfois angoissant d'attendre,tout comme parfois,le plaisir est la

    belle journée

    12
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:51

    Bonjour Marlène

    L'attente, on attend toujours quelques choses ou quelqu’un, et c'est très bien illustré par ta magnifique création, ton blog est agréable a visiter

    bonne journée

    amitiés

    Lysandra

    11
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:38

    Bonjour Marlène belle création , pour la citation perso j'attends que le soleil daigne montrer son bout de nez enfin!!

    bonne journée bisous monique

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:20
    Bonjour Marlène
    Ta création est très belle
    Il y a les douces attentes , les attentes insupportables ...
    Passes un bon jeudi
    Bisous Nadine
    9
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:19

    Bonjour ma douce Marlène,

    qu'il est agréable de lire te gentils mots de bon matin , tu es une personne précieuse , pleine d'attention et de gentillesse , moi aussi je te souhaite que cette journée te soit paisible et agréable . Je t'ai envoyé un mail hier , je ne sais pas si tu l'as eu , je serai à partir de demain absente de mon blog pour une semaine, une amie arrivant ce soir chez moi pour quelques jours ,il faudra que je m'occupe d'elle , aussi je te dis à jeudi prochain ,je te souhaite de passer une bonne semaine et t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:09

    Bonjour Marlène 

    Belle créa , bel environnement , avec un bon livre ,l'attente serait moins longue ...

    on est dans la grisouille ce matin ....plein de gros bisous 

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:07

    bonjour ma belle ,attendre quoi? triste temps aujourd'hui ,c'est tout gris ,bon jeudi ,bisous

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:53

    Bonjour ma douce,

    Belle comme elle est, je suis certaine qu'elle n'attendra pas longtemps !

    Très jolie créa. De belles citations.

    Toujours un beau soleil.

    J'espère que tu vas bien ma doucette.

    Passe une agréable journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:19

    merci de votre visite

    votre texte est  tres bien dit

    j'ai 76 ans veuve depuis  juste 3 ans

    la solitude je connais

    pas de voisin suis en campagne

    bon faut faire avec

    merci a vous est lolli

    amitié du vaucluse

    votre blog est superbe

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:48

    Bonjour ma douce Marlène

    Joli et doux printemps
    C'est chaque jour le cœur content
    Que je voyage un peu partout
    Porter par un vent fou
    Pour te crier à tue-tête
    Que de passer chez toi est une fête
    Je t'offre en toute amitié une primevère
    Pour que ta journée soit belle et claire.

    J'espère que ça t'a plu hi hi !

    Allez on se connecte avec ce lien ami, et on se retrouve
    chez ma douce Bab qui n'attend que de vous rencontrer.
    Un joli univers au couleur du soleil. Un petit oiseau
    qui nous chante le printemps.  Laissez lui un message,
    je sais que ça lui fera le plus grand bien.
     Bon voyage et à vot'bon coeur M'sieurs dames !
    http://faustine84130.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:36

    bonjour marlène
    c'est dur d'attendre ,mais avec l'âge l'on se fait une raison
    j'aime bien ta création en rouge
    Nous avons plus de nuages aujourd’hui ,le temps est entrain de se mettre à la pluie
    je te souhaite de passer  une bonne journée
    gros bisous

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:30

    Bonjour Marlène ! Avec l'âge dur dur l'attente ...
    Merci pour ta douce et belle création !  bon jeudi bisous !

                   2 04

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:26

    C'est le rouge qui gagne , hello ma belle Marlene , sublime est ta creation et aussi le texte .

    C'est Jeudi deja , tu passeras une bonne journee qu'elle soit pour toi pleine de Bonheur .

    Porte toi bien ma douce ,bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :