• ♥ l'an nouveau ♥

     

    L’an nouveau 

     

     

    ♥ l'an nouveau ♥

     

    « Il vaut mieux avoir de l’avenir que tu passé » 

    Victor Cousin 

     

    «  il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses  années. » 

    Oscar wilde 

     

    «  Chaque année, le rossignol revêt des plumes neuves, mais il garde sa chanson. »

    Frédéric Mistral




  • Commentaires

    14
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:10

    bonjour amie, "tombée" par hasard sur ton blog ne suis pas déçue du voyage, très joli, je découvre avec plaisir, je te souhaite une belle journée hivernale quoique chez nous vu de la fenêtre on dirait le printemps, bisou amical nicole

    13
    Lundi 6 Janvier 2014 à 23:36

    bonjour ma douce

    merci pour tout tes adorable passages

    j'espere que ta passer de bonne fetes

    je te souhaite une bonne année

    pleins de doux bibis

    douce nuit

    12
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:51

    Belles citations ma foi comme on dit chez moi !!!!! Meilleurs voeux 2014 pour toi ma petite Marlène !!!! Des gros bisous à toi

    11
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:59

    Bonsoir Marlène je passe te souhaiter une bonne soirée et te remercier pour tes belles créations et citations. bisous !

     "Bonne semaine" - Chatte au chapeau et aux roses rouges

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:50

    bonjour marlène
    j'ai bien aimé tes dictons,ils sont tellement réalistes
    hier nous sommes restés à la maison ,vu le temps qu'il faisait
    Temps bien mitigé ,pluie et éclaircies aujourd’hui en bourgogne
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    9
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:13

    Bonjour Marléne

    Un grand merçi pour tes passages régulier chez moi

    Désolée si je ne viens pas trop souvent mettre

    des commentaires

    Mais en se moment c'est pas la grande forme

    Mais t'inquiéte pas ça iras mieux dans quelques jours

    Le blog, c'est un peu le miroir

    Où mille vies se reflètent

    Où les mots jouent de leurs pouvoir

    Sur la grande toile qu'est le net Le blog,

    c'est comme un planisphère

    L'esprit qui s'en va en voyage

    Mais qui n'a pour toute frontière

    Qu'n clic qui va de page en page

    Le blog efface l'âge et l'espace Aucun mépris, fi de la couleur

    On est tous égaux face à face

    Avec nos mots, nos maux, nos coeurs

    Le blog a un gant de liberté

    Que l'on soit et d'où qu'on vienne

    La porte n'est jamais fermée

    Et personne qui nous retienne

    Le blog c'est aussi un endroit

    Où l'on se pose un instant

    Avant que la vie reprenne son droit

    Et son tourbillon incessant

    Je te souhaite une belle journée

    gros gros bissous

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:02

    merci pour tes bons voeux, Marlène;reçois les miens en retour de bonne et heureuse année 2014, joies, bonheur et surtout santé;

    bises;

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:46
    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:46

    Bonjour ma douce,

    Merci pour ces très jolies citations.

    Ta créa est sublime.

    Je suis très en retard, j'ai eu une panne de réseau au bureau, ce n'est pas marrant.

    Mais tout va bien.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    On recommence la routine, boulot, métro dodo !

    Bonne semaine ma doucette et mille bisous.

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:01

    coucou marlène

      moi  j'ai manger les 3/4  de la   galette rien

    mon mari mange un morceau  il est le  roi pfff

    suis sur   qu'il a tricher mdr!!

     la   temps  gris mais  DOUX

    je  vais en profiter  vue que je part pas  de me  faire  teindre mes cheveux

    je te souhaite une belle journée  de gros bisous mon amie

     

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:42

    bonjour marlene!!

    aujourd'hui le temps est a la pluie!mais hier une journee splendide!

    mais ma petite fille a a voulu jouer a la belote!!!mais tant pis,car j'ai passe un bon dimanche!comme tu dis ,gardons notre amitie,je crois que sur les blogs c'est le principal!

    je te souhaite une bonne journee et beaucoup de joie et de bonheur pour cette nouvelle annee!

    gros bisous

     

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:31

    j'ai oublié de te dire , je suis pleinement d'accord avec oscar Wilde  bizzzzzzz

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:29

    Bonjour Marlène 

    Encore du champagne !!  pourquoi pas avec la galette ...vivement que toutes ces festivités et coutumes soit fini , il faut réguler notre alimentation si on veut arriver en bonne état à la fin de l'année ...hi hi hi ..

    j'ai bonne mine de dire çà , je vais déjeuner chez ma fille à Arcachon , mon gendre est cuisinier ! tu as tout compris ! 

    je te souhaite une bonne journée ...ici il pleut ,tout est gris , je dirais même qu'à cette heure il fait encore nuit grrrrrrrrrr

    plein de gros gros bisous 

     

    .

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:24

    Bonjour ma petite Marlène

    Comme prévu par le calendrier, aujourd'hui nous serons
    lundi toute la journée hi hi !
    Je joue la p'tite comique je sais...
    Il faut ce qu'il faut, lorsque l'on quitte le chemin des vacances.
    Je le fais donc dans la bonne humeur.

    Je pense que tu te rappelles mon com d'hier qui te disait qu'à
    partir d'aujourd'hui je viendrai dorénavant un peu en décousu,
    matin soir enfin comme le temps me laissera un peu de ? De quoi ?
    Réponse : de temps ! Bravo tu as gagné mon plus frais sourire.
    Donc on appelle pas les pompiers, je vais bien et je viendrai t'inquiète !!

    Comment ça va sinon par chez toi et toi même ? Bien ou mieux je l'espère.
    J'espère que ta journée ou soirée se passera bien.
    Pas de tempête dans ton pays ? Je te le souhaite en tout cas.
    Pour le café se sera le matin et si tu veux tisane le soir, "dac" pas de soucis.

    Je t'offre ma pensée du jour :

    LA PERIODE DES VŒUX EST L'OCCASION RÊVÉE DE RENOUER DES CONTACTS,
    PRENDRE DES NOUVELLES DES ÊTRES CHERS ET ENVOYER DES MESSAGES
    D'AMOUR.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :