• ♥ L’amour d’une maman ♥

    ♥L’amour d’une maman ♥

    ♥ L’amour d’une maman ♥

    ♥ L’amour d’une maman ♥♥ L’amour d’une maman ♥♥ L’amour d’une maman ♥♥ L’amour d’une maman ♥

    L’amour maternel est le seul amour qui se rapproche un peu de l’amour divin

    Henri-Frédéric Amiel

    ♥ L’amour d’une maman ♥

    L’amour maternel, c’est un amour sans réserve qui ne demande aucune récompense

    André Maurois


  • Commentaires

    22
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:21

    coucou marlene

       bonne soirée  de gros bisous    

    21
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:44

    Afficher l'image d'origine

    Coucou ma douce Marlène, me voilà de retour dans mon 95 et j'ai bien froid

    Afficher l'image d'origine

    En plus j'ai une ténosynovite au poignet droit !!! j'ai une atèle donc pas facile d'écrire. J'espère que toi tu vas bien. L'amour d'une mère, cela doit en effet être très beau mais je n'ai jamais eu d'atomes crochus avec la mienne, j'espère que de mon côté je suis une bonne mère, mais ça, seules mes filles pourraient le dire hihihi... je te fais d'énormes bisous.

     

    20
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:09

    C'est si beau cette création...merci petite fleur.

    Une panne de réseau internet m'as mis en retard..

    Je dépose mille gros bisous.A demain Marlène.

     

    desfle

    19
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:42

    Bonjour mois de Septembre

    COUCOU BONJOUR C'EST MOI BON MARDI
    Il y a plein de  belles choses dans ce monde
    C'est déjà la vie ,
    C'est aussi l'amitié,
    Et c'est également la personne
    Qui est en train de lire ce commentaire
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Bonjour mois de Septembre

    18
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:29

    Rien ne remplace l'amour d'une maman Marlène. Cette tendresse maternelle est innée et irremplaçable. Gros bisous. Beaucoup de travail en ce moment.

    17
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:05

    et oui !!! ce sont de belles citations mais que tout le monde n'a pas connu 

    j'adore mes enfants et mes petits-enfants mais l'amour de ma  maman ... je ne connais pas 

    ta créa est superbe 

    passe une bonne journée 

    bisous

    16
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:19

    coucou ma tite marlene!!!

    une touchante crea qui me plait beaucoup!

    ce matin il ne fait que 17 degres!!!

    le cheminee est allumer,j'ai mal partout!!!lol

    bonne journee a toi et gros bisous

    15
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:53

    bonjour Marlène, ouf tout est lavé et rangé !! ce matin je reprends l'aquagym et cet aprem les courses §§§ pour ton article il est vrai que c'est un amour fort, hélas on ne la garde pas assez notre maman, elle s'en va trop vite

    bisous

    14
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:38
    Bonjour Marlene,
    Il n'y a rien de plus beau que l'amour d'une maman.
    Ta création est vraiment très jolie.
    Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:20

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer ces citations sur l'amour maternel..

    Le beau temps persiste,il fait 22° ce matin, le soleil brille dans un ciel bleu azur.

    Bon mardi, bons baisers

    12
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:56

    Bonjour chère Marlène,

    Quelle jolie création, c'est trop mimi ! smile J'aime beaucoup les citations également.

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une agréable journée.

    Gros bisous de Florence 

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:23

    Bonjour ma douce Marlène

    Splendide ta création , oui l'amour d'une mère est sans réserve et éternelle

    J'espère que la promenade que tu as prévu sera ce que tu en attend

    pour ma part je vais sortir mais pour aller au garage ....il faut que je fasse faire ma courroie de distribution !!! tu vois ce que je veux dire ......quand il faut y passer on a pas le choix !!

    Ce matin le temps est brumeux mais je pense que ça devrait se lever dans la matinée

    Je te souhaite une très agréable journée ma petite Marlène , peut-être prendras tu des photos ?

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous

    To amie Hélène

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:04

    Bonjour Marlène

    Je te suis dans ta balade, il faut en profiter, on aura eu un beau mois de septembre.

    que de plus beau que l'amour d'une maman, ta creation est magnifique de cette maman  et sa  petite fille, j'aime...

    Je te souhaite une bonne balade et une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:02

    bonjour Marléne , elle est trés belle ta creation , touchante , oui les mamans c est precieux moi, j ai plus la mienne depuis longtemps deja, et ça me manques, mais je suis aussiune maman , une mamy, alors j adore ta creation pleine de tendresse et d amour

    bonne journée ma douce, gros bisous

    elyci

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:47
    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:46

    Bonjour ma douce,

    L'amour d’une maman est immuable, les enfants peuvent faire n'importe quoi, ils resteront toujours un amour pour la maman.

    Même ce qui est impardonnable, c'est le coeur d’une maman, le plus bel et le plus sincère des amours.

    Jolie créa, c'est rempli de tendresse.

    Super, tu vas faire une jolie balade, tu as raison, profite de ces belles journées, chez nous,il fait beau aussi, le matin et le soir on sent bien que c'est l'automne, mais dans la journée nous avons encore 22°.

    L'automne peut continuer comme cela !

    Passe une belle journée que le bonheur t'inonde, sois prudente sur les routes.

    Avec mes plus affectueuses pensées, je te souhaite une très bonne journée.

    Je t'envoie une ondée de bisous.♥

     

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:46

    coucou ma douce Marlène

    j'ai le même tube pas encore fait de créa avec

    je partirais bien en ballade avec toi au moulin ma douce

    le soleil et là et la température remonte 27°

    une belle arrière saison

    mon petit panier de bisous d'amitié

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:24

    Bonjour ma douce Marlène,

    Tu as bien raison de profiter de ta journée

    Ta création est de toute beauté

    je me dépêche aussi rdv pour renouvellement médicaments

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:14

    Kikou douce Marlène

    Je suis tranquille ce matin et je peux passer te rendre visite.

    Je te souhaite une bonne visite, j'espère que tu nous fera un article pour nous dire où tu es allée, mais seulement si ce n'est pas personnelle bien sur.

    Le temps chez nous a changé, tu te rends compte que j'ai allumé le poêle à bois hier soir pour donner un coup de chauffe dans la maison.

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous

    @lain

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:29

    Rien ne remplace jamais l'amour d'une maman, même lorsqu'on est grand, devant sa mère on redevient un enfant

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:25

    Très belle créa chère Maryline ! bisous !

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:15

    Un coucou rapide car en pause ! . Quelle belle créa et texte mais moi ma mère nous abandonna et refuse encore de me revoir alors elle est rayée de mon coeur , c'est la vie !! . Bonne journée automnale , bises , escapade , 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :