• L'amitié

    ♥ L'amitié ♥

    L'amitié

    L'amitié

    amitié entre animaux

    " Quand j'avais besoin d'une main, j'ai trouvé une patte"

    L'amitié


  • Commentaires

    12
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:46

    Bonsoir douce Marlène

    Magnifique cette amitiés entre les animaux, si la même existait avec le monde entier nous n'aurions plus de problèmes de conflits !

    Merci c'est très touchent.

    Ici nous avons eu un temps superbe, il ne faisait pas trop chaud (-9° ce matin) mais c'est tellement bien pour la balade !!!!

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    11
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:09

    bonsoir Marlène

    ce sont eux qu'on devrait imiter, pas d'arrière pensée, pas de besoin de reconnaissance en retour, 

    pour nous ça va, on refait des propretés à l'intérieur donc grand chantier !!

    bisous

    10
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:14

    Bonjour ma petite Marlène, je trouve ces images magiques car incroyables à la fois, comme quoi tout peu arriver avec l'amour, c'est trop mignon. Je sais que tu vas te reposer pour ton we et qu'on te retrouvera lundi. Alors je te souhaite un beau we et t'envoie toute mon amitié sous forme de gros bisous.

    ᐅ Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook (Page 5) -  BonnesImages

    9
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:10

    Mais que cette phrase est vraie...C'est incroyable de voir certaine scène avec nos petits Amis à quatre pattes...Ils arrivent toujours au moment ou tu as du chagrin,

    un souci ou autres...Oui ils comprennent c'est certain.. Tu dois te rappeler de certains reflexes de tes chiens...Quelques fois c'est tellement doux que l'émotion

    est là.. c'est unique et naturel...mais que ça fait du bien...vraiment. C'est gentil d'en parler si joliment.  Merci Marlène de partager un moment tout doux.

    Nous en avons tellement besoin tous...quelques mots a quelqu'un qui passe, juste faire comprendre que nous sommes tous dans la même galère. Merci ma Douce pour tes mots réconfortants, c'est adorable et fait un bien fou.

    Le ciel est gris cet après-midi, je suis allée cueillir des lianes pour faire une couronne de Noël...Je le fais chaque année et je ne veux pas changer cet habitude.

    Perso cela me plait aussi et ma porte sera accueillante, c'est tout ce que je souhaite. Juste apporter un petit brin de chaleur humaine pour le regard du passant.

    J'espère que tu vas au mieux...Je retrouve un peu d'énergies ,il le fallait, j'étais

    si mal après ces drôles de nouvelles. Nous avons retrouver le sourire et Hélène encore

    plus que Nous. Merci de ton soutien ma Douce. Là nous voyons le jour et la Lumière..

    OUF...Mon petit cœur est avec Toi...Doux Week-end repos et sage toujours...

    Perso je ne fais pas les boutiques parce que ça ouvre...Je reste chez moi...

    Plein de gros Bisous.. Prends bien soin de Toi .A Lundi*Merci*

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:23

    coucou ma douce Marlène

    comme ils sont mignons tout les deux

    vraiment pas en avance il lors manque toujours des papiers bofff

    Aujourd'hui je vais sur le marcher légumes et fruits avec précaution bien sur

    passe bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi ...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 12:43

    coucou ma ptite Marlène

    quel bonheur de te retrouver en ce jeudi !!

    ta créa je l'adore, elle est sympa et joyeuse 

    moi aussi j'ai plus souvent trouvé une pate qu'une main !!

    j'adore les animaux et je les aimerai jusqu'au bout de ma vie 

    chez nous aujourd'hui un temps superbe !! un beau soleil dans un ciel bleu

    et il ne fait pas froid du tout, le contraire d'hier !!

    ce matin nous sommes allés faire nos courses, plus les congelés et la pharmacie

    j'ai encore eu une boite de masques gratuits à cause de mon diabète

    c'est cool !! à midi on a mangé une bonne choucroute avec de la bière

    c'est un petit repas que nous faisons une fois de temps en temps 

    sinon, on ne boit que de l'eau ! mais avec la choucroute, la bière c'est trop bon !!

    mon mari est dehors, il bricole sur sa voiture 

    et moi je vais aller promener Loulou avant de partir chez le kiné

    hier je n'ai pas eu mal de la journée, par contre j'ai eu mal cette nuit

    et j'ai fait un cauchemar, à  mon réveil, je ne savais plus si c'était du lard

    ou du cochon !!! mdr  je choisissais ma tenue pour me mettre dans le cercueil

    car j'allais mourir le lendemain !!!!!!!!!!!!!!!!!

    pouah !!!!! je me demande ou je suis allée chercher cette idée !!!!!!!! mdr mdr

    bon, allez, je suis encore en vie !!!

    déjà la fin de semaine ! hier soir j'ai vu mes petits enfants et mon arrière petite fille en visio !! quelle est belle, très dégourdie pour ses 3 mois le 30

    pour Noël nous irons chez eux, on ne sera pas nombreux

    et ma petite fille m'a dit grand mère, on prendra toute les précautions 

    bon ok !! c'est mon fils qui nous conduira et nous reviendrons ensemble ensuite 

    je te souhaite un bon weekend, profite du soleil s'il reste

    je crois que pour nous, samedi on aura de la pluie, pas moyen de sortir

    nous irons balader dimanche !!

    plein de gros bisous pour toi et à lundi ma toute belle 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    6
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:22

    Bonjour ma douce Marlène,

    Adorable ta création et cette vidéo géniale.

    Je n'avais pas fermé mon blog hier car trop de choses à m'occuper

    donc pas eu le temps.

    Le soleil est là ce matin, avec un peu de froid.

    C'est bien agréable.

    Je te souhaite un très bon jeudi,

    et un excellent week-end.

    Gros bisous.

     

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:50

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner cette citation sur l'amitié entre animaux..

    Nous avons une petite chatte et une chienne, elles dorment souvent ensemble..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:43

    Bonjour Marlene tu vas bien ma douce

    Belle cette création avec ces amis animaux

    et la vidéo une merveille

    bravo j'adore

    bon week-end ma douce

    profites de te reposer

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:54

    Coucou ma gentille Marlène, les animaux ont ça de beau, c est l amour et le respect entre eux, on devrait bien copier sur eux, mais voilà , l etre humain n a plus le temps de rien, meme pas de regarder autour de lui si le voisin va bien, ta creation est superbe ma douce j adore

    Je me mets en pause un petit peu, mais tu es dans mon coeur sache le , ton amitié m aide beaucoup, mais je suis au bout du rouleau, prends soin de toi et à bientot bisous tendresse

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:48

    Bonjour ma douce Marlène

    Quelle jolie vidéo tu nous présente ce matin ,c'est adorable 

    Bien que nous ayons 0 degrés ce matin le ciel est bleu ,ouf pas de brouillard,c'est ma bête noire .......

    Nous voici jeudi ,la semaine s'étire et le mois aussi ,espérons que décembre soit meilleur ! Je te dis à plus tard ma chère Marlène en t'envoyant d'affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:10

    Coucou Ma ti Marlène 

    je viens de regarder ta vidéo sur les animaux ! j'adore ! c'est incroyable ! il y a a moins d'amour chez  les humains . j'admire aussi ta belle créa  tout de vert vêtue !joli travail bravo ! ce matin moins de brouillard une légère brume flotte sur sur le Rhône .le ciel est clair il va faire beau je pense . hier une journée qui m'a stressée . une voisine au dessus de chez moi est décédée !les pompiers ont pris la grande échelle et ils sont passés presque sur mon balcon  tous les débris de fenêtres jonchent mon balcon . cela faisait une semaine qu'elle était décédée  elle avait entre 68 ans et 70 ans et vivait seule . c'est atroce ! je te laisse  je te retrouve lundi ! prends bien soin  de toi ! pleins de gros bisous d'amitié ma ti Marlène .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :