• Julia

    ♥ Julia ♥

    Julia

    Julia


  • Commentaires

    11
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:34

    Bonjour ma petite Marlène, je vois que tu es dans le rouge hihihi, c'est superbe ta créa, j'adore. Moi aussi j'ai mal aux genoux, surtout que pendant mon voyage dans les Cyclades on a fait que monter et descendre, on faisait presque 10 km à pieds tous les jours, je rentre crevée et je me shoot au doliprane pour mes genoux !!! Je te fais de gros bisous

    10
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:07

    Bonjour Marlène

    Encore une magnifique création

    Avec un jolie fond et une très belle dame en rouge

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Gros bisous

    9
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:52

    bonjour Marlène

    gamine je portais souvent du rouge..maintenant un accessoire seulement. Moi aussi très prise aujourd'hui je t'envoie mail

    bisous

    8
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:12

    Bonjour Marlène,

    une bien jolie dame toute en rouge ...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:46

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ,beau décor et la dame

    a une robe somptueuse!Soleil et chaleur ,ce

    matin ,pas mal de boulot mais c'est le courage

    qui manque ,il va falloir que je me bouste!!

    Je te souhaite un bon mardi plein de douceur.

    Bisous tendresse..Tissia

    6
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:37

    bonjour Marlène

    que ta création est joli

    avec ce rouge dominant et cette belle femme

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    ici toujours le beau temps

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:31

    Bonjour ma douce Marlène

    une bien belle dame avec une superbe robe

    dans un beau décor en rouge

    belle ta création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 08:42

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création !!

    toujours très élégante 

    je passe de bon heure aujourd'hui car 

    en début d'après midi je vais à l'hôpital

    voir mon diabétologue

    demain matin ce seront les courses 

    je travaille pas mal au jardin en ce moment

    on y est si bien, il fait doux, pas encore chaud 

    ce matin j'ai mis les bâtonnets d'engrais à mes plantes

    fleuries et aux géraniums ! et un peu d'eau 

    hier j'ai installé des claustras pour y faire grimper 

    des petites plantes qui nous feront de l'ombre 

    à l'endroit ou l'on mange 

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une agréable journée

    je te fais de gros bisous tendresse 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 08:20

    Bonjour Marlène 

    quelle élégance ta dame dans ce beau décor.

    Excellent travail merci de nous gâter

    Toute belle et bonne journée

    Bisous YOLI

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:41

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Une journée qui s'annonce chaude ...

    je te souhaite une superbe journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 05:20
    Bonjour Marlène Après encore une nuit écourtée , et oui une de plus , mon petit passage vers toi sous ta jolie dame en rouge vraiment très élégante , j'espère que tu vas bien , moi bof ! c'est vraiment pas l'idéal en ce moment .........; avec ça hier après _midi nous avons eu encore gros orage , un tous les jours , en ce moment , ça devient pénible Je te souhaite une très bonne journée ma chère Marlène Je 'envoie avec amitié une brassée de bisous Hélène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :