• Joyeuses Pâques

    ♥ Joyeuses Pâques ♥

    Joyeuses Pâques

     "Doux mois d'avril, on ne se découvre pas d'un fil.

    A Pâques fleuries, la pie fait son nid.

    Et pour ce jour merveilleux.

    On part à la chasse aux œufs."

    Joyeuses Pâques.

    Joyeuses Pâques

    "Que cette belle journée soit porteuse d'amour

    Et que la joie et le bonheur fleurisse

    et s'installe a jamais dans ton cœur."

    Joyeuses Pâques 


  • Commentaires

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:46

    Coucou Edelweiss

    C'est superbe ici, j'adore

    Béa m'a fait la commission

    J'ai répondu en MP

    Belle fin de cette journée

    Gros bisous

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:37

    Bonjour ma Fée Marlène j'ai vu ton MP et j'ai laisser un commentaire sur le blog de Jodyne  je lui ai expliquer ce que tu m'as dis  tes créations sont trop belles j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon lundi de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:22

    bonjour Marlène

    le dicton d'avril, ma grand-mère nous le serinait tout le temps !! elle avait bien raison. Pour l'instant ça va, encore du beau temps. Je continue mon nettoyage car cela fait 15 jours qu'on ne chauffe plus.

    BISOUS

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:56

    coucou ma ptite Marlène

    quelles sont jolies ces deux créations !!

    chez nous le beau temps est toujours là 

    demain on va perdre 7° à cause du vent

    mais si le soleil est là, ça ira !!

    oui on a passé un bon weekend

    samedi une balade au parc, une bonne marche

    sous un beau soleil, ça fait toujours du bien 

    et hier, la petite famille nous étions 5 plus la petite Soane

    notre fils et nos petits enfants Thomas et Maeva

    on a bien mangé et passé un beau moment dans la paix et la joie

    la petite puce a été mignonne comme tout, elle a 7 mois à présent

    et ma foi toujours le sourire ! elle nous connaît bien à présent 

    ils sont partis presque à l'heure du couvre feu, ils avaient envie de

    profiter, nous étions bien, on a fini dehors au soleil !

    aujourd'hui on se retrouve tous les deux, une journée tranquille

    je viens d'étendre mes draps, le linge sera vite sec 

    demain on va avoir un fort mistral, ça c'est un peu ennuyeux 

    j'espère que mes plantes fleuries ne souffrirons pas trop 

    et oui je sais ma ptite Marlène que ta famille est trop loin 

    je suis triste pour toi, car rester seul n'est jamais agréable

    surtout quand on sait qu'ailleurs les gens sont en famille

    bon ces fêtes sont finies, maintenant, tu seras plus tranquille 

    mon mari et moi on finalise notre blog pour demain sur Skyrock 

    ensuite on ira un peu dans le jardin 

    bon après midi à toi aussi ma ptite Marlène

    on se retrouve demain avec grand plaisir

    gros bisous tendresse 

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:05

    bonjour Marlene tu vas bien

    tu as passe un bon dimanche

    il fait moins chaud

    belles tes créations ma douce

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

     
    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:31

    Bonjour ma douce marlène

    Jolies créations de pâques!!
    Temps incertain en ce lundi de pâques,
    la température a chuté ,pas grave ,je
    ne sort pas ,ce seras ,télé,pc..Je te
    souhaite un bon lundi..Bisous tendresse..

    Tissia

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:09

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    jolies créations pour ce lundi de Pâques..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:23

    Bonjour ma petite Marlène 

    Contente pour toi que les effets secondaires est pratiquement disparus , oui une fatigue subsiste , moi ça fait une semaine et malgré que ne n'ai pas eu vraiment de problèmes, hormis cette fatigue  qui persiste !

    J'espère que malgré tout tu a eu un bon dimanche et que ce lundi s'annonce agréable malgré le temps qui s'est dégradé , à midi je vais mangé chez ma fille et hier j'étais avec ma belle-fille et les enfants , il faisait un vent glacial 

    Bonne journée ma douce amie , 

    avec mon affection je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène

     

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:13

    pâques tristounette
    seul pas de fête
    en plus temps gris
    pas de sortie
    aujourd'hui au moins ciel bleu
    frais mais plus chaleureux
    heureusement ma première rose a fleurie
    lumière de vie
    bonne journée à toi
    je t'embrasse
    VL/Claude


    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:56

    Bonjour Marlène.

    Pas eu le temps de passer hier, trop occupé a préparer le repas de Pâques.

    Même si nous étions séparés, nous avons partagé notre repas avec notre fils et nos petits enfants qui habitent la même maison que nous.

    Nous, nous restons prudents...

    Nous te souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ta famille.

    Bisous de nous deux.

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:48

    Hello Marlène 

    Deux belles créas , j'aime beaucoup !

    Et oui! Pour la deuxième année , Pâques se passe sans les enfants , sans visite !

    Et de plus , le temps s'y met aussi ! On attend la neige ,le froid ...

    Notre ciel est bas et très gris donc , je suppose que la neige ne se fera pas longtemps attendre . Pas moyen non plus d'aller travailler dans ces conditions ! Pas la peine de chercher à être malade 

    Que nous reste-t-il?  le pc  heureusement ! Celui là n'a pas encore de virus   mdr 

    J'espère que tu vas bien ! Prends soin de toi et ... bon confinement 

    gros bisous

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:29

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belles créations que tu as fais !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Soleil et froid, l'hiver est revenu pour quelques jours.

    Cet après-midi on ne sort pas, repos.

    On ne fête jamais Pâques (mes parents non plus), pour nous c'est une journée comme les autres.

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:27

    coucou ma douce Marlène

    belles créations de Pâques

    Une journée comme les autres rien de spécial chez moi

    Passe une bonne journée de Lundi de Pâques

    prend bien  soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :