• ♥ Joyeuses Pâques ♥

    ♥ Joyeuses Pâques ♥

    ♥ Joyeuses Pâques ♥ 

    Joyeux Week-end de Pâques à tous ! que pourrais-je vous souhaiter

    De mieux que du soleil, du repos et un festin gourmand ? Un beau

    Programme que je vais tenter de mettre en œuvre également.


  • Commentaires

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:27

    une belle création et le soleil était présent

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:39

    Bonsoir Linda .

    Je te souhaite ainsi qu'a tes proches de Joyeuses Pâques .

    Amitié , bisou de nous deux .

    Bonsoir Marlène .

    Je te souhaite ainsi qu'a tes proches de Joyeuses Pâques .

    Amitié , bisou de nous deux .

    321543801718dnfdpsMt 

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:31

    bon weekend pascal à vous deux, pour le soleil pas de souci il est là

    bisous

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:42

    Bonjour Marlène, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques... Gros bisous

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:26

    bonjour marlène,

    moi aussi je te souhaite de joyeuses pâques. bon weekend, bises, véronique

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:03

    Avec toute mon amitié ! à mardi !!! bisous !

       Pâques !!!   4 5

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 06:49

    Un problème technique prive mon coin d'internet, j'espère tout rentrera vite dans l'ordre... Mais avec les fêtes , çà risque de durer longtemps...

    Je partage en ce moment la connexion de mon smartphone mais elle est limitée...

    Je passe quand même pour te souhaiter Marlène

    Des joyeuses Fêtes de Pâques

    A mardi

    bisous

    timilo

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 06:34

    Bonjour Marlène

    que c'est tout mimi cette réalisation, j'adore cette douceur

    merci pour ton joli et tendre commentaite

    je te souhaite la même chose

    très bon week-end de Pâques, nous ça sera seul car ma fille est venue le week-end dernier

    donc pâques nous l'avons fêtés une semaine a l'avance ,lol

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :