• ♥ Joyeuses Fêtes ♥

    ♥ Joyeuses Fêtes ♥

    ♥ Joyeuses Fêtes ♥♥ Joyeuses Fêtes ♥


  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:49

    un Bon Noël

    15
    Mardi 23 Décembre 2014 à 22:25

    Joyeux Noel

     

    Joyeux  Noel Marlène

    je  te souhaite  de passer  de belle fêtes  en famille  

     Que la magie de Noël t' apporte joie et gaieté Dans ton foyer

    Qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année

    Emplie de bonheur, de paix Et de sérénité pour toi

    Et ceux qui te sont proche.

    gros bisous   a   bientôt 

    14
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:33

    Bonsoir Marlène et merci de ton passage et surtout de ton très gentil commentaire.

    Passes aussi un très bon Noël avec ceux que tu aimes, c'est toujours un plaisir de se retrouver en famille.

    Que le Père Noël t'apporte le bonheur, un peu de richesse et la santé en plus de cette nouvelle année qui va commencer.

    Si tu pars je te souhaite un très bon voyage et surtout prends bien soin de toi

    Je te fais de gros bisous et nous nous retrouvons très bientôt.

    @lain

    13
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:25

    très bon Noël à toi Marlène 

    bisous de Nathie

    12
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:26

    bonjour Marlène, zéro degré et nous crème solaire, 32 degrés !! voilà ce que j'apprécie. Même mes douleurs s'estompent; ce matin ce fut plage , demain balade, on alterne.

    Bisous et bon courage pour la cuisine

    bisous

    11
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:22

    je viens te souhaiter d'heureuses fêtes de fin d'année

    prends bien soin de toi

    gros bisous créoles

    10
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:40

    Bonjour Marlène, belle création pour la journée, j'aime bien la femme avec le petit chiot...

    Le ciel est nuageux ce matin, il fait 9°... Bonne journée, gros bisous

    9
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:39
    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:26

    Bonjour ma douce Marlène

    Merci pour ton soutien et d'être à mes côtés en c'est jours difficiles.

    Joyeux Noël pour toi et ta famille

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    87n2

    martine

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:21

    Bonjour Marlène,

    Joyeuses fêtes de Noël mon amie. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:32
    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:31

    Bonjour ma douce,

    Merci, joyeux noël à toi et à tous ceux que tu aimes.

    Que cette fête de Noël t'apporte tout ce que ton gentil coeur désire.

    En tout cas, l'année est passée très vite !

    Passe une belle journée, je te dépose un panier de gros bisous.

     

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:26

    Ma douce Marlène

    Avec toute mon amitié je viens te souhaiter un joyeux noël qu'il te soit remplit de joie et de bonheur en famille , j'ai bien reçu ton "message" tu ne tarderas pas à recevoir le mien !

    je t'envoie une hotte de bisous , je penserai très fort à toi en ce jour où nous serons chacune entourées de ceux que nous aimons

    Ton amie Hélène

     

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 07:55
    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:58

    Bonnes fêtes à toi aussi Marlène

    Que du bonheur...

    Bisous

    timilo

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 03:21

    A toi aussi chère Marlène 

    Passe de belles fêtes parmi les tiens

    Soyez heureux

    Bisous d'Amitié et merci pour ta gentillesse et ta fidélité

    Monia

    ( chez nous toujours un temps assez doux )

    Pourtant la terre aurait besoin d'un froid sec )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :