• ♥ Joli mois de Mai ♥

    ♥ Joli mois de Mai ♥

    ♥ Le temps qui passe ♥ 

    Bonheur chance et amour ces vœux

    Je vous souhaite en abondance

    Que ces jolies clochettes

    Vous enveloppe d’un doux parfum 

    Mois de mai


  • Commentaires

    13
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:39

    Wouaaahh Marlène , que c'est beau!!

    Chaque jour , tu nous régales avec tes créas et les textes

    j'apprécie ton travail, c'est génial

    passe une bonne soirée

    bisous

    12
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:31

    Bonjour Marlène

    Merci de ta visite, ça me fait plaisir.

    À mon tour, je te souhaite une très belle journée

    Superbe ta création.

    Bisous ... Mimosa

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:18

    bonjour Marlène, heureusement que j'en ai eu en cadeau (du muguet) car celui du jardin pas encore fleuri !! ce matin visite annuelle chez l'ophtalmo tout est ok..c'est reparti pour un an. Je ne sais pas si je t'ai dit, la famille s'est agrandie, 2 poules et 2 poussins !!

    bisous

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:52

    coucou ma tite marlene!!!

    magnifique ta crea!!!dorenavant le billet du lundi

    sera sur mon wordpress!!

    le temps est vraiment trop froid,j'ai mal partout!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    https://mamiemireille.wordpress.com/

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:08

    Bonjour Marlène
    merci pour ta belle création que tu m'as offert et reçois en retour ces quelques brins de muguet
      la météo nous annonce une journée avec un peu de soleil enfin ,après un week-end du premier mai triste et pluvieux
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    gros bisous

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:58

    Bonjour Marlène

    Belle création pour fêter ce début de mois de mai . Le beau temps va peut-être enfin être au rendez-vous !

    Passes une belle semaine et moi aussi te souhaite bonheur, chance et amour .

    Je t'embrasse

    Nadine 

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:52

    Bonjour ma douce Marlène

    Magnifique ta création

    J'espère que tu as passer un bon week-end.
    Vendredi j'ai entendu à la radio que bcp de petites hirondelles mourraient à cause du froid,
    et de ce fait du manque d'insectes.

    Mais depuis Samedi je les vois volées sans cesse ouf !!

    Passe un bon début de semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:46

    coucou ma douce Marlène

    comme elle et belle cet Marié

    très joli la création et douce

    Nous voilà au mois de Mai que le temps passe vite

    vent très fort encore aujourd'hui mais le

    Soleil et là pour nous  réchauffé

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥ 

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:44

      

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer le début du mois de mai..

    Le soleil brille ce matin, il fait 13°..

    Bon lundi, bons baisers

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:42
    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:41

    Bonjour ma douce,

    Très romantique ta créa, j'aime beaucoup.

    Le mois de mai est un joli mois.

    Chez nous, il a fait beau hier, mais très frisquet.

    Ce matin 6°, ce n'est pas terrible, mais on devrait avoir 20° dans la journée.

    Le week-end est passé vite.

    Cette semaine, il y a jeudi de congé, je ne fais pas le pont, beaucoup le font.

    Bonne semaine, bisous doux.♥

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 04:51

    Bonjour matinal Marlène oh la la que c'est beau !!!

    Bonne semaine avec de gros bisous d'amitié !

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 02:39
    Bonjour Marlene ♡♡
    Bon mois de mai à toi aussi Marlene et merci pour cette belle création. Bon lundi, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :