• ♥ Ivanna et Eléna ♥

    ♥ Ivanna ♥

    ♥ Emma ♥ 

    ♥ Emma ♥ 

    Eléna

    ♥ Emma ♥

    ♥ Emma ♥

    ♥ Emma ♥ 


  • Commentaires

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:50

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Pour toi qui monteras dans mon train en 2024

    Et feras la route avec moi si tu le veux

    Et renouveler l'amitié si tu as envie!!!!!!!!!

    Bonjour dernier samedi de l'année bon week-end

    Vous es la , Tous les jours

    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité

    Tu m'apportes du baume au coeur

    Je tenais simplement à te dire

    Merci de partager cette belle amitié...

    Passes une bonne journée

    Gros bisous de kikinette et à l'année prochaine

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 21:10

    Bonjour Marlène

    Deux magnifiques créations

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Ainsi un bon week-end et une bonne fêtes de fin d"année avec tes proches

    Je te dit a l'année prochaine

    Mes meilleures vœux surtout la santé

    Gros bisous

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:20

    ho la la !!! que ce sont de belles créas !! Bravo mon amie 

    je te souhaite une très bonne année 2024

     que tout se passe bien 

    Bonne année 2024

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:55

    Wow qu'elles sont belles!!!!!

    Belle fin de semaine et belles fêtes du nouvel an!!!

    A l'année prochaine ma douce

    Gros gros bisous de tendresse

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:45

    Bonjour Marlène,

    deux jolies créations pour terminer l'année

    Merci de tes bons voeux, reçois les miens en échange..

    Bonnes fêtes de fin d'année, bons baisers

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:23

    Bonjour Marlène

    deux belles créations

    de bien jolies dames pour la nouvelle année

    bon week-end ma douce, je repasse mardi

    pur la bonne année

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:34

    Bonjour ma petite Marlène,

    Sublimes créations avec des belles demoiselles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos, arthrose et scoliose) et Fernand aussi.

    Temps nuageux et froid. Pas de neige prévue tant mieux car je n'aime pas ça, c'est mieux en montagne !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous

    A mardi

    Florence

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:23

    Sur ton magnifique monde mon amie Marlène

    Je te souhaite un bon vendredi rempli d'énergie et de motivation !!!

    Pour terminer la semaine en beauté.

    Avant d'attaquer le week-end de la nouvelle année 2024 !!!

    Avec un beau temps j'espère comme ici !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:59

    Tout mes meilleurs vœux ma chère Marlène , en premier la santé ,

    ainsi que de  petits bonheurs viennent agrémenter ces 365 jours à venir

    Sans oublier notre amitiés et nos échanges si agréables 

    Je t'envoie plein d'amicales bisous à l'an prochain 

    Hélène 

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:31

    Bonjour ma Fée Marlène tes créations sont superbes merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne année prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :