• ♥ Irina et le cardinal ♥

    ♥ Irina et le cardinal ♥

    ♥ Irina et le cardinal ♥

     

     


  • Commentaires

    18
    Jeudi 8 Février à 16:15

    Mon petit passage chez toi avec le parapluie ,fait vraiment moche et hier c'était pire.

    Il a fallut faire une virée chez leroy merlin chercher une commande qui avait été passée par

    le net et pendant qu'on attendait que les livreurs veulent bien nous servir et ben on c'est ramassé une de ces douches.Bon c'était du matériel pour finir le nouveau enclos des CCI ,vivement que sa soit fini ,mais le mauvais temps nous retarde beaucoup après ils seront dans un palace et bien réfléchi je crois que je vais y vivre avec eux et comme je parle désormais trois langues ,le français le portugais et maintenant le canard donc pas de souci pour ce comprendre(mdr).Vous allez dire que je suis folle ben oui vu comme ça oui je suis  folle de mes bêtes qui m'apporte tant et eux au moins ne me font pas souffrir et me donne plus que je leurs en donne .

    Bon de ton coté tout roule?

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée .

    Bisou Amphoria♥

    (Tu peux m'appeler quand tu veux)

     

    17
    Mercredi 7 Février à 17:37

    Bonsoir ma Marlène

    Jolie créa avec la belle Irina

    Aujourd'hui, le soleil était de retour avec quelques passages nuageux

    mais les températures ne dépassent pas 15° dans la journée

    Belle soirée à toi ma douce

    Gros gros bisous d'Amitié

    16
    Mardi 6 Février à 20:15

    bonsoir Marlène

    je connais bien cet oiseau, sur l'île Maurice ils sont courants, faciles à voir. Aujourd'hui j'essaie dans un premier temps sans me connecter sur ekla, sinon je vais faire comme hier

    bisous

    15
    Mardi 6 Février à 12:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Bien reçu ton "essai". J'aime beaucoup cette créa, gaie et bien jolie. Aline se remet tout doucement de son opération. Là elle attend l'infirmier pour sa piqûre. Bon mardi, grosses bises Véronique
    14
    Mardi 6 Février à 12:03

    Bonjour Marlène. Ma visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Pas de soleil depuis quelques jours, mais dans le jardin les bourgeons font leur apparition, prémices d'un prochain printemps.  J'espère que tout va bien pour toi et te remercie pour tes visites. Bises. Lise

    13
    Mardi 6 Février à 11:42

    Bonjour Marlène

    Magnifique création avec de jolie couleur

    Tu vas bien ?

    Je te souhaite une douce journée

    Ici même temps

    Gros bisous

     

    12
    Mardi 6 Février à 11:24

    Bonjour Marlène,

    jolie ta création avec ce petit oiseau et cette femme.

    Bon mardi, bons baisers

    11
    Mardi 6 Février à 10:55

    Hello Marlène 

    Une superbe créa !! 

    Mon ménage est fait !!! Je suis contente , je vais enfin pouvoir travailler cet après midi ... après la sieste !! Faut bien reposer les vieux os !!mdr

    Passe une bonne journée , prends soin de toi 

    Bisous

    10
    Mardi 6 Février à 10:15

    ☘Bonjour.☘....Marlène
    J'arrive @vec un ciel brumeux️☁️
    Mais bon, j'ai vue à la météo que mon samedi
    Sera sous la pluie , donc çà se prépare hihi
    Je te souhaite une excellente journée
    Merci de tes visites et ta gentillesse
    Bon mardi..bisous ❤️*Shirley*

    9
    Mardi 6 Février à 10:13

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée, 

    mais sois reconnaissante d’avoir une belle journée devant toi

     pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    Bon Mardi gros bisous

    8
    Mardi 6 Février à 09:51

    Hej Marlene

    Vacker krea!

    När jag steg upp på morgonen och tittade ut så var marken täckt av snö och det snöar fortfarande. Det är -1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mardi 6 Février à 09:50

    Bonjour ma douce

    Jolie création ,j'aimerais bien que mes petits

    oiseaux viennent picorer dans ma main!!!Triste

    temps encore aujourd'hui,beaucoup de vent et surement

    de la pluie ,ras le bol,il y en a qui n'ont pas d'eau

    et nous trop!!Bonne courses et bonne journée.Bisous tendresse.

    Tissia

    6
    Mardi 6 Février à 09:37

    bonjour Marlène

    je passe sous ta jolies création

    te souhaiter un bon mardi

    je suis désolée pour toi

    tu as des soucis avec photofiltre

    j 'espère que tu vas finir par réussir a trouver d’où ça vient

    ** passe un bon mardi ** bisous   douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 6 Février à 09:00

    Bonjour ma douce Marlène

    belle création, jolie dame et oiseau

    tu vas bien, le temps est encore laid

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Mardi 6 Février à 08:44


    Coucou bonjour marlène ❤️
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon mardi
    passe une agréable journée
    Bien ensoleillé, j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    3
    Mardi 6 Février à 08:43

    Bonjour ma chere Marlène 

    Mignone ta creation ,j'espère que tu es arrive à  te dépatouiller avec ton logiciel , c'est des fois énervant de se battre contre l'informatique 

    J'espère que tu vas bien ,moi en ce moment je touche du bois ( ma tète )

    Je ne souffre pas trop ....j'ai recommencé  la balneo 

    Bonne journeema petite Marlène 

    Avec toute mon amitiés  Plein de bisous 

    Hélène 

    2
    Mardi 6 Février à 07:22

    coucou ma douce Marlène

    j'espère que ton logiciel fonctionne mieux

    Nous avons eu encore une très belle journée hier

    mais le manque d'eau très important chez nous

    l'aide à  domicile arrive à 8heure cela me soulage beaucoup..

    passe une très bonne  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 6 Février à 07:14

    Toujours sympa tes créas Marlène

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :