• ♥ Hiver ♥

     ♥ Hiver ♥

     

    ♥ Hiver ♥ 

    Hiver

    Les nuits hivernales effacent les jours idéaux

    La lumière monte des tapis de neiges blanches

    Sous la fourrure, face au feu crépitant et chaud,

    Aucun mot n’a de sens et seul règne le silence

    Ymer TNEGER 


  • Commentaires

    19
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:39

    et là le silence ne règne pas on entend le vent souffler

    18
    Mardi 13 Janvier 2015 à 23:46

    Merveilleuse création hivernale chère Marlène

    De la fatigue m'a tenue éloignée loin du net ( je m'excuse )

    Ici le temps est instable , pluies , vent , de brèves apparitions du soleil 

    et d'un autre côté nous avons déjà des fleurs de printemps !!!

    A ne plus rien comprendre

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    17
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:18

    bonsoir ma belle  ,ce matin beau soleil mais l'après-midi de la pluie et moi qui avait fini de faire  mes carreaux pffffffffff!,bonne soirée ,bisous

    16
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:57

    Bonjour ma douce Marlène

    Me voici rentrée chez moi , contente de mon séjour mais ravie aussi de retrouver mon chez moi!

    Séjour qui s'est très bien passé bien qu'un peu fatiguant entre le club et les invitations ça n'a pas été de tout repos !! je ne me plaint quand même pas j'ai retrouvé certaine personne avec plaisir et puis j'ai eu beau temps !

    Et toi comment vas tu ? j'espère que les fêtes se sont bien passé , j'ai pus faire également connaissance avec Mamie Lucette et sa fille , rencontre très sympa

    Voila je vais reprendre mon petit train de vie normal et mes visites sur les blogs

    Je t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    15
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:51

    Bonjour Marlène,

    Je n'aime pas l'hiver ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    14
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:19

    coucou Marlène

      le  soleil  c'est sauver  

     avant   sa  briller de  partout

      mais  super  froid 

    oui  toujours de beaux tubes  chez isa et feeline

    je te souhaite une belle journée

    de gros bisous mon amie prend  soin de toi

      

    13
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:58

    Bonjour Marlène .

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi .

    Je t'embrasse .

    hXb0lTjyp6SITmNyYlwQ7ClKJs4

    12
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:06

    trop belle ta créa

    je te souhaite une agréable journée

    prends bien soin de toi

    gros bisous

    11
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:09

    Coucou ma belle petite fleur des montagnes, très joli ce poème.

    Si aujourd'hui on riait un peu ?
    Ça nous changerait les idées non ?

    Alors tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ArfW-VA4i2c

    J'espère que tu vas bien en ce mardi, ainsi que toutes les
    personnes qui t'entourent.
    Le temps n'est pas trop mauvais par chez toi ?
    Chez moi froid mais les journées se passent sous un ciel bleu.

    J'aime ton article et merci pour l'application que tu y mets.
    Bonne journée et merci de passer me voir, c'est très chouette
    de ta part.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:04

    Bonjour ma douce Marlène

    je ne suis pas en avance se matin

    belle créa ma douce

    passe une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:50

    Ton hiver est doux et tendre
    Ce n'est pas pour me surprendre
    Ta création le veut
    J'EN SUIS HEUREUX
    JE T'EMBRASSE
    VL/Claude

    ps : semaine prochaine opération des yeux serais absent
    bisessssssssss

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:16

    Bonjour Marlène,

    J'aime admirer vos belles créations

    C'est tout simplement Magnifique

    Bonne semaine mon amie

    @ Bientôt

    Bisous

    Redflower :-)

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:28

    Bonjour Marlène, jolie création hivernale pour illustrer les vers de Rémy...

    Bon mardi, gros bisous

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:52

    Bonjour Marlène .

    Jolie ta créa .

    J'espère que tu vas bien .

    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    stlegerhiver

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:43
    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:43

    Bonjour ma douce,


    L'hiver a son charme, comme toutes les saisons !


    Il n'y a pas beaucoup de neige, c'est de la douceur et du vent !


    Peut-être en février.


    Tout va bien, on essaye de penser à autre chose.


    Passe une belle journée, je te dépose un panier de gros bisous.

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:07

    Et la douce chaleur du foyer, le doux parfum qui émane de la casserole posée sur la cuisinière, dehors le froid mort sans pitié celui qui n'a plus de toit

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 05:30

    Jolie création

    Ici on ne peut pas d'hiver...il fait une moyenne de 15°

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 02:34

    Tendresse et amitié dans ma nuit ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :