• ♥ Glamour ♥

     Glamour

     

     «  La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l’âme. » 

     De voltaire 

     «  Les femmes sans charme sont comme les poètes qu’on ne lit pas. » 

    De Astolphe de Custine


  • Commentaires

    9
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:25

    Bonsoir ma douce Marlène, je ne suis pas tout à fait d'accord avec De custine, car chacun voit le charme différemment, le critère de charme est surement très différent d'un individu à l'autre (rire)... et heureusement pour nous !!! J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter une bonne fin de soirée. Je t'embrasse.

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:59

    bonjour marlène
    elle est pleine de charme ta création
    est-ce que tes soucis avec ta toiture sont résolus?
    Temps encore bien humide aujourd’hui ,la pluie n’est plus très loin
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    7
    chevrette 13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:46

    bonjour Marlène, petit passage rapide car nous sommes en train de préparer un pique-nique, le mardi nous pique-niquons avec une 20aine de personnes sur une plage du N.E, c'est très sympa, chacun apporte qqchose et après on partage sur place, après c'est bain et jeux divers boules, scrabble, papotage, balades...tu vois on ne s'ennuie pas

    bisous

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:21

    coucou marlène

      j'ai  vue que tu as  eu des soucis  avec  ta  toiture

    j''espère  pas  trop  importante

    chez  nous   pour  l'instant un peux  de soleil   c'est  rare

     je  part cette ap midi  faire mes  courses

    pas envie mais pas le choix

     bonne  journée  de gros bisous mon amie

    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:12

    Bonjour ma douce Marlène 

     un vrai plaisir pour les yeux de découvrir tes jolies créations .. Un temps bien doux pour la saison c est bien mais bon on va peut être le payer c est l hiver et ce serait bien qu il fasse frisquet maintenant et non au mois de mars enfin ce n est point nous qui décidions 

     j espère que tout va tout va bien pour toi ? Je te souhaite une douce journée avec mes gros bisous sur tes deux joues . 

    Chimène 

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:10
    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:10

    Bonjour ma douce,

    C'est bien vrai tes citations.

    Quelle belle créa de nouveau !

    J'espère que tu vas bien.

    Très venteux à Bruxelles, mais doux.

    Bonne journée, je t'envoie toute ma tendresse et de tendres bisous.

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:38

    Bonjour mon adorable et gentille Marlène

    Il faut se lever puis se coucher, donc tout dépendra
    du moment ou je passe, hi hi ! Ou je t'apporterai le petit déjeuner,
    ou je viendrai te border hi hi !
    Tout va bien aujourd'hui pour toi ?
    Chez moi très bien et douceur de printemps, ça fait même peur.
    Mais bon on en profite et on verra bien après si on gèle !

    Café ou Tisane ou ce que tu voudras selon l'heure.
    Je te remercie pour tes visites au cœur de Lolli, mais ne t'inquiète pas si
    tu n'as pas trop le temps, je connais ça. L'essentiel est d'être bons(nes) amis(es).

    J'ai pensé reprendre les petites visites chez chacun mais en revisité, donc
    au lieu de mettre le lien du blog, je mettrai le lien de l'article du moment.
    Je trouve que c'est cordial et convivial, j'espère que ça te plaira.
    Comme je vous apprécie tous, vous méritez bien que l'on s’intéresse à ce que
    vous faites, puis ça permet de raviver les liens.
    Mais chacun son tour, alors patience.

    CHEZ MON AMIE LILIMC :
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/que-votre-annee-soit-merveilleuse-a-tous-c772392

    Bonne visite !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 06:11

    Chaque personne a son charme, il faut prendre le temps de le découvrir

    Jolies citations et création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :