• ♥ Espoir ♥

    ♥ Espoir ♥

    ♥ Espoir  ♥

    Espoir

    As-tu une couleur ?

    Oh oui, celle des fleurs

    Et lorsque les nuits surgissent ?

    Les mille feux qui luisent,

    Les étoiles scintillent pour toi

    Toi espoir

    Peux-tu nous oublier ?

    Non, je suis là pour veiller,

    Car je prouverais sa foi

    A celui qui croit en moi,

    En parcourant les chemins

    N’écoute pas l’esprit malin

    Lorsque le doute t’envahit,

    Que la chance te fuit,

    Que la vie te fait souffrir, souviens toi,

    L’espoir fait vivre 


  • Commentaires

    16
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:40

    l'espoir c'est à nous de le faire vivre

    15
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:26

    c'est comme j'aime

    un plaisir pour les yeux et le coeur

    bon début de semaine pleins de ti bo

    14
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:31

    bonjour, ESPOIR que cette météo dure, on a vraiment depuis 2 semaines un temps magnifique, pas de vent et de bonnes températures...le bonheur.

    et toi tu espères quoi ??? le printemps je crois

    bisous

    13
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:58

    Bonjour Marlène

    Encore une fois je constate que ta création est toute en couleurs douces et en finesse. J'adore ce qui est précis et fin, et c'est le cas dans ta composition, une de plus à ta collection !

    J'espère que tu vas bien

    Ici je tâche de faire face car je prends toujours un peu de retard à chaque fois, mais ce n'est pas grave, le principal c'est de ne pas perdre le contact.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    12
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:57

    Bonjour Marlène .

    C'est toujours l'été Indien comme le chantait Jo Dassin .

     Alors on essaie d'en profiter un max car ça n'est pas comme les impôts , ça ne va pas durer .

    J'espère que ça va comme tu veux et je te souhaite une agréable journée pour ce Mardi 

     Bisou .

    4143480e

    11
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:52

    bonjour marlène,

    l'espoir fait vivre ... et c'est bien vrai ! 

    passe une bonne journée, grosses bises, véronique

    10
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:35

    Kikou ma douce Marlène,

    magnifique création sur l'espoir ... qui fait vivre

    Ma petite visite pour te souhaiter un bon mardi, ensuite préparation pour
    l'anniversaire de notre ami et voisin ( petit souper )

    Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir sur les blogs mercredi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et minouchets



    martine

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:11

    Bonjour Marlène, belle création sur le thème de l'espoir..

    C'est ça qui nous fait vivre !...

    Nous espérons toujours une vie meilleure..

    Bon mardi, gros bisous

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:40

    Oui l'espoir fait vivre ma tite soeur.... en ce moment je souffre vraiment et mes séances de kiné ne font pas grand chose...

     

    Pas trop longtemps sur les blogs, je souffre des cervicales et ma minerve me donne l'air d'un héron. Bisous ma douce.

     

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:33

    Bonjour me douce Marlène

    Oui heureusement qu'il il a toujours une lueur d'espoir sinon......

    les couleurs de ta création sont très belles

    J'ai toujours mon genoux très enflé ,mais ça ne fait que deux jours !! et hormis mettre de la glace il n'y a pas grand chose à faire ,à 11 h je vais chez le kiné mon dos en a pris un coup aussi .....

    Nous avons toujours un temps magnifique dommage je ne peux en profiter !!

    Voila je vais te souhaiter une douce et agréable journée ma petite Marlène

    et t'envoyer une brassée d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    6
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:57

    Quand tout semble perdu, il reste toujours l'espoir

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:52

    Bonjour,

    quelle magnifique création qui s'accorde parfaitement avec votre poème.
    Merci de nous offrir ces instants de rêves.

    Bonne semaine,
    Michel.

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:39
    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:38

    Bonjour ma douce,

    Que c'est bien écrit ! Avec une superbe créa.

    L'espoir fait vivre, il faut toujours avoir l'espoir, après la pluie revient toujours le beau temps !

    Il fait doux, mais gris, on ne doit pas se plaindre, c'est du bonheur cette douceur.

    Je te souhaite un bon mardi rempli de petits bonheurs. Et reçois plein de bonnes ondes.

    Prends bien soin de toi.

    Mille bisous.♥

     

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 07:32

    Coucou Marlène jolie cette création ainsi que ton poème . Passe une douce journée. Bisette

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 01:19

    Bonsoir Marlène ! De magnifiques lignes our accompagner ta non moins magnifique création !

    Que ton mardi soit agréable ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :