• ♥ Emma ♥

    ♥ Emma ♥

    ♥ Emma ♥ 

    ♥ Emma ♥


  • Commentaires

    29
    Mercredi 20 Mars à 08:37

    Adorable petite puce

    Bonjour Marlène

    Très bon mercredi

    Moitié de semaine

    On à le soleil pour l'arrivée du printemps

    Bisous d'une petitefleur 

    28
    Mardi 19 Mars à 23:13

    Bonsoir Marlène, 

    Elle est super jolie ta création ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    27
    Mardi 19 Mars à 20:16
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marlène,

    Tu as vu ce beau temps, ça remonte le moral. J'espère que tu as passé une bonne journée. Prends soin de toi, bonne soirée, grosses bises, Véronique

    betty boop - Page 9

    26
    Mardi 19 Mars à 18:40

    Coucou ma Marlène!!!! Donc ce n'était pas ton anniversaire!!!!! Bon ben tant pis!

    On appelle ça un gros FLOP!!!! hihihihi

    Ta créa du jour est magnifique.... fleurie à souhaits, parfaite pour une veille

    de printemps!!!!!

    J'espère que tout va bien pour toi

    Belle et douce soirée et gros bisous de tendresse

    25
    Mardi 19 Mars à 18:14

    Bonsoir Marlène

    Superbe aujourd'hui aujourd'hui, nous avons commencé l'entretien des espaces vers chez nous et demain, je tonds l'ensemble du terrain, si ce n'est pas encore trop mouillé !

    J'espère que de ton côté, tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    24
    Mardi 19 Mars à 18:01

    Bonjour Marlène, tu as fait encore une belle création très distinguée. J'espère que tu vas bien. Tu me demandes si je repars quelque part bientôt, et bien oui pour notre anniversaire de mariage, nous partons en Camargue, je connais déjà mais c'est un bel endroit. Je te fais de gros bisous

    23
    Mardi 19 Mars à 13:58

    Bonjour Marlène,

    une jolie dame pour faire ta création d'aujourd'hui..

    Bonne journée, bons baisers

    22
    Mardi 19 Mars à 13:26

    coucou  c est  gege

    bonjour marlene

    trop  belle  ta  crea merci  j aime bien

    j espere  que tu  va bien

    nous  allons  bien tous  les deux

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    21
    Mardi 19 Mars à 13:12

    Toujours adorable très belle création

    Bonjour Marlène

    Bon mardi sous le soleil

    C'est bien agréable 

    Bisous d'une petitefleur 

    20
    Mardi 19 Mars à 13:10

    Bonjour Marlène. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    19
    Mardi 19 Mars à 12:52

    bonjour Marlène

    j'avais presque le même chapeau pour le mariage de mon fils !! je ne sais pas si cela se fait encore. Pour ton petit fils c'est son choix, aller à l'étranger serait un plus pour son cv même pour quelques années.

    Bisous

    18
    Mardi 19 Mars à 11:00

    coucou ma douce marlène

    belle création et fond

    Me voici après une matinée de courses..

    et un temps magnifique chez nous.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Mardi 19 Mars à 10:45

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création toute de bleue vêtue !!

    bon mardi, sous le soleil, et la douceur

    chez nous !

    ce matin les courses et à la jardinerie pour les croquettes des chats

    il y avait TF1 qui filmait la jardinerie, ça va passer à 13H 30

    je vais regarder, c'est le patron du magasin qui les dirigeait, ils ne filmaient

    pas ce qu'ils voulaient mais ce que le patron voulait montrer 

    du coup, je ne crois qu'on ne me verra pas, pourtant je suis passée et 

    repassée, mais ils m'auraient demandé si j'étais d'accord avant !

    ce fut la surprise du jour !!

    à midi du veau aux carottes, ça me rappellera ma maman, c'était- son plat favori !

    après midi on pourra faire une balade au soleil 

    et profiter un peu du jardin 

    bon après midi ma ptite Marlène, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    MOI

     

    16
    Mardi 19 Mars à 10:43

    coucou Marlène..belle créa

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Mardi 19 Mars à 10:16

    Bonjour Marlene

    Superbe ta nouvelle creation,belle femme au chapeau-

    C'est avec un temps pluvieux que je viens t'offrir un sourire chalheureux

    afin que ce mardi soit agréable

    Bises amitiés-Eugei

    14
    Mardi 19 Mars à 10:05

    Bonjour Marlène

    Waouh une merveille avec un jolie fond et les couleurs

    Ressort bien avec le tube

    Je vient te souhaiter une douce journée

    Gros bisous

    13
    Mardi 19 Mars à 09:57

    Bonjour Marlène,

    Super belle création j'adore

    Bisous 

    12
    Mardi 19 Mars à 09:28

    magnifik

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    11
    Mardi 19 Mars à 09:25

    Bonjour Marlène 

    Très élégante cette jeune femme et son beau chapeau 

    J'espère que tu vas bien ,après une journée maussade hier celle d'aujourd'hui s' annonce agréables 

    Je te souhaite un très bon mardi et t'envoie plein de bisous amicales

    Helene 

    10
    Mardi 19 Mars à 09:20

    Godmorgon Marlene

    Tack för trevligt besök .

    Mycket vacker!

    I natt kom vintern tillbaka och det ligger ett tunt lager med snö på marken. Det är helt mulet och + 1 grad.

     Idag ska jag till vårdcentralen och få hjälp med att ta bort en vaxpropp i mitt öra. Jag har även besvär med Tinnitus från öronen.

    Annars har jag inget annat planerat.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mardi 19 Mars à 09:16

    bonjour Marlène

    trop jolie ta création

    cette femme au chapeau est superbe

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    passe une douce journée

    prend bien soin de toi

    ** bisous bisous ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 19 Mars à 08:46

    Bonjour ma douce

    Splendide création,tu m'éblouit tous les jours!!

    J'espère que cette journée va être belle ,pas de

    vent,pas de pluie et le soleil,ça fait du bien de

    le voir ..Pas bien dormi ,en ce moment les nuits

    sont agitées,j'espère que c'est mieux pour toi..

    Bon mardi et gros bisous tendresse..Tissia

    7
    Mardi 19 Mars à 08:45

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création

    jolie dame et beau chapeau

    belle couleur bleue

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 19 Mars à 08:38

    Bonjour Marlène.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Chez nous, c'est toujours du beau temps, pourvu que ça dure encore un peu, car il change vite.

    J'espère que ça va comme tu veux.

     Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    5
    Mardi 19 Mars à 08:26

    WOUAAAAHHHH Marlène,

    une beauté ta créa,j'adore ce beau bleu et sa compo,bravo,c'est trop beau!!!!!

    Bon mardi Gros bisous 

    YOLI

    4
    Mardi 19 Mars à 07:52

    Hello Marlène

     C'est une superbe créa et j'adore ce bleu 

    Le soleil est très timide chez nous . J'espère qu'il se montrera plus généreux dans la journée . Ce matin , quelques courses  et puis , s'il fait bon , une petite promenade à vélo 

    Cool , le printemps arrive !! La grisaille d'en ira 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 19 Mars à 07:26

    Hello mon amie Marlène

    De très magnifiques créas sur ton univers

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain.

    Je sais juste que chaque jour

    Toutes les personnes que j'aime ici se portent bien !!!!

    Un très beau temps pour tous j'espère !!!

    Danny kiss

     

    2
    Mardi 19 Mars à 05:24

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est trop belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as faite pour mon anniversaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mardi 19 Mars à 01:26
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Une bien jolie jeune femme avec un beau chapeau. Dans le temps la mode était beaucoup plus féminine. J'espère que tu as passé un bon weekend ? Bon mardi, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :