• Elégance

    ♥ Elégance ♥

    Elégance

    Elégance 

    Elégance

    "L'élégance est un tout, et ce qui ne se voit pas compte autant 

    que ce qui se voit."

    Christian Dior

    Elégance

     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:48

    Bonjour Marlène

    Elle sont magnifique

    Gros bisous

    14
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:53

    Quand c'est beau!!!! C'est beau!!! Et l'élégance est bien là!!!

    Bravo ma chère Marlène de me faire rêver ainsi, je suis trop fan!

    Beau mercredi à toi et gros bisous pleins de tendresse

    A demain ma douce

    13
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:44

    Bonsoir Marlène

    Désolé pour mon silence, mais j'ai eu quelques obligations ces derniers jours. 

    Très belle création de chez Dior :)

    Merci du partage, comme d'habitude, j'ai bien aimé

    Merci aussi pour ton gentil commentaire, le jardinier du jardin des marais le mérite bien.

    Passe une bonne soirée et à demain

    Gros bisous

    @lain

    12
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:46

    Coucou ma ptite Marlène

    deux très jolies créations en ce mercredi !!

    l'élégance est un peu passée de nos jours

    les gens s'habillent n'importe comment !!

    c'est bien dommage !!

    j'espère que tu vas bien en ce mercredi

    chez nous enfin un peu de pluie 

    très peu, mais ça fait du bien, et on a moins chaud !!

    depuis hier soir 18 h nous avons de nouveau Internet !!

    on a récupéré le téléphone et la télé, enfin !!

    on est contents !!

    depuis le 4 mars, ça commençait à faire long !

    ce matin deux courses et maintenant tranquilles à la maison

    cette pluie fine qui tombe va faire du bien à mon jardin 

    à mes tomates à mes melons !!!!

    et à mes fleurs !

    déjà hier soir il pleuvait quatre gouttes j'ai dit, zut, 

    je vais quand même me baigner, de toutes façons, je suis dans l'eau !!

    j'ai bien fait, aujourd'hui les températures ont chuté

    et je ne me baignerai pas !!

    je vais faire un peu de création cet après midi 

    mon mari est content, il peut enfin aller sur son ordi, ça marche !!

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    profites bien de ton weekend

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

     

    11
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:33

    bonjour Marlène

    j'ai regardé à la télé musiques en fête comme chaque année, là aussi il y avait de très belles tenues, tenues qu'on ne peut porter que sur scène !!

    une petite pluie fine ce matin mais pas assez pour pénétrer dans la terre mais c'est ça de pris

    bisus

    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:14

    Hello Marlène

     Deux superbes créas , bravo , j'adore 

    Nous allons bien ! On va travailler chez ma fille le matin avant les chaleurs , dans la serre ! Les légumes n'attendent pas ! Et je te prie de croire qu'il y a de quoi faire . Hélas , je ne fais pas grand-chose , je fais très attention  mais je suis heureuse de prendre l'air . 

    Et ça me permet aussi de voir ma fille et mes petites-filles avant qu'elles ne partent à l'école . 

    On part pour arriver chez elle  vers 7h . Aujourd'hui , mon mari a travaillé longtemps mais je me suis assise pour ne pas avoir plus de dégâts dans le dos . Lol

    Tout va bien pour l'instant  mais repos l'après - midi 

    Je vais poster tous les deux jours , c'est trop  " lourd " pour moi , pour l'instant 

    Passe une bonne journée 

    Bisous

     

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:24

    Bonjour Marlène,

    belles créations pour orner cette citation sur l'élégance..

    Bon mercredi, bons baisers

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:58

    l'élégance de nos jours est un fruit perdu
    on ne la voit presque plus
    c'est bien dommage heureusement il y a toi
    le talent de ta classe un e beauté en émois
    je t'espère pas trop fatiguée de cette chaleur
    profite de tes fleurs
    mon coeur t'embrasse
    VL/Claude

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:23

    Un petit Coucou Amical ma gentille Amie...Tout d'abord Merci pour tes visites pendant

    cette longue absence..Je ne viendrai que de temps en temps..Je suis encore un peu fatiguée dirai-je...La chaleur est tellement pénible,que le corps subit et pour bien du monde.Je pense bien à toi;tu es une Amie fidéle et généreuse...Tes petits mots sont les bienvenues.MERCI.Bravo pour tes créations fabuleuses,c'est vraiment très beau et je te félicite.Mon petit Coeur est près de toi.Une brassée de gros bisous..

    Je reviendrai dés que possible..Bonne journée..

    gif animé, blinkie, amour,amitie,signature

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:14

    coucou ma douce Marlène

    belles créations

    du mal à remonter la pente avec  se virus en plus la chaleur

    qui n'arrange rien le Docteur me dit de me reposer le plus possible

    c'est se que je fait l'après-midi .

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:06

    Bonjour ma petite Marlène,

    Tes créations sont superbes, elles reflètent bien l'élégance et la classe. Tout cela manque tellement à notre époque ! La plupart des gens ne "s'habillent" plus ou rarement.

    J'aime bien la citation du célèbre couturier.

    De l'élégance il y en a dans le look gothique romantique et goth victorien, c'est pour ça que j'adore autant ces styles. Les modes actuelles sont moches, pas élégantes (jeans déchirés, jupes trop courtes, et j'en passe...) Quel manque de goût, surtout les ados qui ont des goûts de chi... ! 

    A part ça, j'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Orage violent et déluge la nuit dernière avec du vent, il ne fallait pas être dessous ! Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orage.

    Il fait plus frais ce matin, on respire. Nos chats aussi sont contents.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:41

    Bonjour Marlène

    tu vas bien ma douce

    belles tes créations , deux dames bien élégantes

    belle phrase

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:17

    Bonjour ma douce

    Superbes créations ,c'est la classe!!!Le ciel est bien

    gris ce matin et on a eu quelques gouttes d'eau ,j'espère

    qu'il ne va pas trop pleuvoir car j'ai une fuite a la cheminée,

    suite a l'installation de mon poêle et l'eau s'est infiltrée ,ce

    que j'avais prévu ,et il y a une tache au plafond qui vient d'être

    repeint,je viens de le signaler a mon assurance ,encore du stress ,

    a cause d'un travail baclé,il n'y a plus de conscience professionnelle.

    Tu doit aussi avoir moins chaud en ce moment ,je suppose que le temps

    a aussi changé chez toi ..Bonne journée et bonne fin de semaine,je te

    retrouve lundi avec plaisir..Bisous tendresse.Tissia

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:10

    bonjour Marlène

    deux sublimes créations

    avec ces deux belles élégantes dans de superbes décors

    on en voit plus beaucoup de nos jours

    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi

    a Nantes toujours un temps lourd et orageux

    !! passe une belle et agréable journée  !!

    ** bisous  **  amitié**     a demain  **

    ♥ lisia ♥

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:00

    WOW Marlène!!!!!!

    pour de l'élégance,c'est d l'élégance,foi de Yoli !!!!

    Quelle classe!!!

    C'est quand même mieux que tout ces "jeans déchirés" que l'on voit actuellement.

    Je te souhaite un exellent mercredi

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :