• ♥ Elégance ♥

    ♥ Élégance ♥

    ♥ Elégance ♥

    « L’élégance, c’est quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur. »

    ♥ Elégance ♥

    « L’élégance ne s’apprend nulle part, elle est là, fichée aux corps et aux âmes de ceux

    qui en ont reçu la grâce à leur naissance. »

    Yves Simon


  • Commentaires

    12
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:07

    Bonsoir Marlène 

     tu as donc repris le blog c est bien , cela prouve que tu vas mieux ? 

    J espère que tu t ai bien reposé ce week end , je ne sais pas chez toi 

    mais chez moi toujours un temps pourris excuse l expression mais 

    y en a assez de ce temps c est franchemenr trop démoralisant ! 

     

      Tes créations plus belles les unes que les autres, bravo ! 

     Moi je sature en ce moment rien ne me vient alors j attend que l'imspiration revienne 

     je te dépose de doux bisous prend bien soin de toi 

    Chimene 

    11
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:44

    Magnifique ton blog...J'adore:-)))

    Toute mes félicitations, tu fais du beau travail:-))))

    Lorraine:-)))^^

    10
    Dimanche 12 Juin 2016 à 05:31

    Marlène avec de gros gros bisous !!! Je crois que je vais encore rester en pause ou tout au moins venir tout doucement sur la blogo ! bisous !

    9
    Dimanche 12 Juin 2016 à 01:59

    Bonjour  Marlène . Suivre le flux RSS des commentaires
    Depuis  plusieurs  jours , j'ai  de  difficultés  pour  ouvrir les  blog  amis .
    Je  ne comprends  pas  de  plus je  t'avais  envoyé  un  message , mais je ne sais si tu as changée l'adresse mail .Mon message est revenu ..
    Peut-être que tout vient  de  mon PC  après les orages .
     Mais je ne t'oublie  pas .. J'espere que tu vas mieux et surtout que tu ne souffres pas ..
    Bon  Week-end  amie  lointaine ..Je  te fais de gros bisous ..
    A  bientot  ..Nicole ...
    .

    8
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:05

    Bonjour ma douce Marlène, l'élégance est en effet un adjectif à multiples facette, et je crois que si j'aime l'aspect physique je préfère encore le geste. Mais quand je parle de geste, c'est l'âme élégante et cela ce n'est pas donné à tout le monde. Je te souhaite un merveilleux we, bisous ma belle.

    7
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:50

    bonjour Marlène
    trop belle ta création
    j'espère que ta santé s'est améliorée
    en ce moment je suis dans les confitures de faise
    la météo annonce un temps nuageux  et pluvieux pour cette fin de semaine
    je te souhaite de passer une agréable journée et un agréable week-end
    gros bisous

    6
    Samedi 11 Juin 2016 à 10:52

    Bonjour Marlène,

    une belle création pour illustrer ces quelques lignes sur l'élégance

    Le soleil brille, il fait 21°...

    Je t'envoie de gros bisous

    5
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:35

    Bonjour Marlène,

    Toujours de belles créations, merci beaucoup. Le temps se gâte à Paris, pleuvra, pleuvra pas ? on verra bien ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:28

    C'est une très belle créa !!! et la dame est parfaite avec son beau chapeau !!

    Nous avons un peu de soelil ce matin mais il se fait timide .

    J'espère que tu vas bien

    bisous ma belle

    3
    Samedi 11 Juin 2016 à 08:18
    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 08:17

    Bonjour ma douce,

    C'est bien vrai, l'élégance je dirais que c'est inné.

    On peut être élégante avec un jeans, certaines n'ont aucune élégance même avec des vêtements de grands couturiers.

    On l'est ou pas !

    Magnifique créa.

    Il fait moche à Bruxelles, ce sera pour tout le week-end et une bonne partie de la semaine.

    Le printemps cette année fait de son nez.

    On reste zen.

    j'espère que tu vas mieux, sois prudente, c'est long.

    Bon week-end, je te dépose des tas de doux bisous.♥

    Prends bien soin de toi.

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 04:51

    Bonjour Marlène dans mon petit matin et surtout dans ma pause que je vais sans doute continuer un peu, çà fait grand bien de décrocher des blogs ... Magnifique ta création merci du partage  et toi prend bien soin de ta personne !!! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :