• Edelweiss

    ♥ Edelweiss  ♥

    Edelweiss

    Edelweiss 

    Edelweiss

    Etoile des rochers 

    Gloire de l'été

    Ton cœur de velours

    Aux branche d'amour

    Rayonnante et sereine

    Destinée suprême

    Belle souveraine

    Ton collier de diadèmes 

    Irradie les yeux 

    gerbe des cieux 

    enivre les âmes 

    Les cœurs tu pâmes 

    bel astre pasteur 

    Flots en bonheur

    Etoile de tendresse 

    lumière d'ivresse

    Etoile des alpes

    ClaudeB

    Edelweiss


  • Commentaires

    16
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:21

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    Bonjour bon week-end et beau Noël
    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des simples mots échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d avoir des matins heureux
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le cœur, pour la nouvelle année qui va arrivée
     Plein de gros bisous de kikinette   à l'année prochaine

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    15
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:05

    Bonjour ma Marlène juste un petit tour sur ton blog pour te souhaiter de passer un très bon week end de très bonnes fêtes de fin d'année en famille  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne fin de semaine

    14
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:27

    bonjour Marlène

    je sais que le W.E. tu te reposes et tu as bien raison, pour nous on ne sait plus quel jour on est !!! et c'est tant mieux

    bisous

    13
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:18

    Bonjour Marlène.

    Une petite visite pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

    Je pense que je ne mettrai pas d'autre article jusqu'au début du mois de janvier.

    Je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2020 pour toi et toute ta famille.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    12
    Samedi 21 Décembre 2019 à 03:29

    bonjour marlène..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    11
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:29

    Coucou ma Tite Douce...Un petit mot avant mon départ pour l'Angleterre...Merci pour cette jolie page ,remplie de jolies choses...c'est toujours un bonheur...

    je voudrai te souhaiter de Douces Fêtes de Noël...Je pense que tu seras avec ta Famille.Un petit moment plein d'Amour a partager...Je Pars Dimanche chez mon jeune Fils et Lundi nous décollons vers ce Noël Anglais qui me fera le plus grand bien.

    Le départ de Cendrillon m'a beaucoup affecté et la maison me semble bien vide..Il faudrait que cela n'arrive jamais quand on Aime...c'est comme ça et m'a jeté un froid

    pour cette fin d'année.J'espère que tu vas au mieux ma Douce Amie.Je n'ai pas trop suivi les nouvelles ces derniers jours...En tous cas je pense bien a Toi et aurai une

    pensée pour Toi la nuit de Noël,qui sera là très vite.A cette heure je n'ai rien de prêt ,il faut vraiment que je me bouge. Douce soirée a Toi Marlène...L'Ostéo

    que j'ai vu tout a l'heure m'a remis bien des choses en place...j'ai sommeil

    a cette heure,je vais me reposer un peu.A bientôt ...

    Joyeux Noël ...je ne prendrai pas mon ordi pour profiter de bons moments...je sais.

    Plein de gros bisous.Je te retrouve pour l'An nouveau.Merci a Toi,tu es un vrai soleil d'Amitié*

    Le Mercredi c'est permis....

    10
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:08

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe j'aime beaucoup le texte sur l'edelweiss et j'adore cette petite fleur j'espère que tu va bien ,je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:16

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création, elle est magnifique, belles couleurs !

    Superbe poème que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons beaucoup de vent et de la pluie ce matin.

    C'est le dernier commentaire que je met pour cette année.Je suis en pause mais mes articles se posteront chaque jour (programmés d'avance), je te retrouve le lundi 6 janvier.

    Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années.

    A bientôt ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:03

    Coucou Marlène,

    Je passe rapidement admirer ta belle création.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Gros bisous.

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:57

    Bonjour Marlène

    Quand on parle d'edelweiss je pense tout de suite à La Mélodie du Bonheur quand il chante Edelweiss Edelweiss 

    Je te souhaite de belles fêtes de Noël en famille

    Bises

    Nadine

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:49

    Un petit bonjour Marlène 

    Tout simplement pour t'apporter mon amitié ,en ce weekend  très

    Venté pourtant très doux 13 degrés 

    Magnifique création represent ta fleurs préférée qui se fait tres rare en montagne 

    Je t'envoie tous mes plus affectueux bisous 

    Hélène 

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:53

    hello Marlène 

    belle page !! 

    je ne serai plus très présente d'ici le Nouvel-An . il y a les fêtes et mes enfants logent chez moi . Priorité à la famille !!lol

    je te souhaite de bonnes fêtes et te fais de gros bisous 

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:48

    Coucou Marlène , oui j'en avais apercu en Autriche mais il y a si longtemps ! . Belle création , merci et bon week end , bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:34

    Bonjour Marlène,

    Je n'en ai jamais vu, mais d'après les photos c'est une bien jolie fleur, je comprend que tu en a fait ton pseudo ... Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 01:59

    Noël

    Bonjour ma douce amie Marlène,

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël avec tous ceux que tu aimes.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 01:12
    Bonjour Marlène c'est fort joli Termine bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :