• Douceur de l'Hiver

    ♥ Douceur de l'hiver ♥

    Douceur de l'Hiver

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:14

    Coucou MARLENE,comment  tu vas mon amie?

    Chez nous la neige tombe sur les montagnes le vent souffle bien fort.

    Un grand merci pour tes visites et tes gentils commentaires.

    Je te souhaite une belle semaine,gros bisous

    12
    Samedi 4 Février 2023 à 14:53

    quelle créa élégante, et quelle belle tenue ..

    toutes tes créas sont belles ..autant l'une que l'autre .

    bon week-end àtoi aussi , ici de la grisaille aussi ..mais bon , on est en fevrier 

    et il est pas dit que le froid ne va pas revenir...remarque c'est ce qu'il faut pour ne pas avoir de gelées tardives  bisous Annette et merci de ta visite  

    11
    Samedi 4 Février 2023 à 11:39

    Coucou Marlene,elle est vraiment chic cette jeune dame en blanc-Tu vas bien?

    Ici on attend beaucoup de neige pour les jours prochains,avec le souhait de ne pas avoir d'accidents ou de pannes -

    Je te souhaite une belle fin de semaine,ton amie Eugei

    Me voici en attendanr la neige

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 08:46

    Bonjour Marlène, wow que c'est beau,

    belle ambiance,1000 fois mieux que la grisaille qui sévit de nouveau 

    Bravo,bravo,bravo.

    Bon week-end et bon repos

    Bisou YOLI

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 18:43

    Bonsoir Marlène merci de tes nouvelles, et prends toujours soin de toi. Je vois que tu as fait quand même une super belle création avec les couleurs que j'aime, à savoir le turquoise. Je te souhaite un bon we et t'envoie de gros bisous.

    Gif Coucou ! Bon week-end avec abeille zen animée sur primevères - les gifs  animés de dentelledelune | Bon weekend, Image bonne journée, Bon vendredi  gif

    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:11

    Vacker skapelse! Jag önskar dig en trevlig fredag kväll och veckoslut. Kram

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:51

    Bonjour ma douce

    Très jolie création et quel chignon!!!

    Triste temps ,il fait gris et il tombe

    quelques gouttes..Je te souhaite une bonne

    fin de semaine..Bisous tendresse..Tissia

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:32
    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:52

    Bonjour Marlene

    tu vas bien ma douce

    belle ta création hiver

    jolie dame

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:03

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création hivernale. Tu te surpasses à chaque création, bravo !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi malgré ma côte douloureuse.

    Nos 3 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous aurons la visite d'un couple d'amis gothiques. On va rarement chez eux à Dijon (pas de voiture et on paie le train) alors ils viennent nous voir avec plaisir.

    Encore une journée qui sera nuageuse. Dans la Nièvre nous avons le même temps depuis plusieurs jours pff !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:36

    Bonjour Marlène

    Encore une merveille

    Je te souhaite une belle journée

    Ainsi un bon week-end ensoleiller peut-être

    Gros bisous

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:15

    Bonjour ma fée Marlène  ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations ( En pause)

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 03:26

    Bonjour Marlène 

    De plus en plus jolies tes créations , tu as beaucoup d'idée 

    pour voila encore une nuit courte !! ce qui est pénible c'est que dans la journée je ne suis bonne à rien .....;;

    Très bon week-end ma douce amie 

    Mille bisous avec toute mon amitiés

    A lundi Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :