• Douceur d'automne

    ♥ Douceur d'automne ♥

    Douceur d'automne

    Douceur d'automne

     Fin d'octobre

    Même si le jour hésite à naître

    Et que la nuit devient son maître,

    Même si le soleil se traîne

    Ver un zénith qui le dédaigne,

    Même si l'herbe est à l'agonie

    Mouille mes pas et frémit,

    J'irai encore ... ce matin, et demain,

    Parler aux dernières roses du jardin

    Sissi poésie en habit

    Douceur d'automne


  • Commentaires

    11
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:34
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marlène,

    J'espère que tu as passé un bon week-end. Vu le temps pas trop compliqué de rester confinés ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    10
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:38

    La création du jour

    Bonne journée Marlène, bons baisers

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:48

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    Bonjour au mois de Novembre j'arrive avec mon parapluie
    Que cette journée de toussaint malgré tout
    T’apporte le bonheur et la tendresse.
    Que ce jour soit en tout point délicieux
    Qu’il t’apporte tout ce que tu veux.
    Passe un bon dimanche bien reposant.
    Que cela ne soit faît que de beaux moments
    Gros bisous de kikinette  à bientôt si tout va bien

     

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 08:40

    Bonjour Marlène.

    J'espère que tu vas bien.

    Aujourd'hui le temps est aussi triste que cette fête de la Toussaint

    Nous sommes de nouveau confinés et le temps parait encore plus triste.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisou.

     Maria.

     

    7
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:22

    COUCOU DU WEEK END

     

    Coucou

     pas présente depuis deux jours

    mais tout va bien.

    Et nous revoilà confinés, mais hélas c'est peu

    respecté.

    Dommage car on est loin d'être sortis d'affaire!

    Mais on reste optimiste et on se remotive lol!

    Merci pour tes gentils coms

    Je te souhaite

    un bon week end avec toute

    mon amitié.

    Bon halloween!

    COUCOU DU WEEK END

    6
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:42

    La création du jour

    Bonne journée Marlène, gros bisous

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:40

    Un dernier petit coucou ma douce Marlène avant une pause qui se veut un peu obligatoire car je suis vraiment fatiguée ma douce, j espère que tu supportes bien ce confinement et que tu prends soin de toi 

    J adore ton blog et y reviendrait après le 5 Novembre avec un réel plaisir pour t y retrouver avec plaisir, bon week end et bisous tendresse

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:28

    Bonjour ma petite Marlène,

    Quelle belle création automnale ! 

    Beau poème écrit par ton amie Sissi.

      J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand a une bronchite (il a fini les antibiotiques hier), il tousse moins c'est par moment.Moi ça va, je pense être guérie de cette rhino-pharyngite mais je suis prudente.Je repose ma voix, je verrais la semaine prochaine si je peux rechanter, ça me manque ! 

    Nous voilà tous reconfinés, marre de ce virus qui gâche la vie du monde entier ! Gardons le moral et restons tous solidaires. C'est encore plus dur pour les soignants, les pauvres.

    Encore des attestations à remplir pff ! Je sortirais juste pour faire des courses, pas de voiture pour faire des réserves donc obligée de sortir tous les jours.   

    Passes un bon week-end, prends bien soin de toi et des tiens

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:40

    Bonjour ma douce Marlene j'espère que tu vas bien ce matin

    Je passe avec du soleil c'est bien je trouve

    Et nous voilà reconfiné encore pfff

    On va rester tranquille

    Belle ta création ma douce

    et ce texte

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:08

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    très jolie création pour terminer ce mois d'octobre..

    Bonne journée, bons baisers

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:28

    coucou

    Bonjour ma douce Marlène,

    Superbe création accompagné de magnifique poème j'adore!

    Dans cette période si difficile prends grandement soin de toi.

    De gros bisous et de gros câlins pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :