• ♥ Douceur ♥

    ♥ Douceur ♥

    ♥ Douceur ♥

    ♥ Douceur ♥

    ♥ Douceur ♥


  • Commentaires

    16
    Jeudi 14 Mars à 19:03

    Bonjour Marlène

    Waouh qu'elle douceur dans ta créa j'adore et surtout le fond avec le masque je n'arrive pas encore a travailler comme ça

    Aujourd'hui je suis aller marcher se matin c'était très agréable avec le beau temps et après midi j'en ai profiter pour tondre la pelouse en tout ça ma fais 11 km

    La je suis fatiguer je n'ai plus de jambe

    Et toi comment vas tu ??

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    15
    Jeudi 14 Mars à 18:28

    Bonsoir ma douce Marlène 

    J'arrive juste avant ton départ en week-end!!!!!

    Bravo pour cette magnifique danseuse toute en élégance!

    J'espère que tu vas bien et que le soleil sentant arriver

    le printemps, pointe enfin son nez!!

    Doux week-end ensoleillé et belle soirée

    Bisous doux de tendresse

    14
    Jeudi 14 Mars à 17:30

    adorable plein de douceur comme j'aime 

    Bonsoir Marlène

    me voilà après le travail 

    pour te souhaiter une bonne soirée

    ici une journée printanière bien agréable 

    que ça fait du bien 

    bisous d'une petitefleur

    13
    Jeudi 14 Mars à 10:08

    Bonjour Marlène,

    bien jolie ta création tout en rose..

    Bon jeudi, bons baisers

    12
    Jeudi 14 Mars à 09:45

    coucou  c est  gege

    bonjour  marlene

    magnifique ta  crea  merci j adore

    bon week end  et bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    11
    Jeudi 14 Mars à 09:29

    Bonjour ma chere Marlene,tres belle cette nouvelle creation,une grande douceur emane de cette jolie jeune fille et son beau visage serein--Par ici comme chez vous,un temps magnifique,esperons que cela va durer,je posterai un nouvel article lundi Prends soin de toi 

    Mes p'tits mots ours panier printempsGros bisous,Eugei

     

    10
    Jeudi 14 Mars à 09:24

    Bonjour ma douce

    Une merveille ,ta création ,tu ébloui mes yeux!!

    Soleil,ce matin ,je vais aller acheter un aspirateur

    a cendres ,plus pratique que mon aspi pour les cendres

    du poêle,ça va me sortir un peu.Hier ,il faisait doux ,

    j'ai bricolé ,couper les géraniums,et j'ai recloué une

    petite planche de sous-toit avant que les abeilles ne

    viennent y faire leur nid.Je te souhaite une bonne journée

    ensoleillée ..Bisous tendresse.Tissia

    9
    Jeudi 14 Mars à 09:17

    Godmorgon Marlene

    Tack för trevligt besök.

    Elegant och vacker!!

    Det tråkiga vädret fortsätter med + 9 grader och det ska bli regn. Det här vädret kan göra vem som helst lite deprimerad. Jag hade behövt en resa till Kanarieöarna en vecka eller två men min hälsa just nu sätter stopp på sådana funderingar.

    Idag fyller Christer 79 år och jag får fira honom om han kommer hit på lördag. Han har mycket att göra, han ska sälja sitt hus och flytta till en mark lägenhet i ett radhus.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Jeudi 14 Mars à 08:55

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création, jolie dame en rose

    elle est très belle et élégante

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Jeudi 14 Mars à 08:52

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette créa remplie de douceur ...

    merci pour le moment !!

    contente que tu ailles bien et qu'il y ait le soleil

    ici hier ce fut une journée de printemps, après midi nous avions 18°

    on a bricolé au jardin sans veste

    et j'ai pu promener Loulou 

    aujourd'hui encore, repos et bricolage au jardin l'après midi

    on profite du beau temps

    hier j'ai regroupé mes narcisses et mes jonquilles dans un grand bac

    ça fait une touche de jaune c'est joli !

    le mimosa a été abimé par la pluie, il est devenu marron

    les fleurs vont tomber mais dès le mois de juin les futures fleurs

    se forment !  à revoir l'an prochain en janvier !

    je te souhaite une belle et douce journée

    je te fais de gros bisous, et te dis à lundi avec plaisir

    bon weekend ma douce

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    6
    Jeudi 14 Mars à 08:42

    sublime

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon jeudi  
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️
    PS....DESOLE  PROBLEME DE PC
    HIER

    5
    Jeudi 14 Mars à 07:11

    Sur ton bel univers rempli de charme et beauté

    Bonne journée,Bon jeudi

    Une bonne combinaison de rires,

    De tendresse,de joie et d'amour,

    C'est ce que je te souhaite pour toi Marlène

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Jeudi 14 Mars à 07:08

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est magnifique j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 14 Mars à 06:17

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Le temps agréable avec des température printanière ..

    aujourd'hui jour du marché alors un petit tour pour  fruits et légumes..

    déjà la fin de la semaine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Jeudi 14 Mars à 01:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Une bien jolie créa couleur rose pâle, c'est joli, ça me rappelle mon tutu quand je faisais de la danse classique. Bon début de weekend Marlène et merci pour ta fidélité. Grosses bises Véronique
    1
    Jeudi 14 Mars à 01:12

    Bonsoir Marlène, 

    Elle est super jolie ta création dans ces différents tons rose, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon et doux jeudi à toi, Amitiés Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :