• ♥ Doublure ♥

    Doublure

     

    ♥ Doublure ♥ 

    «  Un ami est l’habit de notre corp. 

    Nous n’en sommes que la doublure. »

    Xavier Forneret


  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:12

    Bonsoir Marléne

    J'arrive sur ta page pour te déposer

    Un peu de douceur

    Dans le creux de ton coeur

    Et pour te souhaiter

    Ce qu'il y a de meilleur

    Passe une belle fin de journée

    Amitié Dalibalo..

     

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:01

    Bonjour ma petite Marlène, je ne sais pas si nous avons une doublure, mais pour moi, le corps est justement le vêtement que nous empruntons pour notre passage sur terre, mais qu'il n'a pas d'importance, seul l'âme (si on y croit) est primordiale. Ce sont des idées boudhistes, on y croit ou pas. Mais je trouve cela bien beau. J'espère que ton we s'est bien passé, je te fais de gros bisous.

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:29

    Bonsoir ma gentille Marlène,

    Superbe créa et citation

    Petit coucou du dimanche soir ,grrr v'la la fin du week-end pfff
    ça passe bien trop vite J'espère que tu as passé un bon week-end !
    Un beau et doux week-end sur Grenoble ,j'espère qu'il en a été de même chez toi !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous amicaux

    Tite Marie

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:25

    BONJOUR MARLENE !

    "De l'Amitié on peut parvenir à l'Amour mais jamais le contraire !"

    Mais "l'amitiè est tellement varié et variable qu'il ne peut être cerné !"

    Ymer TNEGER (Nouvelle "Une vie comme une autre")

     

    Ceci dit, et le poème d'Ymer, il est où ?

     

    Bisous Marlène !

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:36

    Bonjour mon adorable et gentille Marlène

    Je viens prendre mon petit déjeuner avec toi,
    une fois n'est pas coutume lol !
    Mais non je n'exagère, pas ! Je m'incruste tu crois ? hihi !

    J'espère que tu vas bien profiter de ton dimanche.
    Le temps ? Pas de changement, un peu fou à certains
    endroits...

    ERRATUM :
    Je t'ai donné hier l'éphéméride du "26 janvier",
    toutes mes excuses.
    Donc pour réparer l'erreur, je te donne l'éphéméride
    du "25 janvier" à des années différentes :
    1635     Création de l’Académie française.
    1901     Ouverture su salon de l'automobile, du cycle
    et des sports au Grand Palais.
    1924     Premier J.O. d'hiver à Chamonix.
    1990     L'inoubliable Comtesse aux pieds nus, Ava Gardner,
    nous quitte sur la pointe des pieds.

    Un petit tour amical chez mon ami Daniel ou le temps
    des copains. Je te souhaite une bonne visite en musique.
    http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-danny-boy-a106130042

    Prends soin de toi et garde le sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :