• Dernier Bonheur

    ♥ Dernier Bonheurs ♥

    Dernier Bonheur

    Dernier Bonheur

    Dernier Bonheur

    A l'ombre du vieux chêne dans son allure altière,

    Savait-elle qu'elle rêvait ses amours dernières?

    Fuyant toute lumière, les yeux encore fermés,

    Elle pensait avoir été, juste pour lui, créée.

    Elle parlait en songe et pour ce doux murmure

    Avait volé un chant d'oiseau sous la ramure

    Lorsqu'elle ouvrit ses paupières restées closes,

    Tomba son dernier rêve comme pétale de rose 

    Et, en un seul, mais qui fût le plus essentiel,

    Elle posa son regard dans l'infini du ciel

    Sissi poésieenhabit

    Dernier Bonheur


  • Commentaires

    15
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:15

    Bonjour ma fée Marlène  ta créations  est superbe avec une jeune femme dans ses pensées merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps N ce matin il est tomber un peu de pluie et là il fait soleil je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:22

    Coucou Marlène , oui voilà une autre bien belle création ! . Bonne soirée bien au calme , bisous , escapade , 

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:07

    Coucou, douce Marlène

    Contrairement à chez toi ici le soleil brille, il fait un temps superbe et naturellement c'est une randonnée qui nous a pris la matinée. C'est très agréable de ce temps-là.

    Merci pour ton passage, je vois que tu t'intéresses à ce que publie et je t'en remercie, c'est gratifiant.

    Je te souhaite une très bonne journée en te souhaitant le retour du soleil

    Gros bisous

    @lain

    12
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:57

    Bonjour ma douce Marlène,

    Une nouvelle superbe création, et son joli poème.

    Ici, le temps se couvre, mais il fait un peu plus chaud.

    Enfin, pour le moment pas de pluie.

    Pour le moment, c'est un peu plus calme pour moi,

    alors j'en profite pour me ressourcer un peu.

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous.

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:14

    bonjour Marlène

    j'espère que tu n'es pas aussi triste que ce poème, de la douceur quand même.

    Chez nous moins beau qu'hier mais pas de pluie

    bisous

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:10

    Oui l'infini du ciel on le regarde vivre,il nous apporte aussi cette Sérénité

    que l'on voudrait permanente...Cette création est d'un grande douceur et m'emporte

    un instant dans ce coin de verdure.Le soleil à l'air de vouloir revenir,c'est bien

    et il me permettra de me connecter avec la nature qui m'apaise...Merci Marlène

    de partager ton regard sur des endroits aussi agréables ,ceux qui apportent cette envie de penser positif et d'avancer dans ce monde qui tourne à l'envers.

    J'espère que tu souffres moins...Une sciatique qui se réveille ce n'est en rien agréable.Je t'enverrai un mot avec le nom d'homéopathie qui fonctionne bien pour moi.

    Suivant si c'est côté droite ou gauche tu auras les deux nom latin...Petites granules a prendre sans danger  surtout et reste de le naturel du corps.Je t'écris en privé...OK?..Mon petit Coeur ne t'oublie pas ma tit Douce. Merci d'être là pour moi.

    Je viens 'avoir un Skype avec mon Fils,le moral n'est pas bon et bien entendu,il se 

    raconte a sa manière...quand les résultats seront là,je suis certaine que tout ira bien mieux et que ce sera moins grave...Je suis confiante...il le faut.

    Nous avons tellement et chacun d'entre nous des choses qui perturbent la vie que nous nous créons nous même des soucis de santé...Le cerveau travaille tellement vite..

    Gardons le moral et avançons dans une douce passibilité...Merci pour tes petits mots

    toujours les bienvenus...Douce journée a visiter ton joli jardin et surveiller les premières Roses.. Que je voudrai m'enivrer de leurs parfums si bon, si doux...

    Je suis avec Toi,prends bien soin de Toi.A bientôt***

     

    Smileys

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:10

    Aquarelle florale

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème bien triste...

    Nous avons eu de l'orage cette nuit et le ciel est tout gris ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:05

    coucou ma ptite Marlène

    oh quelle est jolie cette création 

    mais le poème un peu triste, mélancolique comme les poèmes

    de Rimbaud ou de Verlaine ..

    hier justement chez le kiné une dame est venue prendre rendez vous

    elle avait aussi une sciatique depuis deux mois et ça ne passait pas 

    il lui a dit il faut que vous bougiez, faire du gainage, 

    marcher même un peu, plus vous bougerez et mieux vous irez 

    bon, et il y a quelques années j'avais une voisine en face

    elle avait une sciatique, elle a dû rester au lit un mois sans se lever

    tu vois, les choses évoluent, avant on disait faut du repos

    et maintenant, ils te disent, il faut bouger 

    j'espère que tes séances te feront du bien à la longue 

    mon kiné est ostéopathe aussi il me fait de bons massages

    mais le reste de la séance, c'est du sport, du vélo, de la presse

    des exercices au sol sur le tapis pour le gainage 

    ça dure une bonne heure en tout et ça fait du bien à la longue 

    beaucoup de gens vont chez le kiné ici, en plus c'est remboursé

    par la sécu et la mutuelle, ça ne coute rien pour nous 

    hier on a fait une belle balade au parc dans les collines

    il y avait un monde fou on se croirait après guerre ..

    l'ambiance est bizarre !

    vivement que tout rentre dans l'ordre et que finisse ce virus !

    les gens vont tous se faire vacciner, quelle contagion !

    d'ailleurs ils ne parlent que de ça, t'es vacciné toi ?

    moi ça y est ! c'est la course à l'échalote !

    et le virus ne baisse pas en attendant !

    en tout cas, pas de vaccin pour nous on résiste !

    j'ai acheté et planté mon bégonia pour l'été

    pour le moment il est petit, mais il va grandir au cours de l'été

    et sera superbe je le met sur ma terrasse entre ombre et soleil

    il dure jusqu'aux jours froids et ensuite il meurt 

    bonne journée ma toute belle, prend bien soin de toi 

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain 

    avec toujours autant de plaisir 

     

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour ma douce Marlene

    Belle ta création, elle est jolie cette femme

    mais triste et pensive

    beau le texte de Sissi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:59

    Bonjour ma douce marlène

    Jolie création, elle est bien pensive cette dame,comme

    nous,elle manque de tendresse!!Si tu a de la pluie ,j'ai

    le soleil et les coupures internet qui recommencent,ras le

    bol ,ils ne sont pas fichus de réparer la ligne correctement!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une agréable journée..

    Bisous tendresse..Tissia

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:59

    Bonjour Marlène 

    pas trop bien  en ce moment ! pas trop envie d'aller sur mon blog et ceux de mes amies . ça va passer ! il faut pas se laisser aller ! mais des fois c'est dur ! j'espère que tu ne m'en voudras pas trop . Je métrais un créa demain et je reviendrais que lundi prochain . ta créa de ce matin comme celle de hier sont très belles . ce matin des papiers encore des papiers ! je dois aller aller les poster et faire quelques courses . a demain ma douce amie . le temps ce matin n'est pas top . je t'envoie une envolée de gros bisous .

     

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:48

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création mais cette dame semble triste.

    Superbe poème de ton amie Sissi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Hier matin il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis son infarctus en 2004). Sa valve est stable donc pas besoin d'opérer pour l'instant tant mieux. Le cardiologue lui a dit de reprendre un RDV dans six mois, il le reverra dans 1 an donc. D'ici là peut-être qu'il faudra opérer ?

    A l'hôpital de Nevers, peu de monde alors Fernand n'a pas attendu. En arrivant, à l'accueil il y avait un vigile qui accepte seulement les personnes qui ont un RDV. Et les visites aux malades sont interdites.

    Temps nuageux. On devrait avoir du soleil cet après-midi, profitons-en !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:14

    Pensées tristes 
    L'âme se désiste
    Ta création existe
    Belle soliste
    Tu en es la reine
    Ma chère Marlène
    C'est in instant bonheur
    Chez toi vibre mon cœur
    bisous
    VL/Claude



    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:11

    coucou ma douce Marlène

    belle création elle est dans ces pensées la Dame

    Le temps maussade hier après-midi pluie annoncée aujourd'hui

    alors tranquillou à la maison Lol

    je te souhaite une bonne journée

    remplie de joie et bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Sonya 972
    Mercredi 21 Avril 2021 à 01:36
    Merci pour ce poème
    J'espère que tu vas bien
    Gros bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :